Magazine Gadgets

Hébergez votre site web avec Nexcess pour 75% de moins ce Black Friday

Publié le 22 novembre 2021 par Mycamer

Quand il s’agit de la meilleur hébergement web, Liquid Web occupe une place de choix et la marque partenaire Nexcess en fait partie, grâce à ses solutions d’hébergement WordPress gérées, entre autres éléments. Connue comme la plate-forme d’hébergement conçue pour être utilisée avec WooCommerce, Nexcess propose également une série de plans de création de magasins et d’autres plans.

Dans notre Revue Liquid Web, nous avons noté que les solutions WordPress gérées de Nexcess sont excellentes et constituent un élément remarquable de la propre offre de produits de Liquid Web. Parmi les avantages offerts, citons les pages vues illimitées, la gestion technique complète et l’accès au serveur racine, l’évolutivité, ainsi que les sauvegardes quotidiennes automatiques, un site de test complet pour tester les modifications et une sélection d’outils de développement.

L’élément de création de site vous permet de créer un site Web WordPress, que notre examen a décrit comme simple, avec un court didacticiel et une installation automatique – vous laissant simplement ajouter votre propre contenu. Une série d’outils de gestion disponibles via le panneau de contrôle natif de Nexcess sont destinés aux utilisateurs de WordPress et permettent d’optimiser les performances et la conception du site.

Pour le Black Friday, c’est offrir 75% de réduction tous ses plans d’hébergement WordPress, WooCommerce et Magento gérés, ainsi que ses plans de création de site Web WPQuickStart, jusqu’à 30 novembre. Lisez la suite pour voir plus de détails sur ces offres exclusives!

Découvrez les offres d’hébergement Black Friday de Nexcess :

Les offres WordPress gérées de Nexcess comprennent six forfaits mensuels, à savoir Spark, Maker, Designer, Builder, Producer et Executive : disponibles respectivement pour 19 $, 79 $, 109 $, 148 $, 299 $ et 549 $ par mois. Les plans offrent un nombre croissant de sites, de stockage de site et de bande passante,

En ce qui concerne ses plans WooCommerce gérés, Nexcess propose six packages : StoreBuilder, Starter, Creator, Merchant, Standard et Growth. Ces plans sont généralement disponibles pour les prix mensuels respectifs de 19,50 $ (StoreBuilder et Starter), 79 $, 149 $, 299 $, et 549 $.

Le plan Starter propose l’hébergement d’un magasin, avec 30 Go de stockage et jusqu’à 500 commandes par heure, ainsi que les moniteurs de performances des plug-ins et des ventes de Nexcess, et son service de test automatisé WooCommerce. StoreBuilder offre tout cela, plus un assistant StoreBuilder pour créer un nouveau site en quelques minutes, des plugins organisés, un processus d’administration WordPress simplifié, etc.

À mesure que le prix des autres forfaits augmente, le nombre de magasins autorisés, le stockage et les commandes autorisées par heure augmentent également. Ils incluent également le plugin et les moniteurs de performance des ventes, ainsi que le service de test automatisé WooCommerce.

Les trois plans d’hébergement Magento de Nexcess incluent XS, S et M, généralement disponibles respectivement pour 59 $, 109 $ et 189 $ par mois. Leur nombre d’utilisateurs simultanés passe de 20 à 60 sur les trois plans, tandis que l’espace disque passe de 50 Go à 125 Go et les domaines de 10 à 20. Enfin, la bande passante passe de 1 To à 3 To.

Ses adhésions QuickStart sont quant à elles conçues pour créer des sites d’adhésion sur WordPress et présentent des intégrations avec des processeurs de paiement ainsi que des e-mails automatisés, des bibliothèques de plugins et de thèmes et un accès au service Restrict Content Pro (d’une valeur de 349 $) avec chaque plan. Chaque package contient également un environnement de transfert, des sauvegardes de 30 jours, des comptes de messagerie illimités et une garantie de remboursement de 30 jours.

Les trois abonnements QuickStart sont Membership Essential, Pro et Premium, qui coûtent respectivement 49 $ par mois, 99 $ par mois, 149 $ par mois. Chaque plan couvre un site, tandis que le stockage passe de 30 Go à 100 Go et la bande passante de 3 To à 5 To.


Évitez les erreurs d’hébergement courantes, et en savoir plus sur la sécurité de l’hébergement avant de choisir un fournisseur. Si vous en avez besoin, regardez trouver un constructeur de site Web leader à ce stade, et choisir un nom de domaine, enregistrer votre domaine, et examiner la protection de la confidentialité du domaine.

Assurez-vous de jeter un œil à nos meilleurs choix pour le meilleur hébergement dans notre classement des meilleur hébergement illimité, les meilleur hébergement WordPress, les meilleur hébergement VPS, et le meilleur hébergement web pas cher.

— to www.itproportal.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines