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Problèmes bancaires en ligne de Lloyds, Halifax et Bank of Scotland résolus après que les clients ont perdu l’accès à l’argent

Publié le 18 novembre 2021 par Mycamer

Les systèmes bancaires en ligne de LLOYDS, Halifax et Bank of Scotland se sont écrasés ce matin, empêchant les clients d’accéder à leur argent.

Selon le site de suivi des pannes Downdetector, plus de 2 500 personnes ont signalé des problèmes avec les services bancaires en ligne de Lloyds aujourd’hui.

Problèmes bancaires en ligne de Lloyds, Halifax et Bank of Scotland résolus après que les clients ont perdu l’accès à l’argent

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Les clients de Lloyds avaient des problèmes pour se connecter ce matinCrédit : Getty

Les problèmes ont depuis été résolus.

La banque a déclaré sur Twitter : “Nous savons que certains d’entre vous ont des problèmes avec les services bancaires par Internet. Nous sommes désolés pour cela. Nous travaillons pour que cela revienne à la normale bientôt.”

Les premières plaintes ont été signalées à Downdetector vers 7 heures du matin ce matin, mais avaient été déposées vers 10 heures du matin.

Les utilisateurs ont déclaré avoir eu du mal à accéder à la fois aux services bancaires mobiles et aux services bancaires en ligne.

Certains clients ont déclaré sur Twitter qu’ils avaient pu se connecter, mais que leur solde bancaire affichait à tort zéro fonds disponibles.

Un client de Lloyds a déclaré : « Votre application de banque en ligne et de banque par téléphone mobile est-elle en panne en ce moment ?

“Je peux me connecter mais tous mes comptes s’affichent avec N/A, seul mon compte de carte de crédit s’affiche.”

D’autres ont déclaré avoir eu du mal à retirer de l’argent aux distributeurs automatiques pendant la panne.

Un client d’Halifax a déclaré: “Ce ne sont pas seulement les services bancaires par Internet, ce sont aussi des points de retrait, j’en ai essayé trois ce matin et je ne peux pas retirer d’argent, je ne peux rien voir sur l’application pour les comptes bancaires mais je peux le faire pour d’autres comptes, le sera-t-il le même dans les magasins?”

Un porte-parole de Lloyds Banking Group a déclaré : « La banque en ligne est maintenant revenue à la normale. Nous sommes désolés que certains de nos clients aient eu des problèmes avec ce matin.

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Les premières plaintes ont été signalées à Downdetector vers 7 heures du matin ce matin, mais avaient été déposées vers 10 heures du matin.

Les utilisateurs ont déclaré avoir eu du mal à accéder à la fois aux services bancaires mobiles et aux services bancaires en ligne.

Certains clients ont déclaré sur Twitter qu’ils avaient pu se connecter, mais que leur solde bancaire affichait à tort zéro fonds disponibles.

Un client de Lloyds a déclaré : « Votre application de banque en ligne et de banque par téléphone mobile est-elle en panne en ce moment ?

“Je peux me connecter mais tous mes comptes s’affichent avec N/A, seul mon compte de carte de crédit s’affiche.”

D’autres ont déclaré avoir eu du mal à retirer de l’argent aux distributeurs automatiques pendant la panne.

Un client d’Halifax a déclaré: “Ce ne sont pas seulement les services bancaires par Internet, ce sont aussi des points de retrait, j’en ai essayé trois ce matin et je ne peux pas retirer d’argent, je ne peux rien voir sur l’application pour les comptes bancaires mais je peux le faire pour d’autres comptes, le sera-t-il le même dans les magasins?”

Un porte-parole de Lloyds Banking Group a déclaré : « La banque en ligne est maintenant revenue à la normale. Nous sommes désolés que certains de nos clients aient eu des problèmes avec ce matin.

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