Magazine Conso

Vestiaire Collective – Effet House of Gucci : +25% de recherches Gucci sur Vestiaire Collective

Publié le 26 novembre 2021 par Pascal Iakovou @luxsure

L'effet House of Gucci : les recherches sur Gucci augmentent de 25% sur Vestiaire Collective Vestiaire Collective – Effet House of Gucci : +25% de recherches Gucci sur Vestiaire Collective

Vestiaire Collective – Effet House of Gucci : +25% de recherches Gucci sur Vestiaire Collective
  • Depuis l'an dernier, le nombre d'articles Gucci mis en ligne sur Vestiaire Collective a augmenté de 80%.
  • Les sacs et la casquette à monogramme sont la catégorie et l'article les plus recherchés.
  • Et les sacs 1955 Horsebit et Jackie sont les pièces vintage Gucci les plus populaires.
    Le buzz que génère le nouveau film"The House of Gucci" influence le comportement d'achat de la communauté de Vestiaire Collective, la première app mondiale de mode de seconde main, disponible dans plus de 80 pays dans le monde.Vestiaire Collective a analysé le comportement d'achat de plus de 11 millions d'utilisateurs sur un catalogue de plus de 10 000 marques avec 3 millions d'articles. Au cours de l'année, les données ont démontré que suite à l'annonce et au lancement de la bande-annonce du film " The House of Gucci ", les performances de la marque de luxe avaient considérablement augmenté.Vestiaire Collective – Effet House of Gucci : +25% de recherches Gucci sur Vestiaire Collective Vestiaire Collective – Effet House of Gucci : +25% de recherches Gucci sur Vestiaire CollectiveLa communauté de Vestiaire Collective vend davantage de pièces Gucci : selon les résultats de l'an dernier, la création du nombre d'annonces Gucci a augmenté de 80% et le nombre de recherches, toutes catégories confondues, de 25%.

    L'indétrônable catégorie des sacs est la plus recherchée avec une augmentation de 40%. Mais d'autres catégories comme les ceintures, les bijoux ou encore les vêtements pour homme, ont elles aussi connu d'importantes hausses dans leurs recherches. Les pièces vintage Gucci les plus convoitées quant à elles, sont les sacs 1955 Horsebit et Jackie. Également ces dernières semaines, les recherches alimentées par le lancement du concept store Gucci Vault, ont augmenté de 35% pour les mules " Vintage Gucci " et de 40% pour le sac " Tom Ford Gucci ".

    Vestiaire Collective – Effet House of Gucci : +25% de recherches Gucci sur Vestiaire Collective

    Vestiaire Collective – Effet House of Gucci : +25% de recherches Gucci sur Vestiaire Collective
  • https://fr.vestiairecollective.com/l/talking-fashion-60522040547fe00011328c97/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines