Magazine Gadgets

CSS Corp reconnu comme un leader mondial du centre de contact ISG Provider Lens ™

Publié le 11 novembre 2021 par Mycamer

C’est la deuxième année consécutive qu’ISG reconnaît l’entreprise comme un leader dans le quadrant d’IA et d’analyse

BANGALORE, Inde, 11 novembre 2021 /PRNewswire/ — CSS Corp, un fournisseur mondial de services technologiques et d’expérience client, a annoncé aujourd’hui qu’il a été reconnu comme un leader mondial dans le rapport ISG Provider Lens

™
Contact Center – Customer Experience Services Global 2021 par Groupe des services d’information (ISG), l’une des principales sociétés mondiales de recherche et de conseil en technologie.

Le rapport ISG souligne les capacités numériques de CSS Corp pour répondre aux besoins en constante évolution des entreprises en matière de capacités d’automatisation intelligentes bien orchestrées et pour offrir une productivité accrue, une optimisation des coûts, une meilleure précision des données et une expérience client exceptionnelle. La capacité de CSS Corp à investir, s’améliorer et innover en permanence l’a aidée à s’assurer une position de leader dans le Quadrants IA et analyse et médias sociaux CX du rapport. Il se positionne également en tant que Product Challenger dans les quadrants Opérations numériques et Work-From-Home CX Services du rapport.

La société a reçu cette reconnaissance pour ses solutions propriétaires basées sur l’IA et l’analyse et ses opérations basées sur l’automatisation, qui se sont démarquées dans le paysage des fournisseurs de services d’expérience client. Avec son approche technologique de l’expérience client complétée par une solide équipe mondiale de professionnels et des modèles commerciaux innovants, CSS Corp s’est imposée comme une alternative convaincante aux fournisseurs de services de centre de contact traditionnels. La plate-forme phare de transformation CX de l’entreprise, CSS EDISON

™
est une plate-forme intelligente modulaire de bout en bout basée sur le cloud qui offre une expérience supérieure pour les clients et les employés grâce à une combinaison unique de modules intelligents faciles à déployer et de services professionnels de premier ordre. , et des modèles commerciaux axés sur les résultats. La plate-forme a déjà reçu des critiques élogieuses de la part des analystes du secteur et a reçu des commentaires positifs des clients pour être une solution axée sur les résultats.

Sunil Mittal, PDG de CSS Corp, mentionné, “Nous sommes fiers d’être encore une fois reconnus comme un leader par ISG. La couche d’engagement client dans les organisations a acquis une importance stratégique sans précédent à l’heure actuelle. Nos solutions permettent à nos clients de libérer la valeur de la numérisation, de transformer l’engagement client et d’offrir des expériences client inégalées qui génèrent des résultats commerciaux. Cette reconnaissance témoigne de nos capacités à fournir une CX et un support de premier ordre, rendus possibles par des solutions technologiques innovantes, des opérations résilientes et des modèles commerciaux perturbateurs pour maximiser la valeur que nous offrons à nos clients..”

Namratha Dharshan, analyste principal ISG, mentionné, « C’est formidable de voir CSS Corp être reconnu pour la deuxième fois de suite. CSS Corp a excellé et a réussi à se tailler une place sur un marché CX encombré en apportant des capacités d’IA et d’analyse à ses clients. Ils ont également réussi à déployer et fournir des résultats tangibles à leurs clients dans toutes les zones géographiques. Leur investissement et leur innovation continus, associés à un modèle de tarification hautement différencié, sont un facteur important à considérer pour que les entreprises s’engagent avec CSS Corp et explorent l’art du possible. “

À propos de CSS Corp

CSS Corp est un fournisseur mondial de services technologiques et d’expérience client, perturbant le secteur avec une intersection unique de solutions propriétaires de pointe, d’opérations résilientes et de modèles d’engagement commercial innovants. La société est un partenaire de choix pour la transformation numérique de ses clients, qui comprennent les plus grands innovateurs mondiaux dans tous les secteurs, des acteurs du marché intermédiaire aux grandes entreprises. Son équipe diversifiée de plus de 10 000 penseurs, collaborateurs et co-créateurs centrés sur le client dans 20 sites mondiaux, se passionne pour aider les clients à réussir grâce à des résultats intelligents basés sur l’automatisation. L’entreprise a surmonté les vents contraires macroéconomiques pour devenir l’entreprise à la croissance la plus rapide et la plus primée du secteur dans sa gamme de revenus. Pour en savoir plus, veuillez visiter https://www.csscorp.com

Suivez CSS Corp sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

À propos d’ISG (Groupe des services d’information)

ISG est l’une des principales sociétés mondiales de recherche et de conseil en technologie. Partenaire commercial de confiance de plus de 700 clients, dont plus de 75 des 100 plus grandes entreprises du monde, ISG s’engage à aider les entreprises, les organisations du secteur public et les fournisseurs de services et de technologies à atteindre l’excellence opérationnelle et une croissance plus rapide. La société est spécialisée dans les services de transformation numérique, y compris l’automatisation, le cloud et l’analyse de données ; conseil en approvisionnement ; services gérés de gouvernance et de gestion des risques ; services de transporteur de réseau; conception de la stratégie et des opérations ; la gestion du changement; l’intelligence du marché et la recherche et l’analyse de la technologie. Fondée en 2006, et basée à Stamford, Connecticut., ISG emploie plus de 1 300 professionnels prêts pour le numérique opérant dans plus de 20 pays, une équipe mondiale connue pour sa pensée innovante, son influence sur le marché, son expertise industrielle et technologique approfondie, et ses capacités de recherche et d’analyse de classe mondiale basées sur le marché le plus complet du secteur. Les données. Pour plus d’informations, visitez www.isg-one.com.

Logo: https://mma.prnewswire.com/media/1519375/CSS_Corp_Logo.jpg

SOURCE CSS Corp

.

— to www.prnewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines