Magazine

Vie de quartier

Publié le 02 août 2008 par Xavier1
VIE DE QUARTIER


Finalement, les antillais indépendantistes ne se sont pas éternisés sur le parking hier soir tard dans la soirée. Et pour cause. VAC fait trembler les murs et même parait-il en haut lieue. Un pouvoir, à user très modérément. Il n'est pas bon d'abuser d'une position dominante. Il faut ce qu'il faut mais sans plus. Au delà, c'est aussi de l'injustice, ou de malveillance. Mais, j'ai encore quelques petites choses à régler. Plus tard. Au compte-gouttes. Discrètement, sans trop se faire remarquer.  mais tout cela fait bien rigoler les gens à Paris intra muros. C'est fout.

Ce qui est certain c'est que VAC porte sa voix partout. Et est parvenue à s'infiltrer relativement intelligemment partout où cela était possible. Et le phénomène va encore s'accentuer, pour le plaisir des mots, le plaisir de rigoler, car de la où je suis chez moi à la régie finale, je rigole bien avec mon café sur le bureau, la vue sur la rue et le téléphone  en face. J'ai tout le confort à portée de main. Tout et même plus encore en matière d'informations.

On dit d'ailleurs que VAC fait la pluie et le beau temps. Il est vrai. VAC est épouvantablement efficace. C'est viral.  Celles et ceux qui n'ont pas encore internet à la maison prennent des nouvelles auprès de ceux qui l'ont.  Viral je vous dit. Comme au temps des premiers postes de télévision et de l'intrusion de la TSF, VAC fait de la Résistance sur les ondes.

A suivre.

Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte