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Marché de l’IA conversationnelle de 6,8 milliards de dollars par composant, type, technologie, fonction commerciale et région

Publié le 26 novembre 2021 par Mycamer

DUBLIN, 26 novembre 2021 /PRNewswire/ — Le « Marché de l’IA conversationnelle par composant (solutions et services), type (Chatbots et IVA), technologie (NLP et ASR), fonction commerciale (ventes et marketing et opérations), mode d’intégration, vertical et région – Prévisions mondiales jusqu’en 2026 “ le rapport a été ajouté à ResearchAndMarkets.com offre.

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La taille du marché mondial de l’IA conversationnelle devrait passer de 6,8 milliards de dollars en 2021 à 18,4 milliards de dollars d’ici 2026, à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 21,8 % au cours de la période de prévision. Divers facteurs tels que la demande croissante de services clients basés sur l’IA, le déploiement omnicanal et la réduction des coûts de déploiement des chatbots, et la demande croissante de

Les chatbots basés sur l’IA pour rester informés et connectés pendant Covid-19 devraient stimuler la croissance du marché de l’IA conversationnelle

La pandémie de COVID-19 a eu un impact sur les activités commerciales dans toutes les régions. Elle a eu un impact modéré sur tous les éléments du secteur technologique. Le secteur du matériel informatique devrait être le plus touché dans l’industrie informatique. En raison du ralentissement de l’approvisionnement en matériel et de la réduction des capacités de fabrication, la croissance de l’infrastructure informatique s’est ralentie. Les entreprises fournissant des solutions et des services devraient également ralentir pendant une courte période. Cependant, l’adoption d’applications collaboratives, d’analyses, de solutions de sécurité et d’IA devrait augmenter au cours du reste de l’année. Les secteurs verticaux tels que la fabrication, la vente au détail, l’énergie et les services publics ont connu un ralentissement modéré, tandis que les secteurs verticaux de la BFSI, du gouvernement, de la santé et des sciences de la vie ont connu un impact minimal.

Le segment Cloud aura la plus grande taille de marché au cours de la période de prévision

Le marché de l’IA conversationnelle est segmenté sur la base du mode de déploiement qui inclut les locaux et le cloud. Le segment du cloud devrait représenter une part de marché plus importante au cours de la période de prévision. En utilisant des applications basées sur le cloud, les PME peuvent collecter et analyser facilement des données pour améliorer l’expérience de leurs clients. Les organisations qui dépendent davantage de la sécurité et de la confidentialité des données se tournent vers le mode de déploiement sur site pour mieux contrôler leurs données et leur sécurité.

Le segment des PME conservera un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision

Sur la base de la taille de l’organisation, le marché de l’IA conversationnelle a été segmenté en grandes entreprises et PME. Le segment des PME devrait enregistrer un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Les secteurs verticaux se concentrant sur l’adoption de solutions et de processus technologiquement avancés à moindre coût entraîneraient l’adoption de solutions et de services d’IA conversationnelle parmi les PME. La disponibilité de technologies d’IA conversationnelles telles que l’IA, le ML et l’apprentissage en profondeur permettra aux grandes entreprises d’offrir aux employés des informations sur le comportement d’achat des clients pour une meilleure expérience client.

Le segment Web qui aura la plus grande taille de marché au cours de la période de prévision

Sur la base du mode d’intégration, le marché de l’IA conversationnelle a été segmenté en segment basé sur le Web, segment basé sur les applications et téléphonique. On estime que le segment Web détient la plus grande taille de marché au cours de la période de prévision. L’IA conversationnelle offre un service client 24 heures sur 24 car elle répond aux questions fréquemment posées par les clients, résout les problèmes et fournit des solutions en temps réel. Le segment basé sur les applications devrait avoir le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision, car l’IA conversationnelle permet aux marques de détecter les intentions des consommateurs en temps réel, de créer des chatbots pour répondre à ces intentions à grande échelle aux côtés d’experts humains et de déployer ces engagements alimentés par l’IA à travers les canaux de messagerie les plus populaires.

Parmi les régions, Amérique du Nord maintenir un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision

Amérique du Nord devrait détenir un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Dans Amérique du Nord, les solutions et services d’IA conversationnelle sont très efficaces dans la plupart des organisations et des secteurs verticaux en raison du besoin croissant de traiter les requêtes des clients et d’améliorer l’expérience utilisateur. L’Europe  progresse progressivement vers l’intégration de l’IA conversationnelle dans son marché. L’APAC montre une augmentation substantielle de l’adoption de solutions et de services d’IA conversationnelle au cours de la période de prévision, tandis que l’Amérique latine et la MEA adoptent lentement l’IA conversationnelle en raison de ses avantages pour diverses industries d’obtenir des informations sur les utilisateurs.

Aperçus Premium

  • Opportunités de marché attrayantes sur le marché de l’IA conversationnelle

  • Demande croissante de services de support client basés sur l’IA pour stimuler la croissance du marché

  • La fonction opérationnelle des opérations va croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision

  • Amérique du Nord détenir la plus grande part de marché en 2021

  • Mode d’intégration basé sur le Web et fonction commerciale de vente et de marketing pour représenter les plus grandes parts du marché en 2021

Aperçu du marché

Conducteurs

  • Demande croissante de services de support client basés sur l’IA

  • Déploiement omnicanal et coût de développement de chatbot réduit

  • Demande croissante de chatbots basés sur l’IA pour rester connecté et informé pendant COVID-19

  • Accent mis sur l’engagement client

Contraintes

Opportunités

Défis

Analyse de la croissance cumulée

Tendances de l’industrie/Analyse des études de cas

Banque, services financiers et assurances : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : la société mondiale de services financiers a mis en œuvre la plate-forme d’IA conversationnelle Kore.AI pour résoudre les requêtes des clients

  • Cas d’utilisation 2 : Insuretech a adopté la plate-forme d’IA conversationnelle Teneo pour une meilleure expérience client et de meilleurs services

  • Cas d’utilisation 3 : Mutual of Omaha modernise son ancienne technologie de centre de contact avec l’aide d’Amazon Lex

  • Cas d’utilisation 4 : Reste déployé un agent virtuel V-PersonT sur leur site Web pour enrichir l’expérience client et améliorer l’engagement client

  • Cas d’utilisation 5 : Zurich Moyen-Orient permet une résolution des requêtes et des demandes de service plus rapides avec la mise en œuvre d’Iva de Haptik nommé Zuri

Vente au détail et commerce électronique : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Microsoft propose à Dixons Carphone une plate-forme Bot Framework pour créer Cami afin d’optimiser leurs charges de travail

  • Cas d’utilisation 2 : Google prend en charge Dominos pour faire évoluer et s’adapter au nombre d’intentions et d’interactions client simples

  • Cas d’utilisation 3 : Tata Cliq a déployé l’assistant d’achat Cliq Genie de Haptik pour automatiser les interactions avec les clients et améliorer la personnalisation

Médias et divertissement : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Google Support Ticketmaster en fournissant des services plus rapides et plus personnalisés aux acheteurs de billets

  • Cas d’utilisation 2 : Kindred a déployé la plate-forme d’IA conversationnelle Teneo pour simplifier le processus de pari

Santé et sciences de la vie : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : les solutions artificielles offrent à Global Med Tech une solution d’IA conversationnelle améliorée pour permettre l’automatisation des tâches complexes et gourmandes en ressources

  • Cas d’utilisation 2 : fournisseurs de soins de santé virtuels créatifs pris en charge pendant la pandémie pour améliorer l’efficacité opérationnelle

Automobile : cas d’utilisation

Énergie et services publics : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Shell a implémenté la plate-forme Teneo à partir de solutions artificielles pour former des employés numériques capables de répondre à des questions complexes

  • Cas d’utilisation 2 : Engie mis en œuvre pour améliorer la communication entre les RH et les autres parties prenantes

Informatique et télécommunications : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Creative Virtual aide la société de télécommunications à améliorer l’expérience utilisateur et à gérer plusieurs transactions par jour

  • Cas d’utilisation 2 : Telenor Group a déployé des assistants virtuels de solutions artificielles pour réduire le trafic du service client et les coûts globaux

  • Cas d’utilisation 3 : AWS prend en charge Citibot pour obtenir rapidement des réponses aux questions liées à la ville en temps réel

  • Cas d’utilisation 4 : Starhub a déployé des solutions d’IA conversationnelle Haptik pour fournir une assistance rapide et améliorer le Cx sur les canaux de messagerie

Voyage et accueil : cas d’utilisation

Entreprises mentionnées

  • AmplifierReach

  • Solutions artificielles

  • Avaamo

  • AWS

  • Baidu

  • Clinique

  • Cognigie

  • Converse

  • Créatif Virtuel

  • Exceed.ai

  • FIS

  • Google

  • Gupshup

  • Haptik

  • IBM

  • Inbenta

  • Kasíto

  • Kore.ai

  • Microsoft

  • Fusion mentale

  • Mindsay

  • Oracle

  • Pypestream

  • Rasa

  • Rulai

  • Saarthi.ai

  • SÈVE

  • Senseforth.ai

  • Solvvy

  • SoundHound

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/k105lv

Contact médias :

Recherche et marchés
Laura Bois, cadre supérieur
press@researchandmarkets.com

Pour les heures de bureau EST, appelez le +1-917-300-0470
Pour les États-Unis/CAN, appelez le numéro gratuit +1-800-526-8630
Pour les heures de bureau GMT, appelez le +353-1-416-8900

Télécopieur américain : 646-607-1907
Fax (hors des États-Unis) : +353-1-481-1716

Cision
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SOURCE Recherche et Marchés

DUBLIN, 26 novembre 2021 /PRNewswire/ — Le « Marché de l’IA conversationnelle par composant (solutions et services), type (Chatbots et IVA), technologie (NLP et ASR), fonction commerciale (ventes et marketing et opérations), mode d’intégration, vertical et région – Prévisions mondiales jusqu’en 2026 “ le rapport a été ajouté à ResearchAndMarkets.com offre.

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La taille du marché mondial de l’IA conversationnelle devrait passer de 6,8 milliards de dollars en 2021 à 18,4 milliards de dollars d’ici 2026, à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 21,8 % au cours de la période de prévision. Divers facteurs tels que la demande croissante de services clients basés sur l’IA, le déploiement omnicanal et la réduction des coûts de déploiement des chatbots, et la demande croissante de

Les chatbots basés sur l’IA pour rester informés et connectés pendant Covid-19 devraient stimuler la croissance du marché de l’IA conversationnelle

La pandémie de COVID-19 a eu un impact sur les activités commerciales dans toutes les régions. Elle a eu un impact modéré sur tous les éléments du secteur technologique. Le secteur du matériel informatique devrait être le plus touché dans l’industrie informatique. En raison du ralentissement de l’approvisionnement en matériel et de la réduction des capacités de fabrication, la croissance de l’infrastructure informatique s’est ralentie. Les entreprises fournissant des solutions et des services devraient également ralentir pendant une courte période. Cependant, l’adoption d’applications collaboratives, d’analyses, de solutions de sécurité et d’IA devrait augmenter au cours du reste de l’année. Les secteurs verticaux tels que la fabrication, la vente au détail, l’énergie et les services publics ont connu un ralentissement modéré, tandis que les secteurs verticaux de la BFSI, du gouvernement, de la santé et des sciences de la vie ont connu un impact minimal.

Le segment Cloud aura la plus grande taille de marché au cours de la période de prévision

Le marché de l’IA conversationnelle est segmenté sur la base du mode de déploiement qui inclut les locaux et le cloud. Le segment du cloud devrait représenter une part de marché plus importante au cours de la période de prévision. En utilisant des applications basées sur le cloud, les PME peuvent collecter et analyser facilement des données pour améliorer l’expérience de leurs clients. Les organisations qui dépendent davantage de la sécurité et de la confidentialité des données se tournent vers le mode de déploiement sur site pour mieux contrôler leurs données et leur sécurité.

Le segment des PME conservera un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision

Sur la base de la taille de l’organisation, le marché de l’IA conversationnelle a été segmenté en grandes entreprises et PME. Le segment des PME devrait enregistrer un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Les secteurs verticaux se concentrant sur l’adoption de solutions et de processus technologiquement avancés à moindre coût entraîneraient l’adoption de solutions et de services d’IA conversationnelle parmi les PME. La disponibilité de technologies d’IA conversationnelles telles que l’IA, le ML et l’apprentissage en profondeur permettra aux grandes entreprises d’offrir aux employés des informations sur le comportement d’achat des clients pour une meilleure expérience client.

Le segment Web qui aura la plus grande taille de marché au cours de la période de prévision

Sur la base du mode d’intégration, le marché de l’IA conversationnelle a été segmenté en segment basé sur le Web, segment basé sur les applications et téléphonique. On estime que le segment Web détient la plus grande taille de marché au cours de la période de prévision. L’IA conversationnelle offre un service client 24 heures sur 24 car elle répond aux questions fréquemment posées par les clients, résout les problèmes et fournit des solutions en temps réel. Le segment basé sur les applications devrait avoir le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision, car l’IA conversationnelle permet aux marques de détecter les intentions des consommateurs en temps réel, de créer des chatbots pour répondre à ces intentions à grande échelle aux côtés d’experts humains et de déployer ces engagements alimentés par l’IA à travers les canaux de messagerie les plus populaires.

Parmi les régions, Amérique du Nord maintenir un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision

Amérique du Nord devrait détenir un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Dans Amérique du Nord, les solutions et services d’IA conversationnelle sont très efficaces dans la plupart des organisations et des secteurs verticaux en raison du besoin croissant de traiter les requêtes des clients et d’améliorer l’expérience utilisateur. L’Europe  progresse progressivement vers l’intégration de l’IA conversationnelle dans son marché. L’APAC montre une augmentation substantielle de l’adoption de solutions et de services d’IA conversationnelle au cours de la période de prévision, tandis que l’Amérique latine et la MEA adoptent lentement l’IA conversationnelle en raison de ses avantages pour diverses industries d’obtenir des informations sur les utilisateurs.

Aperçus Premium

  • Opportunités de marché attrayantes sur le marché de l’IA conversationnelle

  • Demande croissante de services de support client basés sur l’IA pour stimuler la croissance du marché

  • La fonction opérationnelle des opérations va croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision

  • Amérique du Nord détenir la plus grande part de marché en 2021

  • Mode d’intégration basé sur le Web et fonction commerciale de vente et de marketing pour représenter les plus grandes parts du marché en 2021

Aperçu du marché

Conducteurs

  • Demande croissante de services de support client basés sur l’IA

  • Déploiement omnicanal et coût de développement de chatbot réduit

  • Demande croissante de chatbots basés sur l’IA pour rester connecté et informé pendant COVID-19

  • Accent mis sur l’engagement client

Contraintes

Opportunités

Défis

Analyse de la croissance cumulée

Tendances de l’industrie/Analyse des études de cas

Banque, services financiers et assurances : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : la société mondiale de services financiers a mis en œuvre la plate-forme d’IA conversationnelle Kore.AI pour résoudre les requêtes des clients

  • Cas d’utilisation 2 : Insuretech a adopté la plate-forme d’IA conversationnelle Teneo pour une meilleure expérience client et de meilleurs services

  • Cas d’utilisation 3 : Mutual of Omaha modernise son ancienne technologie de centre de contact avec l’aide d’Amazon Lex

  • Cas d’utilisation 4 : Reste déployé un agent virtuel V-PersonT sur leur site Web pour enrichir l’expérience client et améliorer l’engagement client

  • Cas d’utilisation 5 : Zurich Moyen-Orient permet une résolution des requêtes et des demandes de service plus rapides avec la mise en œuvre d’Iva de Haptik nommé Zuri

Vente au détail et commerce électronique : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Microsoft propose à Dixons Carphone une plate-forme Bot Framework pour créer Cami afin d’optimiser leurs charges de travail

  • Cas d’utilisation 2 : Google prend en charge Dominos pour faire évoluer et s’adapter au nombre d’intentions et d’interactions client simples

  • Cas d’utilisation 3 : Tata Cliq a déployé l’assistant d’achat Cliq Genie de Haptik pour automatiser les interactions avec les clients et améliorer la personnalisation

Médias et divertissement : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Google Support Ticketmaster en fournissant des services plus rapides et plus personnalisés aux acheteurs de billets

  • Cas d’utilisation 2 : Kindred a déployé la plate-forme d’IA conversationnelle Teneo pour simplifier le processus de pari

Santé et sciences de la vie : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : les solutions artificielles offrent à Global Med Tech une solution d’IA conversationnelle améliorée pour permettre l’automatisation des tâches complexes et gourmandes en ressources

  • Cas d’utilisation 2 : fournisseurs de soins de santé virtuels créatifs pris en charge pendant la pandémie pour améliorer l’efficacité opérationnelle

Automobile : cas d’utilisation

Énergie et services publics : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Shell a implémenté la plate-forme Teneo à partir de solutions artificielles pour former des employés numériques capables de répondre à des questions complexes

  • Cas d’utilisation 2 : Engie mis en œuvre pour améliorer la communication entre les RH et les autres parties prenantes

Informatique et télécommunications : cas d’utilisation

  • Cas d’utilisation 1 : Creative Virtual aide la société de télécommunications à améliorer l’expérience utilisateur et à gérer plusieurs transactions par jour

  • Cas d’utilisation 2 : Telenor Group a déployé des assistants virtuels de solutions artificielles pour réduire le trafic du service client et les coûts globaux

  • Cas d’utilisation 3 : AWS prend en charge Citibot pour obtenir rapidement des réponses aux questions liées à la ville en temps réel

  • Cas d’utilisation 4 : Starhub a déployé des solutions d’IA conversationnelle Haptik pour fournir une assistance rapide et améliorer le Cx sur les canaux de messagerie

Voyage et accueil : cas d’utilisation

Entreprises mentionnées

  • AmplifierReach

  • Solutions artificielles

  • Avaamo

  • AWS

  • Baidu

  • Clinique

  • Cognigie

  • Converse

  • Créatif Virtuel

  • Exceed.ai

  • FIS

  • Google

  • Gupshup

  • Haptik

  • IBM

  • Inbenta

  • Kasíto

  • Kore.ai

  • Microsoft

  • Fusion mentale

  • Mindsay

  • Oracle

  • Pypestream

  • Rasa

  • Rulai

  • Saarthi.ai

  • SÈVE

  • Senseforth.ai

  • Solvvy

  • SoundHound

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/k105lv

Contact médias :

Recherche et marchés
Laura Bois, cadre supérieur
press@researchandmarkets.com

Pour les heures de bureau EST, appelez le +1-917-300-0470
Pour les États-Unis/CAN, appelez le numéro gratuit +1-800-526-8630
Pour les heures de bureau GMT, appelez le +353-1-416-8900

Télécopieur américain : 646-607-1907
Fax (hors des États-Unis) : +353-1-481-1716

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SOURCE Recherche et Marchés

— to finance.yahoo.com


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