Magazine Gadgets

Ofcom dévoile de nouvelles règles de téléphonie mobile pour améliorer le signal de téléphonie mobile pour des millions

Publié le 08 novembre 2021 par Mycamer

Ofcom ont annoncé de nouvelles règles pour aider les foyers avec un mauvais signal téléphonique.

Les régulateurs modifient les règles concernant les types de téléphone portable amplificateur de signal dont l’achat est légal au Royaume-Uni.

L’objectif est de renforcer le signal à l’intérieur et dans les maisons des gens, dans le but de surmonter le point mort redouté du signal.

Société de comparaison en ligne, Uswitch, a rapporté en mars de cette année qu’environ 30 millions d’utilisateurs de téléphones portables au Royaume-Uni ont du mal à obtenir le signal dans leurs propres maisons.

Vingt-sept pour cent ont déclaré qu’ils devaient régulièrement se rendre dans différentes pièces de la maison pour obtenir un meilleur signal, 14 % ont dû quitter leur domicile et 19 % ont déclaré qu’ils devaient plutôt recourir à des services de communication en ligne comme WhatsApp.

La nouvelle législation autorisant l’utilisation des répéteurs sans licence pourrait fournir à la maison à travers le pays un signal téléphonique considérablement amélioré
(

Image:

Getty Images)

John Terry envoie un message « le meilleur au monde » à Declan Rice après que West Ham a battu Liverpool

Les amplificateurs de signal, connus sous le nom de répéteurs mobiles d’intérieur, ne pouvaient auparavant être utilisés qu’avec une licence, mais en avril de cette année (2021), deux types de répéteurs ont été légalisés.

Un type, connu sous le nom de répéteur statique de téléphone portable, vise à améliorer le signal à l’intérieur des bâtiments, tels que les maisons, les bureaux.

Cependant, ils ne peuvent pas être utilisés dans d’autres circonstances comme un véhicule en mouvement.

Le second est un répéteur de téléphone portable à faible gain, conçu pour être utilisé à l’intérieur des voitures et autres véhicules routiers.

Ceux-ci ne peuvent pas être utilisés dans d’autres véhicules tels que des bateaux ou des caravanes à emplacement fixe.

Les amplificateurs de signal seront désormais autorisés dans les foyers britanniques

Cependant, deux nouveaux types de booster sont désormais introduits : les répéteurs opérateurs spécifiques au fournisseur et les répéteurs multi-opérateurs.

À condition qu’ils répondent aux exigences techniques de l’Ofcom, les amplificateurs pourront fournir le signal amplifié de plus d’un opérateur téléphonique à la fois.

Les boosters viseront à capter un signal fort de l’extérieur et à l’aider à pénétrer plus efficacement à l’intérieur.

Ofcom a déclaré : Nous n’approuverons ni n’approuverons des produits spécifiques ; mais pour aider les gens à trouver des répéteurs mobiles légaux, nous publierons sur notre site Web une liste d’appareils conformes aux exigences techniques.

Les boosters avaient auparavant besoin d’une licence en raison des inquiétudes qu’ils pourraient causer des interférences avec d’autres réseaux et potentiellement perturber d’autres utilisateurs.

Dans son rapport, l’Ofcom a déclaré : « Une analyse technique plus approfondie nous a convaincus que nous pouvons étendre en toute sécurité la gamme de répéteurs auto-installés pouvant fonctionner sans licence. »

La mise en mémoire tampon deviendra enfin une chose du passé

Si vous pensez que prendre un nouveau répéteur légal n’est toujours pas la solution pour vous et votre maison, les appels WiFi sont disponibles, permettant aux utilisateurs de passer des appels via leur connexion haut débit sans télécharger d’application ni avoir besoin de la personne à qui vous appelez. .

Vous devrez peut-être discuter de l’activation de cette option avec votre fournisseur de services.


Lire la suite

“Ma jolie amie était furieuse quand je me suis fait draguer à sa place – c’était tellement toxique”


Lire la suite

Le patron de Sunderland, Lee Johnson, a identifié la malédiction qui ruine les résultats sur Wearside

&require;&u;&require;

Ofcom ont annoncé de nouvelles règles pour aider les foyers avec un mauvais signal téléphonique.

Les régulateurs modifient les règles concernant les types de téléphone portable amplificateur de signal dont l'achat est légal au Royaume-Uni.

L'objectif est de renforcer le signal à l'intérieur et dans les maisons des gens, dans le but de surmonter le point mort redouté du signal.

Société de comparaison en ligne, Uswitch, a rapporté en mars de cette année qu'environ 30 millions d'utilisateurs de téléphones portables au Royaume-Uni ont du mal à obtenir le signal dans leurs propres maisons.

Vingt-sept pour cent ont déclaré qu'ils devaient régulièrement se rendre dans différentes pièces de la maison pour obtenir un meilleur signal, 14 % ont dû quitter leur domicile et 19 % ont déclaré qu'ils devaient plutôt recourir à des services de communication en ligne comme WhatsApp.

La nouvelle législation autorisant l'utilisation des répéteurs sans licence pourrait fournir à la maison à travers le pays un signal téléphonique considérablement amélioré
(

Image:

Getty Images)

John Terry envoie un message « le meilleur au monde » à Declan Rice après que West Ham a battu Liverpool

Les amplificateurs de signal, connus sous le nom de répéteurs mobiles d'intérieur, ne pouvaient auparavant être utilisés qu'avec une licence, mais en avril de cette année (2021), deux types de répéteurs ont été légalisés.

Un type, connu sous le nom de répéteur statique de téléphone portable, vise à améliorer le signal à l'intérieur des bâtiments, tels que les maisons, les bureaux.

Cependant, ils ne peuvent pas être utilisés dans d'autres circonstances comme un véhicule en mouvement.

Le second est un répéteur de téléphone portable à faible gain, conçu pour être utilisé à l'intérieur des voitures et autres véhicules routiers.

Ceux-ci ne peuvent pas être utilisés dans d'autres véhicules tels que des bateaux ou des caravanes à emplacement fixe.

Les amplificateurs de signal seront désormais autorisés dans les foyers britanniques

Cependant, deux nouveaux types de booster sont désormais introduits : les répéteurs opérateurs spécifiques au fournisseur et les répéteurs multi-opérateurs.

À condition qu'ils répondent aux exigences techniques de l'Ofcom, les amplificateurs pourront fournir le signal amplifié de plus d'un opérateur téléphonique à la fois.

Les boosters viseront à capter un signal fort de l'extérieur et à l'aider à pénétrer plus efficacement à l'intérieur.

Ofcom a déclaré : Nous n'approuverons ni n'approuverons des produits spécifiques ; mais pour aider les gens à trouver des répéteurs mobiles légaux, nous publierons sur notre site Web une liste d'appareils conformes aux exigences techniques.

Les boosters avaient auparavant besoin d'une licence en raison des inquiétudes qu'ils pourraient causer des interférences avec d'autres réseaux et potentiellement perturber d'autres utilisateurs.

Dans son rapport, l'Ofcom a déclaré : « Une analyse technique plus approfondie nous a convaincus que nous pouvons étendre en toute sécurité la gamme de répéteurs auto-installés pouvant fonctionner sans licence. »

La mise en mémoire tampon deviendra enfin une chose du passé

Si vous pensez que prendre un nouveau répéteur légal n'est toujours pas la solution pour vous et votre maison, les appels WiFi sont disponibles, permettant aux utilisateurs de passer des appels via leur connexion haut débit sans télécharger d'application ni avoir besoin de la personne à qui vous appelez. .

Vous devrez peut-être discuter de l'activation de cette option avec votre fournisseur de services.


Lire la suite

"Ma jolie amie était furieuse quand je me suis fait draguer à sa place – c'était tellement toxique"


Lire la suite

Le patron de Sunderland, Lee Johnson, a identifié la malédiction qui ruine les résultats sur Wearside

&require;&u;&require; -- to todayuknews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines