Lauréate de 150 prix de beauté depuis 30 ans, la marque Elizabeth Arden est le leader mondial incontesté de la technologie monodose. Pure. Puissante. Précise.
Dès 1990, la marque rend les soins pour la peau simples, efficaces et performants avec le lancement d' Advanced Ceramide Capsules Sérum Quotidien Rénovateur de Jeunesse et sa capsule de sérum monodose révolutionnaire.
À l'occasion du 30ème anniversaire de Ceramide Capsules, Elizabeth Arden s'est associée à l'illustratrice et designer brésilienne Ana Strumpf, pour mettre en scène son produit-phare
Ana a revisité l'image des plus célèbres marques, villes et magazines du monde entier de son style coloré et ludique. Pour célébrer ce 30ème anniversaire, elle habille l'iconique sérum de sa signature graphique, de ses touches fun et humoristiques. " Pour ce design, je me suis inspirée de la nature. J'ai appris que les céramides sont des éléments essentiels que l'on trouve naturellement dans la barrière d'hydratation de la peau, qui permettent de garder ce qui est bon pour la peau et de la protéger de ce qui est mauvais. J'ai voulu célébrer la magie de ces petites merveilles et de tout ce qu'elles font pour maintenir une peau jeune et éclatante de santé ", explique l'illustratrice
Cette capsule de jeunesse au triple pouvoir anti-âge est axée sur le renforcement de la fonction de réparation de la barrière cutanée, l'augmentation de l'hydratation des couches superficielles de la peau, et sur l'atténuation des signes visibles de l'âge.
Ce sérum nourrissant contribue à maintenir une peau visiblement jeune et éclatante de santé et à corriger les signes visibles de l'âge en délivrant un cocktail d'ingrédients qui restaurent et régénèrent les éléments dont votre peau a besoin.
Advanced Ceramide Capsules Sérum Quotidien Rénovateur de Jeunesse, 60 capsules Edition limitée Ana Strumpf x Elizabeth Arden86,00€
Disponible dès cette semaine sur le site Elizabetharden.fr et Amazon.fr