Magazine Politique

Pensées d'un dimanche soir

Publié le 21 novembre 2021 par Falconhill
Tout ça, en vrac. D'abord l'automne est bien arrivé. Il fait froid. Toujours malade. Toujours une envie cette douleur du dimanche soir. Qui s'est apaisé avec la victoire de St Etienne (j'ai parié qu'ils ne perdraient pas : 1,5 la côte). J'avais parié  victoire de Strasbourg (belle côte, 1,7), dans cul lulu. J'espère que les Rangers me permettront de rester correct. Le GP du Qatar était magnifique. 
J'espère que Marseille me fera plaisir ce soir.Pensées d'un dimanche soir
Politiquement, j'ai pris connaissance des propos outrageants de Jean-Christophe Lagarde, pour qui j'ai pourtant de l'estime. Déjà faire parler Charles Pasqua est inacceptable, et non il n'aurait mis de balle dans la tête de personne. Attaquer Zemmour en faisant pire que lui, c'est fort.
Politiquement toujours. Mon amitié avec le député Julien Aubert est totale, et ma loyauté aussi. Je suis fier de faire parti de son mouvement Oser la France. Julien Aubert a choisi de voter Eric Ciotti aux primaires internes des Républicains. Pour autant, il laisse ses adhérents libres de leurs votes.
Lors de nos derniers échanges, j'ai demandé une chose à mes amis LR chez Oser la France : que nous n'ayons pas d'autres Darmanin ou Le Maire. Et de suivre et de soutenir le choix du candidat qui sera fait. D'être loyaux.
Il est probable que mon vote aille pour Xavier Bertrand. 
Pour la petite histoire, j'ai ouvert mon blog un jour de 2003 à Saint Quentin, alors que Xavier était premier adjoint de la ville. Pensées d'un dimanche soir
Sinon demain je n'ai pas envie d'aller au travail. Mais bon, il parait que c'est une valeur de droite. Macron l'a utilisé tant de fois...
Par contre j'attends le retour au télétravail massif.  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines