Il est impératif que vous preniez en compte les forces et les faiblesses d’un fournisseur de services lors de la recherche d’un hébergeur. C’est particulièrement important dans le domaine de l’hébergement Web gratuit, car même les meilleurs hébergeurs gratuits ont des plans limités et sous-alimentés par rapport à ce qui est proposé par les services payants de base. Vous pouvez (et devriez probablement) vous attendre à des restrictions de stockage et de transfert de données mensuelles serrées, à un support technique limité et souvent limité commerce électronique potentiel. Pourtant, l’hébergement Web gratuit a ses avantages.
Tant que vous limitez vos attentes, vous pouvez utiliser l’hébergement Web gratuit. Si vous voulez vous essayer à la conception de sites Web, démarrer un projet personnel ou dépanner de nouveaux plug-ins ou thèmes, les limitations de l’hébergement gratuit peuvent ne pas être vraiment un problème.
Heureusement, il existe de nombreuses entreprises qui vous permettent de créer un site Web sans dépenser d’argent. Certains proviennent de grands hébergeurs qui veulent aiguiser votre création de site web appétit et vous orienter vers leurs services premium plus robustes. D’autres proviennent d’entreprises qui se sont fait un nom en raison de leurs niveaux d’hébergement gratuit.
Quelle que soit la raison pour laquelle vous recherchez un hébergement gratuit, vous devriez lire attentivement nos recommandations pour affiner votre recherche. Bonne chance pour votre projet.
.
— to in.pcmag.com