Magazine Gadgets

Meilleures applications pour la visualisation d’images pour Mac

Publié le 18 novembre 2021 par Mycamer

Ce didacticiel concerne les meilleures applications pour la visualisation d’images pour Mac. Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. j’espère que ce blog vous plaira Meilleures applications pour la visualisation d’images pour Mac. Si votre réponse est oui, merci de la partager avec vos amis après avoir lu ceci.

Vérifiez les meilleures applications pour la visualisation d’images pour Mac

Si vous êtes coincé dans le même problème, essayez de trouver la meilleure visionneuse de photos pour Mac. Bien que vous puissiez facilement visualiser les images avec l’application de prévisualisation intégrée, les prévisualisations peuvent ne pas être assez grandes pour décider quelles photos sont les meilleures. qualité. Bien que nous ayons QuickLook sur macOS, qui vous permet de prévisualiser la plupart des formats de fichiers, de manière native ou avec des plug-ins, il ne remplace toujours pas une application de visionneuse de photos développée.

Il y a quelque temps, j’ai dressé une liste détaillée des applications de visualisation d’images pour Windows qui offraient une grande variété d’applications pour chaque cas d’utilisation. Si vous utilisez un Mac et que vous souhaitez une application de visualisation de photos décente, voici quelques-unes des meilleures applications de visualisation d’images pour Mac. La vue Galerie du Finder vous permet de parcourir les dossiers de photos sur votre Mac avec un volet de prévisualisation amélioré et des métadonnées riches. L’aperçu fonctionne bien pour une utilisation de base, mais il lui manque une expérience visuelle supérieure, des commandes de navigation et d’autres fonctionnalités.

Meilleures applications de visualisation d’images pour Mac

Pixéa

Pixea est une belle application de visualisation d’images pour macOS, grâce à son interface utilisateur minimale et moderne. Ici, vous pouvez afficher à peu près n’importe quel format de fichier image, y compris HEIC, JPEG, PNG, GIF, PSD, RAW, etc. En plus de ses capacités de visualisation d’images de base, Pixea permet également aux utilisateurs d’éditer des photos en les faisant pivoter, retourner, afficher EXIF données, et plus encore. De plus, Pixea dispose de plusieurs raccourcis clavier pour vous faciliter la tâche.

Pixea est une visionneuse d’images minimaliste pour macOS qui offre une interface utilisateur claire et vous permet de vous concentrer sur la photo plutôt que sur les cadres et les commandes. Il est conçu pour être efficace et implémente des raccourcis clavier afin que vous puissiez naviguer rapidement dans les images. Les raccourcis clavier vous permettent de faire défiler les images, de zoomer/dézoomer, de faire pivoter, de présenter des diapositives, etc.

L’application prend en charge la plupart des formats de fichiers et même les moins conventionnels comme PSD, RAW, HEIC, etc. Vous pouvez même utiliser Pixea pour convertir vos images existantes en formats optimisés pour le Web modernes comme JPEG-2000, TIFF, etc. La limitation de l’utilisation de Pixea est que vous devez faire glisser et déposer manuellement les dossiers d’images dans l’application. A part ça, l’application fonctionne très bien.

ApolloOne

ApolloOne est une application de visualisation d’images pour Mac permettant de visualiser et d’organiser des photos. Le décodeur RAW intégré de l’appareil photo peut prévisualiser une image directement à partir du fichier RAW. Avec le filtre Lanczos, vous pouvez redimensionner votre image à sa qualité d’origine. ApolloOne est une visionneuse de photos bien optimisée qui utilise efficacement Core Image Graphics pour améliorer la fluidité des applications. Rend l’application plus fluide et charge les fichiers plus rapidement.

L’application vous permet également d’ouvrir des fichiers RAW sans problème. Vous pouvez non seulement visualiser les métadonnées, mais aussi les modifier, ce qui les rend très utiles. Vous pouvez même ajouter un emplacement, des données Spotlight et des mots-clés EXIF ​​pour accélérer la recherche d’images.

Pour accéder à vos photos, cliquez sur le bouton Navigateur dans la barre d’outils. Cliquez ensuite sur le bouton plus (+) et sélectionnez Dossier. Vous pouvez regrouper les dossiers associés en ajoutant un séparateur. Double-cliquez sur une photo pour l’ouvrir. Appuyez ensuite sur les touches fléchées gauche ou droite pour afficher vos photos. Les vignettes sont générées à la volée à l’aide d’un moteur de traitement multicœur. Pour Mac avec GPU, l’application peut accélérer l’affichage et la qualité des images.

Lyne

Lyn est une visionneuse de photos et un organisateur pour Mac. Il prend en charge les formats d’image RAW, anciens et non standard. Grâce à la prise en charge intégrée du multithread et du modèle de caméra, vous pouvez progressivement mettre à l’échelle des images haute résolution. La barre latérale gauche affiche tous vos dossiers (y compris les dossiers intelligents), les photothèques, les appareils et les volumes montés.

La visionneuse affiche l’image et dispose d’options d’affichage telles que : mode d’affichage icône, bande, liste et carte. Le mode de mise en page de la carte utilise Apple Maps avec des données GPS pour fournir des informations visuelles sur l’emplacement. Et le mode d’affichage de liste affiche la vignette de l’image, des informations détaillées et des métadonnées.

Lyn est une application de visualisation d’images légère pour Mac conçue pour les graphistes et les concepteurs de sites Web. Il offre un certain nombre de fonctionnalités uniques, telles que l’édition non destructive, qui vous permet d’apporter des modifications à une image sans altérer l’original. L’application propose l’édition de métadonnées, la géolocalisation, la correction des couleurs et la compatibilité avec vos bibliothèques Lightroom. L’éditeur dispose d’un inspecteur dédié pour éditer la couleur, l’histogramme, l’exposition, le noir et blanc, le sépia, la vignette, le HDR, les courbes, les niveaux et le grain du film.

qVoir

qView se démarque de la foule sur cette liste car il s’agit d’un logiciel open source. Essentiellement, cela signifie que vous n’avez pas besoin de payer ou de vous abonner à des plans pour utiliser cette application de visualisation d’images. En dehors de cela, l’interface utilisateur de qView adopte une approche minimaliste, ce qui la rend très facile et pratique à utiliser pour les professionnels comme pour les débutants.

Étonnamment, l’application ne sacrifie pas la fonctionnalité pour la simplicité. Ici, les utilisateurs peuvent profiter d’opérations de base telles que l’affichage des informations EXIF, la rotation, la mise en miroir d’images, etc. Et n’oubliez pas de profiter des nombreux raccourcis clavier personnalisables.

qView est une application de visualisation d’images multiplateforme minimale pour Mac. Au lancement, vous verrez une fenêtre noire. Allez dans Fichier> Ouvrir et choisissez un dossier pour afficher son contenu. Appuyez ensuite sur les touches fléchées gauche ou droite pour naviguer entre les photos.

Phiewer

Phiewer est sans doute la meilleure visionneuse de photos pour Mac de cette liste. Cette application populaire est rapide et facile à utiliser avec vos photos, vidéos ou même fichiers audio. Les utilisateurs peuvent afficher les images en mode plein écran et il offre également des commandes simples et des raccourcis clavier pour des processus rapides. En outre, vous pouvez ajouter des effets, afficher des données EXIF, faire pivoter, etc. Et surtout, les utilisateurs peuvent afficher des images en mode diaporama en cliquant simplement sur le bouton de lecture.

Phiewer est une application de visualisation de photos pour macOS qui peut probablement analyser n’importe quel format de fichier image que vous pouvez lui lancer. Il prend en charge plus de cinquante formats d’image différents et prend également en charge les fichiers audio et vidéo. L’interface utilisateur est simplifiée et prend en charge les commandes au clavier ainsi que les options de diaporama multimédia.

En plus de cela, vous obtenez des informations rapides pour chaque image dans la barre d’outils latérale que vous prévisualisez. C’est une petite fonction, mais elle est pratique lorsque vous devez parcourir beaucoup d’images.

Xee3

Xee est une visionneuse d’images Mac bien conçue qui s’intègre parfaitement au système d’exploitation. La fenêtre de l’application s’adapte automatiquement à chaque image afin que la fenêtre ne prenne pas de place inutile et même si vous faites pivoter une image ou recherchez une image de taille différente, le redimensionnement de la fenêtre est assez fluide.

Affiche un panneau détaillé sur la droite qui montre tous les paramètres de l’image tels que les propriétés de l’image, le chemin d’accès au fichier, la taille, les propriétés composites, etc. Malgré son nom étrange, cette application de visualisation d’images fait le travail avec un minimum d’effort. Elle est assez similaire à l’application de prévisualisation native car Xee vous permet de naviguer dans les dossiers d’images et de copier des fichiers rapidement.

Comme Pixea, les utilisateurs de Xee peuvent afficher la plupart des formats photo standard tels que JPEG, CR2, TIFF, PNG, TIFF, etc. Vous pouvez également afficher des photos dans différents styles, y compris le mode plein écran, le tout pour seulement 3,99 $.

XnView

XnView est un éditeur et organisateur de photos qui fonctionne également très bien pour Windows. Prend en charge plus de 500 formats d’image ainsi que des formats audio et vidéo. L’application vous permet de renommer un lot de fichiers, ce qui améliore grandement votre flux de travail. Vous pouvez même utiliser des outils d’édition de base pour recadrer, redimensionner, faire pivoter et ajouter des tonnes d’effets.

Avec XnView, vous obtenez un excellent outil d’organisation d’images et une solution complète pour éditer vos photos. Il est facile à comprendre et à utiliser, et fournit divers modes d’affichage d’images, en particulier le plein écran, la pellicule et la vignette. Vous pouvez également afficher les images en diaporama ou en mode de comparaison de photos diapositive à diapositive. Et bien sûr, les utilisateurs peuvent afficher les données EXIF ​​​​et éditer des photos en les redimensionnant, en les recadrant, en appliquant des effets, etc.

PicArrange

Le système de gestion de fichiers dans macOS n’est pas conçu pour les utilisateurs avancés qui travaillent avec un grand nombre de fichiers image. Le bureau devient en désordre après un certain temps et trouver la capture d’écran que vous avez capturée il y a trois jours devient presque impossible. C’est là qu’intervient PicArrange.

Il vous permet d’organiser et de trier les images en fonction de la date, du nom ou même de la couleur de l’image. Le tri par couleur est très utile dans les situations où vous voulez des images similaires au même endroit et l’application vous permet de le faire en un clic.

Une autre caractéristique impressionnante de cette application de visualisation d’images pour Mac est qu’elle peut parcourir plusieurs répertoires à la fois, ce qui vous permet de rechercher et de supprimer des images en double. Vous pouvez obtenir PicArrange gratuitement sur l’App Store.

Galerie de lumière

Lightgallery est une application de visualisation d’images moderne pour les systèmes d’exploitation Windows, Mac et Linux. L’interface utilisateur hautement personnalisable prend en charge tous les formats d’image standard tels que WebP, JPEG, PNG, GIF, TIFF, etc. De plus, les utilisateurs peuvent afficher les photos en mode plein écran et diaporama.

Vous pouvez naviguer entre les diapositives en utilisant les flèches du clavier et en faisant glisser la souris. De plus, vous pouvez zoomer sur les images en double-cliquant simplement pour obtenir une vue plus claire. Téléchargez simplement vos images et vidéos que vous souhaitez inclure dans votre galerie. Vous pouvez également ajouter des fichiers existants à partir de la médiathèque WordPress. Toutes les options de plug-in et de module peuvent être personnalisées à partir de l’interface des paramètres du plug-in.

LightGallery fonctionne bien avec la galerie d’images par défaut de WordPress. lightGallery est également intégré aux pièces jointes WordPress, qui récupèrent automatiquement le titre dans la médiathèque. lightGallery est livré avec certains modules intégrés tels que les vignettes, le plein écran, le zoom, etc. Les dépendances des modules ne seront téléchargées que si vous l’activez à partir des paramètres.

PhotoKilter

PhotoKilter est une visionneuse d’images basée sur des dossiers avec des outils essentiels de filtrage et d’amélioration des photos. L’application vous permet de visualiser rapidement et facilement des photos, de les ajuster si nécessaire et de choisir la meilleure parmi des photos similaires.

Tout d’abord, PhotoKilter est une simple visionneuse basée sur des dossiers, vous pouvez donc parcourir vos images dans une seule fenêtre sans aucun mouvement ni clic supplémentaire. La clôture des dix meilleures applications de visionneuse de photos macOS est PhotoKilter. Avec cette visionneuse d’images basée sur des dossiers, les utilisateurs bénéficieront d’une plate-forme de visualisation d’images simple et de quelques outils essentiels d’amélioration des photos.

Il permet aux utilisateurs de corriger les rayons, de faire pivoter, de recadrer, d’afficher les données EXIF ​​et de redresser l’horizon. Vous pouvez également afficher les photos en plein écran, en diaporama ou en mode diapositive par diapositive.

Derniers mots : Meilleures applications pour la visualisation d’images pour Mac

j’espère que vous comprendrez cet article Meilleures applications pour la visualisation d’images pour Mac, si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, partagez cet article avec votre famille et vos amis.

— to www.bollyinside.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines