Magazine Insolite

Pluton Composite 4/12: Pluton en maison 1 ou en Bélier

Publié le 12 novembre 2021 par Meaningfullsite78

Bonjour,

Voici un résumé traduit de l’anglais des travaux de Jeffrey Wolf Green concernant le lien entre Pluton, les phases de Mars et Vénus, Mars et Pluton dans le thème composite en lien avec les relations d’âmes.

Je les publierai au fur et à mesure des demandes de mes consultants, car la traduction de l’ouvrage prend trop de temps.

Voici dans le 4e volet sur 12:

Ce placement de Pluton composite en maison 1 montre une volonté des deux âmes de démarrer un nouveau cycle d’évolution ensemble. Soit c’est la première fois qu’elles s’incarnent ensemble, soit elles ont déjà clos un premier cycle d’incarnations et en démarre un nouveau ici. Les deux peuvent être assez têtus sur la façon dont ces nouvelles dynamiques doivent se vivre. Il y a un risque de vouloir prendre le pouvoir sur l’autre et mener à une vie chacun de son côté. Le cœur de cette phase est de prendre en compte les limites de chacun et de la dynamique relationnelle et d’essayer d’avancer à deux en en tenant compte.

Pluton en maison 1 peut aussi vouloir dire que les objectifs du premier paragraphe n’ont pas pu être remplis dans la vie passée. Les deux personnes ont pu vivre des relations intenses, courtes, avec beaucoup d’attraction sexuelle, mais leur fort besoin d’indépendance a pu empêcher la vie de couple, car cela ne suffit pas à faire fonctionner une vie à deux.

Avant l’éveil : les deux veulent être impliqués et actifs dans la société. Les stratégies peuvent être individuelles ou communes pour y acquérir du pouvoir : postes à responsabilités et réussite financière. La façon d’y arriver peur mener à des conflits, et l’importance de cet objectif peut surpasser le volet émotionnel relationnel.

Eveil intermédiaire : Les deux veulent découvrir les possibilités de la vie, bien loin du conformisme. Cette exploration à deux peut donner l’impression d’une grande aventure à deux. En combinant les deux énergies de leur âme, le statu quo est remis en cause et cela peut être parfois difficile à vivre car les structures sont perpétuellement modifiées. Les deux ont une volonté à toute épreuve, une vision très personnelle de ce que sa vie propre et la vie à deux doit être, entraînant une peur d’être avalé de la part de l’autre. Il peut en ressortir une colère envers l’autre, de la rancune et une interprétation de ses faits et gestes.

Eveil complet : Chacun veut vivre sa spiritualité à sa manière, loin des consensus religieux ou dominants. Pluton permettra de constamment renouveler la forme de la relation, et il faut alors se laisser porter pour voir les nouvelles expérimentations se concrétiser. Le risque est que l’un pense et dise qu’il est plus conscient que l’autre et veuille influencer la manière dont l’autre vit la spiritualité. Cela peut mener les deux personnes à vivre leur éveil séparément. La sexualité doit dépasser les limitations patriarcales inscrites dans l’inconscient humain : le sexe n’est pas incompatible avec la spiritualité. La sexualité sacrée peut d’ailleurs ici aider à la dissolution des ego trop forts.

Point de polarité en Balance : Il est très important d’écouter l’autre pour mieux comprendre son monde et éviter projections et malentendus. « Est-ce ce que tu veux dire ? » est une phrase dont il faut abuser. Il convient de créer une égalité parfaite, des rôles interchangeables, et savoir donner au lieu de seulement prendre. En écoutant l’autre, il est possible de décider à deux où la relation s’orientera. Cela fera disparaitre les conflits. Quand cela sera atteint, chacun encouragera les avancées de l’autre sans se sentir menacé par elles. S’il avance, vous avancez. Vous sentirez que vous travaillez ensemble et pas l’un contre l’autre. Chacun reconnaitra la puissance de l’autre et de son individualité. Cela permettra aussi le début d’une longue série d’incarnations ensemble pour expérimenter l’éveil dans tous les possibles relationnels.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine