Magazine Gadgets

Les réseaux mobiles 3G et 4G de Strahan reviennent après une panne imprévue | L’avocat

Publié le 28 novembre 2021 par Mycamer

nouvelles, nouvelles locales,

Les services de téléphonie mobile à Strahan ont été rétablis après une panne imprévue de Telstra survenue ce week-end. La société de télécommunications a déclaré que la panne était liée à un problème de transmission radio, qui a eu un impact sur les réseaux mobiles 3G et 4G de Strahan. Les réseaux sont connectés au réseau de Telstra par transmission radio via Mt Read et les résidents signalaient que la panne avait commencé dès 7 heures du matin vendredi, avant d’être rétablie peu après 16 heures samedi. L’agricultrice Liz Hamer a déclaré qu’elle était “dégoûtée” par la panne. “Je considère Strahan comme une ville touristique de premier plan et nous devrions être traités comme tels”, a-t-elle déclaré. “C’est une honte et les touristes blâmaient Strahan pour les problèmes d’eftpos et le wifi était rugueux. Je suis juste vraiment contrarié que Telstra laisse les gens de Strahan dans cette situation vulnérable. “Le gouvernement de Tasmanie devrait s’assurer que ces entreprises sont tenues de rendre des comptes.” DANS D’AUTRES NOUVELLES Le propriétaire de Strahan Bungalows, Mark Callingham, a déclaré que la panne rendait “sanglante difficile” la gestion de son entreprise. “Nous sommes ici depuis neuf ans maintenant et c’est à ce moment-là que nous devons nous en tenir au menton”, a-t-il déclaré. “Nous ne semblons pas être en mesure d’obtenir des réponses positives de qui que ce soit sur le problème. “Le pouvoir est également un problème. “Depuis que nous sommes ici, je ne pouvais pas compter les pannes de courant et les temps d’arrêt eftpos et le temps d’arrêt de l’ordinateur. “C’est tellement frustrant que cela vous affectera psychologiquement si vous le laissez vous atteindre. ” Un porte-parole de Telstra a déclaré que les spécialistes du réseau cherchaient la cause sous-jacente de la panne et comment ils peuvent limiter ces types de perturbations à l’avenir. Pourquoi ne pas vous abonner à The Advocate pour plus d’informations locales quotidiennes ? Inscrivez-vous ici

/images/transform/v1/crop/frm/141052056/57af932d-4d74-4d4e-8686-fcf843c032ee.JPG/r0_58_3000_1753_w1200_h678_fmax.jpg

28 novembre 2021 – 13h00

  • Rodney Woods

Les services de téléphonie mobile à Strahan ont été rétablis après une panne imprévue de Telstra survenue ce week-end.

La société de télécommunications a déclaré que la panne était liée à un problème de transmission radio, qui a eu un impact sur les réseaux mobiles 3G et 4G de Strahan.

Les réseaux sont connectés au réseau de Telstra par transmission radio via Mt Read et les résidents signalaient que la panne avait commencé dès 7 heures du matin vendredi, avant d’être rétablie peu après 16 heures samedi.

L’agricultrice Liz Hamer a déclaré qu’elle était “dégoûtée” par la panne.

“Je considère Strahan comme une ville touristique de premier plan et nous devrions être traités comme tels”, a-t-elle déclaré.

“C’est une honte et les touristes blâmaient Strahan pour les problèmes d’eftpos et le wifi était rugueux.

“Je suis vraiment bouleversé que Telstra laisse les Strahan dans cette situation vulnérable.

“Le gouvernement de Tasmanie devrait s’assurer que ces entreprises sont tenues de rendre des comptes.”

Le propriétaire de Strahan Bungalows, Mark Callingham, a déclaré que la panne avait rendu « très difficile » la gestion de son entreprise.

“Nous sommes ici depuis neuf ans maintenant et c’est à ce moment-là que nous devons nous en tenir au menton”, a-t-il déclaré.

“Nous ne semblons pas être en mesure d’obtenir des réponses positives de qui que ce soit sur le problème.

« Le pouvoir est aussi un problème.

“Depuis que nous sommes ici, je ne pouvais pas compter les pannes de courant, les temps d’arrêt des eftpos et les temps d’arrêt de l’ordinateur.

« C’est tellement frustrant que cela vous affectera psychologiquement si vous le laissez vous atteindre. »

Un porte-parole de Telstra a déclaré que les spécialistes du réseau cherchaient la cause sous-jacente de la panne et comment ils peuvent limiter ces types de perturbations à l’avenir.

Pourquoi ne pas vous abonner à The Advocate pour plus d’informations locales quotidiennes ? Inscrivez-vous ici

&version;

nouvelles, nouvelles locales,

Les services de téléphonie mobile à Strahan ont été rétablis après une panne imprévue de Telstra survenue ce week-end. La société de télécommunications a déclaré que la panne était liée à un problème de transmission radio, qui a eu un impact sur les réseaux mobiles 3G et 4G de Strahan. Les réseaux sont connectés au réseau de Telstra par transmission radio via Mt Read et les résidents signalaient que la panne avait commencé dès 7 heures du matin vendredi, avant d’être rétablie peu après 16 heures samedi. L’agricultrice Liz Hamer a déclaré qu’elle était “dégoûtée” par la panne. “Je considère Strahan comme une ville touristique de premier plan et nous devrions être traités comme tels”, a-t-elle déclaré. “C’est une honte et les touristes blâmaient Strahan pour les problèmes d’eftpos et le wifi était rugueux. Je suis juste vraiment contrarié que Telstra laisse les gens de Strahan dans cette situation vulnérable. “Le gouvernement de Tasmanie devrait s’assurer que ces entreprises sont tenues de rendre des comptes.” DANS D’AUTRES NOUVELLES Le propriétaire de Strahan Bungalows, Mark Callingham, a déclaré que la panne rendait “sanglante difficile” la gestion de son entreprise. “Nous sommes ici depuis neuf ans maintenant et c’est à ce moment-là que nous devons nous en tenir au menton”, a-t-il déclaré. “Nous ne semblons pas être en mesure d’obtenir des réponses positives de qui que ce soit sur le problème. “Le pouvoir est également un problème. “Depuis que nous sommes ici, je ne pouvais pas compter les pannes de courant et les temps d’arrêt eftpos et le temps d’arrêt de l’ordinateur. “C’est tellement frustrant que cela vous affectera psychologiquement si vous le laissez vous atteindre. ” Un porte-parole de Telstra a déclaré que les spécialistes du réseau cherchaient la cause sous-jacente de la panne et comment ils peuvent limiter ces types de perturbations à l’avenir. Pourquoi ne pas vous abonner à The Advocate pour plus d’informations locales quotidiennes ? Inscrivez-vous ici

/images/transform/v1/crop/frm/141052056/57af932d-4d74-4d4e-8686-fcf843c032ee.JPG/r0_58_3000_1753_w1200_h678_fmax.jpg

28 novembre 2021 – 13h00

  • Rodney Woods

Les services de téléphonie mobile à Strahan ont été rétablis après une panne imprévue de Telstra survenue ce week-end.

La société de télécommunications a déclaré que la panne était liée à un problème de transmission radio, qui a eu un impact sur les réseaux mobiles 3G et 4G de Strahan.

Les réseaux sont connectés au réseau de Telstra par transmission radio via Mt Read et les résidents signalaient que la panne avait commencé dès 7 heures du matin vendredi, avant d’être rétablie peu après 16 heures samedi.

L’agricultrice Liz Hamer a déclaré qu’elle était “dégoûtée” par la panne.

“Je considère Strahan comme une ville touristique de premier plan et nous devrions être traités comme tels”, a-t-elle déclaré.

“C’est une honte et les touristes blâmaient Strahan pour les problèmes d’eftpos et le wifi était rugueux.

“Je suis vraiment bouleversé que Telstra laisse les Strahan dans cette situation vulnérable.

“Le gouvernement de Tasmanie devrait s’assurer que ces entreprises sont tenues de rendre des comptes.”

Le propriétaire de Strahan Bungalows, Mark Callingham, a déclaré que la panne avait rendu « très difficile » la gestion de son entreprise.

“Nous sommes ici depuis neuf ans maintenant et c’est à ce moment-là que nous devons nous en tenir au menton”, a-t-il déclaré.

“Nous ne semblons pas être en mesure d’obtenir des réponses positives de qui que ce soit sur le problème.

« Le pouvoir est aussi un problème.

“Depuis que nous sommes ici, je ne pouvais pas compter les pannes de courant, les temps d’arrêt des eftpos et les temps d’arrêt de l’ordinateur.

« C’est tellement frustrant que cela vous affectera psychologiquement si vous le laissez vous atteindre. »

Un porte-parole de Telstra a déclaré que les spécialistes du réseau cherchaient la cause sous-jacente de la panne et comment ils peuvent limiter ces types de perturbations à l’avenir.

Pourquoi ne pas vous abonner à The Advocate pour plus d’informations locales quotidiennes ? Inscrivez-vous ici

&version; — to www.theadvocate.com.au


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines