Magazine High tech

Le rapport Composite Frac Plugs and Balls Market Intelligence offre des perspectives de croissance 2021-2027

Publié le 28 novembre 2021 par Monblgoapple

Le rapport du marché Composite Frac Plugs and Balls publié par Stratview Research. Selon le rapport, le marché devrait croître à un TCAC sain de 5,4 % au cours des cinq prochaines années pour atteindre 4,27 milliards de dollars d’ici 2027.

Pour connaître les hypothèses liées au rapport, demandez un échantillon gratuit ici.

https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/365/Composite-Frac-Plugs-and-Frac-Balls-Market.html#form

Méthodologie de recherche

Ce rapport intensif publié par Stratview Research fournit une vue d’ensemble du marché Composite Frac Plugs and Balls. Ce rapport couvre des données qui aident les acteurs du marché, les investisseurs et les aspirants à identifier les fruits à portée de main sur le marché. Sur la base des données fournies dans le rapport, les utilisateurs peuvent formuler des stratégies de croissance pour accélérer leur processus de croissance.

Le rapport est le résultat d’une méthodologie de recherche détaillée comprenant plusieurs méthodes d’analyse approfondies telles que la recherche secondaire, des entretiens primaires rigoureux avec les parties prenantes de l’industrie, ainsi que la validation et la triangulation avec la base de données interne et les outils statistiques de Stratview Research. Plus de 1 000 sources secondaires authentifiées, telles que les rapports annuels d’entreprise, les communiqués de presse, les livres blancs, les articles, etc. ont été exploitées pour collecter les données.

Joueurs clés

Certains des principaux acteurs du marché Composite Frac Plugs and Balls sont répertoriés ci-dessous:

  • Compagnie Haliburton
  • Boulanger Hugues
  • Schlumberger Limitée
  • Weatherford International
  • Downhole Technology LLC
  • Répéter la précision LLC
  • NOV
  • Nine Energy Services (Magnum Oil Tools International, LTD)
  • Forum Technologies de l’énergie
  • General Plastics & Composites LP
  • Accessoires de forage Torquato
  • La société Gund.
  • Outils d’huile d’équipe.

Moteurs de croissance et valeur marchande :

Ce rapport, de Stratview Research, étudie la valeur du marché Composite Frac Plugs and Balls et les moteurs de croissance au cours de la période de tendance 2020-25. Selon le rapport –

Plug-n-perf est la technique la plus courante et représente plus de 85 % du marché mondial de la fracturation hydraulique. Les composites détiennent plus de 70% des parts du marché global des bouchons et billes de fracturation dans l’industrie. Le marché des bouchons et billes de fracturation composite est fortement dépendant de la fracturation hydraulique, cette dernière est fortement soumise à la volatilité des prix du pétrole brut. Le coût au comptant de la production d’un baril de pétrole à partir de la fracturation hydraulique du schiste est d’environ 30 à 50 $ US, tandis que le coût de production d’un baril de pétrole à partir de la méthode conventionnelle en Arabie saoudite est d’environ 5 à 10 $ US. La fracturation hydraulique devient non viable pour les opérateurs si le prix du pétrole est inférieur à 40 US$ le baril.

Analyse des segments :

Basé sur le type de produit :

Stratview Research a d’abord segmenté le marché des bouchons et billes de fracturation composites en fonction du type de produit en tant que bouchons de fracturation et boules de fracturation. La prise Frac devrait rester le segment le plus important du marché au cours de la période de prévision. L’enroulement filamentaire est le principal procédé utilisé pour produire des bouchons de fracturation composites en raison de sa forme tubulaire. Le développement de bouchons plus courts avec une teneur réduite en métal et l’amélioration des pressions nominales, de la résistance à la température et de la réduction du temps de broyage sont des tendances clés du marché.

Basé sur la région :

En termes de régions, l’Amérique du Nord devrait rester le plus grand marché au cours des cinq prochaines années. Malgré l’énorme déclin, l’Amérique du Nord conservera son avance jusqu’en 2025. Les facteurs clés du marché sont la présence d’une grande quantité de réserves de pétrole de schiste techniquement récupérables, l’infrastructure étendue de gaz de schiste et la capacité de traitement en Amérique du Nord. La fracturation hydraulique moderne a débloqué des réserves de pétrole et de gaz dans plus de 20 États des États-Unis. Environ la moitié du pétrole brut des États-Unis provient de la fracturation hydraulique dans le pays. Permian et Eagle Ford sont les principaux bassins du pays pour les bouchons et billes de fracturation composite.

Pour plus d’informations sur les tables des matières du rapport Cliquez ici –

https://www.stratviewresearch.com/365/Composite-Frac-Plugs-and-Frac-Balls-Market.html

Questions critiques traitées dans le rapport

  • Dans quelle mesure le marché Composite Frac Plugs and Balls est-il concurrentiel?
  • Quelle trajectoire le marché a-t-il suivie au cours des cinq dernières années par rapport à sa probabilité de performance au cours des cinq prochaines ?
  • Quelle est l’ampleur de l’impact de COVID-19 sur le marché Bouchons et billes de fracturation composite?
  • Comment les acteurs clés maintiennent-ils leur domination sur le marché Composite Frac Plugs and Balls?
  • Quel % de la part de marché globale est détenue par les meilleurs joueurs ?

Recherche personnalisée :  La recherche Stratview offre des services de recherche personnalisés dans tous les secteurs. En cas d’exigence de recherche personnalisée liée à l’évaluation du marché, à l’analyse comparative de la concurrence, à l’approvisionnement et à l’approvisionnement, à la sélection des cibles et autres, veuillez envoyer votre demande à  sales@stratviewresearch.com . Ou contactez nos experts au – +1-313-307-4176.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines