Magazine Gadgets

Le nouvel hôpital Holly Springs allie technologie et art pour le confort des patients :: WRAL.com

Publié le 26 octobre 2021 par Mycamer

Par Bryan Mims, journaliste WRAL

Le Triangle se dote d’un nouvel hôpital avec un service d’urgence – un autre signe de la croissance de la région.

D’une hauteur de huit étages, l’hôpital Holly Springs est le plus haut bâtiment de Holly Springs, une région du comté de Wake qui a récemment connu une croissance explosive.

Ne vous attendez pas à des couloirs hospitaliers ternes dans cet hôpital à la pointe de la technologie. L’architecture et la conception font une déclaration – du service des urgences au travail et à l’accouchement, les couloirs sont pleins de lumière et d’art.

La lumière naturelle jaillit des grandes fenêtres le long des couloirs aérés, avec des touches de couleur et de créativité dans chaque couloir.

Photos naturelles. Peintures. Sculptures. Art communautaire.

“Ils tendent la main aux gens. Je pense qu’il y a un effet calmant avec l’art”, a déclaré Roy Tempke, directeur de l’exploitation, dont la poterie du père aide également à décorer les salles.

“Il a 84 ans et était très heureux d’en faire don”, a déclaré Tempke.

Il s’agit d’un hôpital de 50 lits d’hospitalisation et d’un service d’urgence de 24 places pour patients. Il n’a pas d’unité de soins intensifs, bien que les patients puissent être transférés au principal hôpital Rex de Raleigh ou à l’UNC.

La construction s’est poursuivie pendant la pandémie, alors que les hôpitaux étaient partout mis à rude épreuve sous la ruée des patients COVID.

“Nous avons eu la chance que l’hôpital était bien avancé au moment où la pandémie a commencé”, a déclaré Tempke.

Les pénuries de personnel qui affligent d’autres organisations ne se sont pas avérées un obstacle pour elles. Environ 120 à 140 employés du principal hôpital Rex sont transférés ici ; à terme, l’hôpital aura un effectif d’environ 400 personnes.

“Nous avons raisonnablement réussi à trouver du nouveau personnel. Nous sommes évalués à 90 pour cent du personnel à ce stade”, a-t-il déclaré.

L’hôpital Holly Springs devait ouvrir ses portes en septembre, mais a été retardé en raison de l’augmentation des cas de COVID causée par la variante Delta. L’hôpital a été en mesure de diriger ses nouvelles recrues pour aider à gérer le nombre élevé de patients.

Le docteur Dawan Gunter, obstétricien-gynécologue à l’hôpital, a déclaré : « Ici, on a beaucoup réfléchi au confort des patients. C’est fonctionnel, mais c’est beau. Je pense que la partie la plus importante est que toutes les réflexions sur la sécurité des patients ont été mises en place. en place ici.”

Gunter dit que la région est l’un des espaces à la croissance la plus rapide du comté de Wake.

“Il y a beaucoup de jeunes familles entre ici et Fuquay-Varina, Holly Springs et Apex. C’est un service indispensable”, a déclaré Gunter.

L’hôpital dispose de salles d’opération pour une variété de chirurgies, ainsi que d’IRM, de radiologie et d’une pharmacie – la technologie médicale fonctionnant avec la lumière naturelle et des œuvres d’art.

Il ouvre le lundi 1er novembre.

.

— to www.wral.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines