Magazine Santé

Barbie lance un projet qui encourage l’empathie et l’inclusion

Publié le 23 novembre 2021 par Soph75

Barbie et des neuroscientifiques de l’université de Cardiff ont collaboré ensemble pour réaliser une étude neuroscientifique qui a démontré que le jeu à la poupée développe des compétences sociales et émotionnelles chez les enfants comme l’empathie. Cette qualité est déterminante pour la future réussite émotionnelle, scolaire et sociale des enfants. Convaincue que c’est grâce à de petits gestes de bienveillance et d’empathie que l’on peut contribuer à changer le monde, cette année Barbie va plus loin. Barbie lance un projet qui encourage l'empathie et l'inclusion ! Pour illustrer ce travail de recherche par des actions concrètes, la marque lance le B Kind Projet qui a pour but de développer l’empathie chez les enfants par des actions simples du quotidien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soph75 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine