Magazine Insolite

De Mars à Vénus dans le thème composite: Phase gibbeuse de 135 à 180°: 6/8

Publié le 20 novembre 2021 par Meaningfullsite78

Bonjour,

Voici un résumé traduit de l’anglais des travaux de Jeffrey Wolf Green concernant le lien entre Pluton, les phases de Mars et Vénus, Mars et Pluton dans le thème composite en lien avec les relations d’âmes.

Je les publierai au fur et à mesure des demandes de mes consultants, car la traduction de l’ouvrage prend trop de temps.

Voici dans le 6e volet sur 8: Phase gibbeuse de 135 à 180° dans le thème composite:

Période d’ajustement au cours de laquelle les individus équilibrent la façon dont ils entrent en relation avec l’autre et avec eux-mêmes dans le cadre du vécu de la relation. Les crises advenant déboucheront sur l’analyse de leurs causes réelles. La discussion permettra d’ajuster tout cela et la relation grandira et évoluera. Si cela n’est pas le cas, les deux se sentiront toujours inférieur à l’autre, pas assez bien pour lui ou devant se sacrifier, sacrifier ses objectifs et besoins pour l’autre, avec pour conséquence de se demander si c’est la bonne relation pour eux.

La clé ici est d’apprendre à servir l’autre de manière inconditionnelle. Ainsi les besoins et désirs des deux seront honorés et coïncideront.

Dans un thème individuel:

Trois vies antérieures ont permis la progression de l’intention évolutive s’exprimant dans les relations à soi-même et aux autres et des valeurs y étant liées.

A présent, l’âme doit apprendre à s’ajuster à l’intérieur et à l’extérieur, dans le cadre de relations égalitaires. C’est nouveau, car dans les trois vies précédentes, le focus sur soi-même était de mise, dans un but de développement individuel. Là, l’esprit critique envers sa propre intériorité et ses comportements suit. L’humilité est un des objectifs. De même les dynamiques relationnelles seront passées au crible : il convient de faire attention à ne pas interpréter les comportements d’autrui comme de la persécution. Le sentiment d’être une victime mènerait en effet à être trop critique envers les autres et engendrerait de la colère, tout en amenant le doute de sa propre valeur. Le fait de se critiquer mutuellement et de ne pas se sentir bien dans la relation en serait la conséquence.

Le doute sur la relation reviendra cycliquement. Il est important de comprendre que le but de ces doutes est de diminuer l’inflation de l’ego et que les critiques extérieures ne sont que le reflet des critiques que l’on adresse à soi-même.

Ainsi, la personne s’intègrera dans le monde, et entrera en meilleure relation générale ou intime avec l’autre. La déflation de l’ego permettra ensuite d’arriver dans la phase suivante à une relation équilibrée, égalitaire, avec l’autre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine