Magazine Politique

Idées scandaleuses et inhumaines #covid19

Publié le 14 novembre 2021 par Falconhill
Je suis affligé par la proposition autrichienne de confiner chez eux les non-vaccinés. De la même manière, je trouvais scandaleux la volonté du gouvernement français de criminaliser les malades du Covid en renforçant les contrôles et les interdictions. 
Je trouve que nous devenons fou. Sans allez jusqu'aux outrances d'un Zemmour ou autre, est il normal d'avoir autant d'idées de privation de liberté sur le Covid, et de laisser les délinquants ou les terroristes potentiels tranquilles, au non de la liberté ? Nous avons passé des vagues de terrorisme. Jamais des idées aussi liberticides n'ont été acceptés ou énoncés.
Cela me rappelle, quand j'étais petit, les idées de salopards qui voulaient regrouper dans des hopitaux spécialisés (des prisons) les malades du Sida. 
Pendant ce temps, je n'ai entendu aucune fois le mot "télétravail" qui fait peur à des patrons et feraient gagner du temps et du pouvoir d'achat aux salariés dans la bouche du candidat Macron. Qui se fout de notre gueule.
Gabriel Attal disait hier que rien n'était exclu ? Et bien qu'ils reconfinent tout le pays ! Ca nous fera des vacances, et demain je n'aurais pas à aller à mon bureau voir des directions qui m'ont pourri mon pont du 11 novembre. 
(je suis content que le conseil constitutionnel ait censuré le fait que les directeurs d'établissement puissent connaitre la situation vaccinale des élèves. Un de mes rares billets. Il reste des garde fous...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines