Magazine High tech

Le marché des composites d’intérieur de cabine d’avion 2027 devrait augmenter à une valeur de TCAC, des facteurs déterminants, des ventes et des revenus plus élevés

Publié le 28 novembre 2021 par Monblgoapple

Le rapport sur le marché des composites d’intérieur de cabine d’avion publié par Stratview Research. Selon le rapport, le marché devrait croître à un TCAC sain de 5,4 % au cours des cinq prochaines années pour atteindre 4,27 milliards de dollars d’ici 2027.

Pour connaître les hypothèses liées au rapport, demandez un échantillon gratuit ici.

https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/332/Aircraft-Cabin-Interior-Composites-Market.html#form

Méthodologie de recherche

Ce rapport intensif publié par Stratview Research fournit une vue d’ensemble du marché des composites d’intérieur de cabine d’avion. Ce rapport couvre des données qui aident les acteurs du marché, les investisseurs et les aspirants à identifier les fruits à portée de main sur le marché. Sur la base des données fournies dans le rapport, les utilisateurs peuvent formuler des stratégies de croissance pour accélérer leur processus de croissance.

Le rapport est le résultat d’une méthodologie de recherche détaillée comprenant plusieurs méthodes d’analyse approfondies telles que la recherche secondaire, des entretiens primaires rigoureux avec les parties prenantes de l’industrie, ainsi que la validation et la triangulation avec la base de données interne et les outils statistiques de Stratview Research. Plus de 1 000 sources secondaires authentifiées, telles que les rapports annuels d’entreprise, les communiqués de presse, les livres blancs, les articles, etc. ont été exploitées pour collecter les données.

Joueurs clés

Certains des principaux acteurs du marché des composites d’intérieur de cabine d’avion sont répertoriés ci-dessous :

AIM Altitude Limitée (AVIC International),

Collins Aérospatiale,

Diehl Aérosystèmes,

FACC SA,

Jamco Corporation,

La société Gill,

Le Groupe Nordam, Inc.,

Groupe Triumph Inc.,

Zodiac Aerospace (Safran).

Moteurs de croissance et valeur marchande :

Ce rapport, de Stratview Research, étudie la valeur du marché des composites d’intérieur de cabine d’avion et les moteurs de croissance au cours de la période de tendance 2019-24. Selon le rapport –

Le marché mondial des composites d’intérieur de cabine d’avion devrait croître à un rythme soutenu au cours des cinq prochaines années pour atteindre 2 020,8 millions de dollars US en 2024. Une croissance organique de l’industrie aéronautique est le principal moteur de la demande durable de composites dans les intérieurs de cabine d’avion . Boeing prévoyait qu’il y aurait des livraisons totales de 41 410 avions commerciaux d’une valeur de 6 250 milliards de dollars américains sur le marché mondial au cours de la période 2018-2037. L’Asie-Pacifique et l’Europe seraient les principaux générateurs de demande avec une part combinée de 64,7% du total des livraisons d’avions commerciaux au cours de la période 2018-2037. Un TCAC sain attendu de 4,7 % du trafic de passagers aériens au cours de la période 2018-2037 stimulera principalement la demande d’avions commerciaux. Ce facteur créera une demande durable de pièces composites pour les intérieurs de cabine à l’échelle mondiale dans un avenir prévisible.

Analyse des segments :

Basé sur le type d’avion :

Le marché mondial des composites d’intérieur de cabine d’avion est segmenté en fonction du type d’avion en tant qu’avion à fuselage étroit, avion à fuselage large, avion de très grande taille, avion régional et aviation générale. Les avions à fuselage étroit et à fuselage large devraient rester les moteurs de croissance du marché au cours de la période de prévision. Augmentation des taux de production des programmes clés, tels que B737, famille A320, B787 et A350XWB ; l’entrée sur le marché de nouveaux acteurs, tels que COMAC et Irkut ; une introduction de variantes des programmes d’avions les plus vendus existants, tels que le B737 max, l’A320neo et le B777x ; et une demande croissante de modernisation des cabines des flottes d’avions de grande capacité est susceptible d’offrir une plate-forme de croissance durable pour les composites dans ces segments dans les années à venir. Par ailleurs,

Basé sur la région :

Sur la base des régions, l’Amérique du Nord devrait rester le plus grand marché au cours de la période de prévision, tirée à la fois par les segments OE et après-vente. Les États-Unis sont le moteur de croissance du marché de la région et comptent presque tous les principaux équipementiers d’avions, notamment Boeing, Airbus, Cessna et Gulfstream. L’augmentation de la taille de la flotte d’avions commerciaux est susceptible de stimuler davantage la demande globale de pièces composites dans les intérieurs de cabines d’avions dans un avenir prévisible.

Pour plus d’informations sur les tables des matières du rapport Cliquez ici –

https://www.stratviewresearch.com/332/Aircraft-Cabin-Interior-Composites-Market.html

Questions critiques traitées dans le rapport

  • Dans quelle mesure le marché des composites d’intérieur de cabine d’avion est-il concurrentiel ?
  • Quelle trajectoire le marché a-t-il suivie au cours des cinq dernières années par rapport à sa probabilité de performance au cours des cinq prochaines ?
  • Quelle est l’ampleur de l’impact de COVID-19 sur le marché Composites d’intérieur de cabine d’avion?
  • Comment les acteurs clés maintiennent-ils leur domination sur le marché des composites d’intérieur de cabine d’avion ?
  • Quel % de la part de marché globale est détenue par les meilleurs joueurs ?

Recherche personnalisée :  La recherche Stratview offre des services de recherche personnalisés dans tous les secteurs. En cas d’exigence de recherche personnalisée liée à l’évaluation du marché, à l’analyse comparative de la concurrence, à l’approvisionnement et à l’approvisionnement, à la sélection des cibles et autres, veuillez envoyer votre demande à  sales@stratviewresearch.com . Ou contactez nos experts au – +1-313-307-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines