Magazine Conso

Anne-Julie Aubry

Publié le 04 août 2008 par Hocvolo

aubry.jpg

Nous parlions la semaine dernière du fait qu’il était dommage de ne pas présentrer plus d’artistes français Aujourd’hui cette faute sera réparée. Car, non content d’être une artiste française de grand talent, Anne-Julie Aubry s’exporte et multiplie les expériences et opportunités d’expositions à l’étranger, notamment chez l’oncle Sam où elle exposait dernièrement à San Francisco dans la galerie “Gallery1988″.
J’aime beaucoup son travail pictural qui est tout dans la finesse et la poésie. Elle est née en 1980 dans une petite ville de l’est de la France et vit et travaille désormais dans le sud de la France à la Grande Motte.
Elle est diplomée de l’école des Beaux-Arts en 2001 et possède également un diplôme en Illustration obtenu à
l’école l’Image d’Epinal. Après avoir passé un peu de temps à chercher et développer sa propre voie, elle devient une artiste/ illustratrice freelance en 2005. Son travail apparait dans de nombreuses expositions, catalogues, livres de jeunesse, magazines et sites internet. Comme la jeune-fille a un talent certain, elle n’hésite pas à explorer de nouvelles voies autour de son univers, comme les très jolies bijoux qu’elle crée et pour lesquels elle a ouvert une boutique que vous pourrez retrouver sur son site internet .
Le monde de réverie de Anne-Julie balance tantôt d’un côté sombre et mélancolique, tantôt d’un côté lumineux et heureux. C’est je pense, cette dualité qui impulse tant d’émotions dans son travail. Ses inspirations viennent de sources diverses, comme les contes, la musique, les films, ou bien ses rêves.
Vous pourrez découvrir l’ensemble de son travail sur son site ainsi que sur son blog ou elle lance régulièrement des ventes spéciales !

Article de Josh

earrings1-copie.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hocvolo 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines