Les clients de NatWest disent qu’ils ne peuvent pas accéder à leurs comptes en ligne cet après-midi, tandis que DownDetector affiche des centaines de plaintes d’utilisateurs frustrés
Des centaines de clients de NatWest ont eu du mal à accéder aux services bancaires en ligne cet après-midi (Image : PA)
NatWest les services bancaires en ligne ont baissé cet après-midi alors que les clients ont du mal à se connecter à leurs comptes ou à effectuer des paiements.
Le suivi des pannes DownDetector signale les plaintes de centaines de personnes, les problèmes commençant peu avant 13 heures.
Un peu moins de 300 personnes ont du mal à se connecter ce midi, selon DownDetector.
La majorité des plaintes sont liées à Internet bancaire problèmes (68%) tandis que 28% disent qu’ils ne peuvent pas se connecter.
Un autre 8% des plaintes concernent le mobile bancaire problèmes.
Les clients de la banque disent qu’ils ne peuvent pas effectuer de paiements en ligne
(
Image:
UIG via Getty Images)
Les clients de NatWest se sont également tournés vers les médias sociaux pour dire à leur banque qu’ils ne peuvent pas accéder à leurs comptes.
Une personne a partagé une capture d’écran d’une page Internet cassée indiquant « le site ne peut pas être atteint » et a déclaré : « La banque en ligne est-elle en panne ? »
Un autre a déclaré : « Pourquoi les services bancaires en ligne sont-ils en panne ? Vous essayez d’effectuer des paiements ».
Un troisième a commenté : “Les rapports DownDetector sont passés de 2 à 200 et je ne peux pas me connecter.”
Un quatrième a déclaré : « Bonjour, votre service bancaire en ligne est-il en panne ? Impossible de me connecter sur mes deux navigateurs ».
La cause du problème technique n’est pas claire, mais les autres services NatWest ne semblent pas être affectés.
La banque ne met pas non plus en évidence les maintenances programmées ou les problèmes connus sur sa page de mise à jour du service.
Un porte-parole de NatWest a déclaré : « Nous sommes conscients que certains clients rencontrent des difficultés pour accéder à NatWest Online Banking.
« Nous nous excusons auprès des clients pour la gêne occasionnée et nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nos clients peuvent toujours accéder aux services bancaires mobiles, vidéo et téléphoniques, ou se rendre en agence.
C’est la deuxième rive à s’effondrer aujourd’hui après HSBC a confirmé que des problèmes techniques signifiaient que son hub d’entreprise HSBCnet n’était pas disponible pour les clients ce matin.
Avez-vous eu du mal à accéder à votre argent ce matin ? Faites-le nous savoir : [email protected]
Avez-vous droit à un remboursement en cas de pépins bancaires ?
Si vos services bancaires sont en panne, vous n’avez automatiquement droit à aucune indemnisation – cela dépend plutôt de l’impact de la panne sur vous.
Par exemple, si cela vous a fait manquer une facture ou une sorte de paiement, ou a eu un impact sur votre pointage de crédit.
Cela dépend également de la durée de l’interruption de service et de la rapidité avec laquelle la banque a travaillé pour la résoudre.
NatWest a des pages dédiées en ligne pour vous aider à faire une réclamation.
Si vous envisagez de déposer une plainte, vous devez recueillir des preuves sur la façon dont les problèmes de service vous ont affecté et pendant combien de temps.
Vous pouvez contacter gratuitement Service de médiation financière (FOS) si vous n’êtes pas satisfait de la réaction de la banque.
Si vous avez désespérément besoin d’accéder à votre argent mais que vos services en ligne sont en panne, vous pouvez vous rendre dans votre agence bancaire locale pour retirer vos fonds comme d’habitude.
Si vous n’avez pas de succursale bancaire à proximité ou si vous ne pouvez pas vous y rendre, essayez d’appeler votre banque ou contactez-la sur les réseaux sociaux pour demander quoi faire.
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Les clients de NatWest disent qu'ils ne peuvent pas accéder à leurs comptes en ligne cet après-midi, tandis que DownDetector affiche des centaines de plaintes d'utilisateurs frustrés
Des centaines de clients de NatWest ont eu du mal à accéder aux services bancaires en ligne cet après-midi (Image : PA)
NatWest les services bancaires en ligne ont baissé cet après-midi alors que les clients ont du mal à se connecter à leurs comptes ou à effectuer des paiements.
Le suivi des pannes DownDetector signale les plaintes de centaines de personnes, les problèmes commençant peu avant 13 heures.
Un peu moins de 300 personnes ont du mal à se connecter ce midi, selon DownDetector.
La majorité des plaintes sont liées à Internet bancaire problèmes (68%) tandis que 28% disent qu'ils ne peuvent pas se connecter.
Un autre 8% des plaintes concernent le mobile bancaire problèmes.
Les clients de la banque disent qu'ils ne peuvent pas effectuer de paiements en ligne
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Les clients de NatWest se sont également tournés vers les médias sociaux pour dire à leur banque qu'ils ne peuvent pas accéder à leurs comptes.
Une personne a partagé une capture d'écran d'une page Internet cassée indiquant « le site ne peut pas être atteint » et a déclaré : « La banque en ligne est-elle en panne ? »
Un autre a déclaré : « Pourquoi les services bancaires en ligne sont-ils en panne ? Vous essayez d'effectuer des paiements ».
Un troisième a commenté : "Les rapports DownDetector sont passés de 2 à 200 et je ne peux pas me connecter."
Un quatrième a déclaré : « Bonjour, votre service bancaire en ligne est-il en panne ? Impossible de me connecter sur mes deux navigateurs ».
La cause du problème technique n'est pas claire, mais les autres services NatWest ne semblent pas être affectés.
La banque ne met pas non plus en évidence les maintenances programmées ou les problèmes connus sur sa page de mise à jour du service.
Un porte-parole de NatWest a déclaré : « Nous sommes conscients que certains clients rencontrent des difficultés pour accéder à NatWest Online Banking.
« Nous nous excusons auprès des clients pour la gêne occasionnée et nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nos clients peuvent toujours accéder aux services bancaires mobiles, vidéo et téléphoniques, ou se rendre en agence.
C'est la deuxième rive à s'effondrer aujourd'hui après HSBC a confirmé que des problèmes techniques signifiaient que son hub d'entreprise HSBCnet n'était pas disponible pour les clients ce matin.
Avez-vous eu du mal à accéder à votre argent ce matin ? Faites-le nous savoir : [email protected]
Avez-vous droit à un remboursement en cas de pépins bancaires ?
Si vos services bancaires sont en panne, vous n'avez automatiquement droit à aucune indemnisation - cela dépend plutôt de l'impact de la panne sur vous.
Par exemple, si cela vous a fait manquer une facture ou une sorte de paiement, ou a eu un impact sur votre pointage de crédit.
Cela dépend également de la durée de l'interruption de service et de la rapidité avec laquelle la banque a travaillé pour la résoudre.
NatWest a des pages dédiées en ligne pour vous aider à faire une réclamation.
Si vous envisagez de déposer une plainte, vous devez recueillir des preuves sur la façon dont les problèmes de service vous ont affecté et pendant combien de temps.
Vous pouvez contacter gratuitement Service de médiation financière (FOS) si vous n'êtes pas satisfait de la réaction de la banque.
Si vous avez désespérément besoin d'accéder à votre argent mais que vos services en ligne sont en panne, vous pouvez vous rendre dans votre agence bancaire locale pour retirer vos fonds comme d'habitude.
Si vous n'avez pas de succursale bancaire à proximité ou si vous ne pouvez pas vous y rendre, essayez d'appeler votre banque ou contactez-la sur les réseaux sociaux pour demander quoi faire.
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