Magazine Société

Radovan Karadzic dope le tourisme serbe

Publié le 02 août 2008 par Infolimousin
Radovan Karadzic dope le tourisme serbeOn n'arrête pas le progrès, une agence touristique serbe organise depuis le 26 juillet une visite des endroits fréquentés par Radovan Karadzic.
L'ancien chef des serbes de bosnie inculpé de génocide et crimes de guerre s'est caché dans belgrade pendant plus de 12 ans se faisant passer pour un guérisseur.

Visite guidée du Bar et de la créperie de KARADZIC
Le touriste découvre ainsi au travers du Pop art radovan, l'appartement ou Karadzic habitait, le bar qui fréquentait ou encore la créperie ou il mangeait. L'agence de tourisme répond ainsi à une demande forte des touristes. La visite se termine devant le tribunal serbe pour crimes de guerre où il a passé ces derniers jours en Serbie avant d'être transféré au tribunal pénal international de La Haye.
 Radovan Karadzic va devoir s'expliquer sur le massacre de Srebrenica, en juillet 1995, l'armée serbe de bosnie avait massacré plus de 8000 habitants bosniaques, faisant de cet acte le plus meurtrier depuis la fin de la seconde guerre mondiale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infolimousin 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine