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Lycée victorien au choix dans lequel ses élèves gèrent un site Web, publiant leurs propres articles et critiques.

Publié le 28 novembre 2021 par Mycamer

“Les jeux vidéo font partie intégrante de ma vie et mélanger un cours ennuyeux avec l’une de mes activités préférées au monde en fait un cours formidable”, a-t-il déclaré.

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De nombreux étudiants ont des handicaps qui rendent l’apprentissage plus difficile. M. Sproule a déclaré que c’était une source de grande fierté de les voir se passionner pour leurs projets d’écriture.

“Nous avons une politique sans devoirs à l’école, mais ils envoient des messages disant qu’ils les écrivent le soir, prêts à être publiés dès le matin”, a-t-il déclaré.

“C’est vraiment vivifiant à regarder.”

Le directeur du programme de l’école d’éducation de l’Université de la Nouvelle-Angleterre, le Dr Robyn Cox, a déclaré que des initiatives telles que Level Up étaient une chose fantastique pour les écoles.

“Les gens essaient d’innover tout le temps, absolument”, a-t-elle déclaré.

« Ce sont des alphabétisations multimodales – tout ce qu’ils font lorsqu’ils jouent. Il existe de très bonnes recherches sur les résultats qui montrent que ces compétences sont transférables. »

Le Dr Cox a déclaré que même si l’innovation était admirable et importante, les éducateurs devaient marcher sur une ligne fine pour s’assurer que le programme reste aligné sur les normes d’enseignement et les évaluations établies.

C’était une priorité pour M. Sproule, qui a fait de l’apprentissage d’une matière anglaise courante une condition requise pour passer au niveau supérieur. Il a dit que les effets positifs de la classe se répercutaient sur le reste des études des étudiants.

“Ils écrivent beaucoup plus maintenant et ils sont beaucoup plus confiants”, a-t-il déclaré.

«Je suis passé devant deux enfants et ils parlaient de virgules. J’enseigne depuis huit ans et je n’ai jamais vu deux enfants sportifs discuter de ponctuation auparavant.

«Ce fut un moment d’ampoule; comme ça, c’est quelque chose avec lequel nous allons vraiment pouvoir travailler.

Ross Huggard, membre du conseil de l’Association victorienne pour l’enseignement de l’anglais, a déclaré que les écoles victoriennes avaient l’habitude de faire évoluer le contenu des matières pour répondre aux intérêts des élèves.

“Victoria était en fait à l’avant-garde de l’introduction de films dans les études d’anglais”, a-t-il déclaré.

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« Il s’agit de montrer aux étudiants que l’anglais a différents éléments et qu’il est nécessaire de différentes manières, pour les aider à reconnaître qu’il existe différentes façons dont l’anglais fonctionne qui les concerne et qu’ils ne le voient souvent pas, ils pensent que c’est un travail acharné et poussiéreux et ce n’est pas.”

Des réponses fascinantes à des questions déroutantes livrées dans votre boîte de réception chaque semaine. Inscrivez-vous pour recevoir notre nouveau bulletin d’information ici.

“Les jeux vidéo font partie intégrante de ma vie et mélanger un cours ennuyeux avec l’une de mes activités préférées au monde en fait un cours formidable”, a-t-il déclaré.

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“Nous avons une politique sans devoirs à l’école, mais ils envoient des messages disant qu’ils les écrivent le soir, prêts à être publiés dès le matin”, a-t-il déclaré.

“C’est vraiment vivifiant à regarder.”

Le directeur du programme de l’école d’éducation de l’Université de la Nouvelle-Angleterre, le Dr Robyn Cox, a déclaré que des initiatives telles que Level Up étaient une chose fantastique pour les écoles.

“Les gens essaient d’innover tout le temps, absolument”, a-t-elle déclaré.

« Ce sont des alphabétisations multimodales – tout ce qu’ils font lorsqu’ils jouent. Il existe de très bonnes recherches sur les résultats qui montrent que ces compétences sont transférables. »

Le Dr Cox a déclaré que même si l’innovation était admirable et importante, les éducateurs devaient marcher sur une ligne fine pour s’assurer que le programme reste aligné sur les normes d’enseignement et les évaluations établies.

C’était une priorité pour M. Sproule, qui a fait de l’apprentissage d’une matière anglaise courante une condition requise pour passer au niveau supérieur. Il a dit que les effets positifs de la classe se répercutaient sur le reste des études des étudiants.

“Ils écrivent beaucoup plus maintenant et ils sont beaucoup plus confiants”, a-t-il déclaré.

«Je suis passé devant deux enfants et ils parlaient de virgules. J’enseigne depuis huit ans et je n’ai jamais vu deux enfants sportifs discuter de ponctuation auparavant.

«Ce fut un moment d’ampoule; comme ça, c’est quelque chose avec lequel nous allons vraiment pouvoir travailler.

Ross Huggard, membre du conseil de l’Association victorienne pour l’enseignement de l’anglais, a déclaré que les écoles victoriennes avaient l’habitude de faire évoluer le contenu des matières pour répondre aux intérêts des élèves.

“Victoria était en fait à l’avant-garde de l’introduction de films dans les études d’anglais”, a-t-il déclaré.

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« Il s’agit de montrer aux étudiants que l’anglais a différents éléments et qu’il est nécessaire de différentes manières, pour les aider à reconnaître qu’il existe différentes façons dont l’anglais fonctionne qui les concerne et qu’ils ne le voient souvent pas, ils pensent que c’est un travail acharné et poussiéreux et ce n’est pas.”

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— to www.theage.com.au


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