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LoanDepot demande aux clients « Qu’est-ce que la maison signifie pour vous ? » Dans la nouvelle campagne de marque « Portrait d’un propriétaire »

Publié le 25 octobre 2021 par Mycamer
Campagne lancée lors de la série de championnats de la Ligue majeure de baseball

Publié : 25 octobre 2021 à 9 h 32 HAE|Mis à jour: il y a 14 minutes

FOOTHILL RANCH, Californie, 25 octobre 2021 /PRNewswire/ — Que signifie la maison pour vous ? C’est ce que prêtDépôt, le deuxième plus grand prêteur non bancaire du pays a demandé à ses clients lors de la création de sa campagne de marque “Portrait d’un propriétaire”. À travers une série d’entretiens authentiques et non scénarisés, “Portrait d’un propriétaire” partage les avantages et les sentiments uniques de posséder une maison à travers les yeux de vrais clients de LoanDepot.

logo LoanDepot.  (PRNewsFoto/LoanDepot.com, LLC) (PRNewsfoto/LD Holdings Group LLC)
logo LoanDepot. (PRNewsFoto/LoanDepot.com, LLC) (PRNewsfoto/LD Holdings Group LLC)

La campagne lancée lors des American League Championship Series (ALCS) et des National League Championship Series (NLCS) de la Major League Baseball, à des millions de fans de baseball dans les stades, à travers les points de vente numériques et linéaires multimédias de la MLB, notamment MLB.com et MLB Network et le réseau national de la MLB. partenaires de diffusion FOX et TBS. Il prend également vie grâce à des spots de diffusion supplémentaires, à des médias sociaux détenus et payés, et dans le cadre du parcours utilisateur sur LoanDepot.com.

La série est la prochaine évolution de la campagne en cours « Home Means Everything » de LoanDepot, mettant en évidence le travail de la marque pour aider les clients tout au long de leur parcours d’achat de maison crucial.

“Nos clients nous inspirent chaque jour”, a déclaré le fondateur et PDG de LoanDepot Anthony Hsieh. “Comme nous, ils savent qu’une maison est bien plus qu’un espace physique, c’est une expérience qui évoque des sentiments uniques. Alors que LoanDepot continue d’évoluer, nous avons entrepris de capturer les sentiments que nous avons aidé à libérer pour tant de personnes, et nous ‘ partager les histoires de nos vrais clients sur l’une des plus grandes scènes du sport professionnel.”

Le lancement du « Portrait d’un propriétaire » a coïncidé avec le début de la campagne RBI améliorée « Home Means Everything » de LoanDepot dans laquelle la marque fait un don 1 000 $ aux Boys & Girls Clubs of America pour chaque RBI pendant l’ALCS et la NLCS. LoanDepot est le fournisseur d’hypothèques officiel de la MLB, le sponsor principal de l’ALCS et de la NLCS et détient les droits de dénomination de LoanDepot Park, domicile des Marlins de Miami.

Le partenariat MLB donne un sens supplémentaire à « Home Means Everything » et illustre le fort engagement de LoanDepot envers les communautés à l’échelle nationale. Dans le cadre de la campagne RBI de la saison régulière, LoanDepot a fait un don 25 $ pour chaque RBI aux Boys & Girls Clubs of America – en commençant par une augmentation 250 $/RBI le jour de l’ouverture. Au total, les 20 993 points produits en saison régulière ont généré plus de 550 000 $ en dons totaux, qui ont apporté un soutien qui a changé la vie de plus de quatre millions de jeunes à travers le pays. LoanDepot Park a également accueilli un certain nombre d’activations dans le jeu dans le cadre de la campagne.

Illustrant davantage l’engagement de LoanDepot envers les communautés où vivent et travaillent les membres de son équipe, les éléments de publicité nationale et de médias sociaux de la campagne ont partagé les histoires sincères des membres de son équipe qui travaillent dur pour faire du rêve de devenir propriétaire une réalité pour les gens à travers l’Amérique. Le chapitre suivant de « Portrait d’un propriétaire » donne la parole aux clients qu’ils servent.

Cliquez ici pour voir: https://www.youtube.com/watch?v=7mU9evtzeCw

À propos de LoanDepot
LoanDepot est une entreprise de commerce numérique qui s’engage à servir ses clients tout au long du parcours d’accession à la propriété. Depuis son lancement en 2010, LoanDepot a révolutionné le secteur des prêts hypothécaires avec une approche axée sur le numérique qui rend plus facile, plus rapide et moins stressant l’achat ou le refinancement d’une maison. Aujourd’hui, en tant que deuxième prêteur hypothécaire de détail du pays, LoanDepot permet aux clients de réaliser le rêve américain de devenir propriétaire grâce à une large gamme de services de prêt et de services immobiliers qui simplifient l’une des transactions les plus complexes de la vie. Avec son siège social dans le sud de la Californie et des bureaux dans tout le pays, LoanDepot s’engage à servir les communautés dans lesquelles son équipe vit et travaille à travers une variété d’efforts philanthropiques locaux, régionaux et nationaux.

Contact médias :
Jonathan Bien
Vice-président, Relations publiques
(781) 248-3963
[email protected]

Affichez le contenu original pour télécharger du multimédia :

Prêt SOURCEDepot, Inc.

LoanDepot demande clients Qu’est-ce maison signifie pour vous Dans nouvelle campagne marque Portrait d’un propriétaire

Le communiqué de presse ci-dessus a été fourni avec l’aimable autorisation de PRNewswire. Les points de vue, opinions et déclarations contenus dans le communiqué de presse ne sont pas approuvés par Gray Media Group et n’énoncent ni ne reflètent nécessairement ceux de Gray Media Group, Inc.

Campagne lancée lors de la série de championnats de la Ligue majeure de baseball

Publié : 25 octobre 2021 à 9 h 32 HAE|Mis à jour: il y a 14 minutes

FOOTHILL RANCH, Californie, 25 octobre 2021 /PRNewswire/ — Que signifie la maison pour vous ? C’est ce que prêtDépôt, le deuxième plus grand prêteur non bancaire du pays a demandé à ses clients lors de la création de sa campagne de marque “Portrait d’un propriétaire”. À travers une série d’entretiens authentiques et non scénarisés, “Portrait d’un propriétaire” partage les avantages et les sentiments uniques de posséder une maison à travers les yeux de vrais clients de LoanDepot.

logo LoanDepot.  (PRNewsFoto/LoanDepot.com, LLC) (PRNewsfoto/LD Holdings Group LLC)
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La campagne lancée lors des American League Championship Series (ALCS) et des National League Championship Series (NLCS) de la Major League Baseball, à des millions de fans de baseball dans les stades, à travers les points de vente numériques et linéaires multimédias de la MLB, notamment MLB.com et MLB Network et le réseau national de la MLB. partenaires de diffusion FOX et TBS. Il prend également vie grâce à des spots de diffusion supplémentaires, à des médias sociaux détenus et payés, et dans le cadre du parcours utilisateur sur LoanDepot.com.

La série est la prochaine évolution de la campagne en cours « Home Means Everything » de LoanDepot, mettant en évidence le travail de la marque pour aider les clients tout au long de leur parcours d’achat de maison crucial.

“Nos clients nous inspirent chaque jour”, a déclaré le fondateur et PDG de LoanDepot Anthony Hsieh. “Comme nous, ils savent qu’une maison est bien plus qu’un espace physique, c’est une expérience qui évoque des sentiments uniques. Alors que LoanDepot continue d’évoluer, nous avons entrepris de capturer les sentiments que nous avons aidé à libérer pour tant de personnes, et nous ‘ partager les histoires de nos vrais clients sur l’une des plus grandes scènes du sport professionnel.”

Le lancement du « Portrait d’un propriétaire » a coïncidé avec le début de la campagne RBI améliorée « Home Means Everything » de LoanDepot dans laquelle la marque fait un don 1 000 $ aux Boys & Girls Clubs of America pour chaque RBI pendant l’ALCS et la NLCS. LoanDepot est le fournisseur d’hypothèques officiel de la MLB, le sponsor principal de l’ALCS et de la NLCS et détient les droits de dénomination de LoanDepot Park, domicile des Marlins de Miami.

Le partenariat MLB donne un sens supplémentaire à « Home Means Everything » et illustre le fort engagement de LoanDepot envers les communautés à l’échelle nationale. Dans le cadre de la campagne RBI de la saison régulière, LoanDepot a fait un don 25 $ pour chaque RBI aux Boys & Girls Clubs of America – en commençant par une augmentation 250 $/RBI le jour de l’ouverture. Au total, les 20 993 points produits en saison régulière ont généré plus de 550 000 $ en dons totaux, qui ont apporté un soutien qui a changé la vie de plus de quatre millions de jeunes à travers le pays. LoanDepot Park a également accueilli un certain nombre d’activations dans le jeu dans le cadre de la campagne.

Illustrant davantage l’engagement de LoanDepot envers les communautés où vivent et travaillent les membres de son équipe, les éléments de publicité nationale et de médias sociaux de la campagne ont partagé les histoires sincères des membres de son équipe qui travaillent dur pour faire du rêve de devenir propriétaire une réalité pour les gens à travers l’Amérique. Le chapitre suivant de « Portrait d’un propriétaire » donne la parole aux clients qu’ils servent.

Cliquez ici pour voir: https://www.youtube.com/watch?v=7mU9evtzeCw

À propos de LoanDepot
LoanDepot est une entreprise de commerce numérique qui s’engage à servir ses clients tout au long du parcours d’accession à la propriété. Depuis son lancement en 2010, LoanDepot a révolutionné le secteur des prêts hypothécaires avec une approche axée sur le numérique qui rend plus facile, plus rapide et moins stressant l’achat ou le refinancement d’une maison. Aujourd’hui, en tant que deuxième prêteur hypothécaire de détail du pays, LoanDepot permet aux clients de réaliser le rêve américain de devenir propriétaire grâce à une large gamme de services de prêt et de services immobiliers qui simplifient l’une des transactions les plus complexes de la vie. Avec son siège social dans le sud de la Californie et des bureaux dans tout le pays, LoanDepot s’engage à servir les communautés dans lesquelles son équipe vit et travaille à travers une variété d’efforts philanthropiques locaux, régionaux et nationaux.

Contact médias :
Jonathan Bien
Vice-président, Relations publiques
(781) 248-3963
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Le communiqué de presse ci-dessus a été fourni avec l’aimable autorisation de PRNewswire. Les points de vue, opinions et déclarations contenus dans le communiqué de presse ne sont pas approuvés par Gray Media Group et n’énoncent ni ne reflètent nécessairement ceux de Gray Media Group, Inc.

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