Des utilisateurs à travers le Royaume-Uni signalent des problèmes avec Ciel et Maintenant la télé, selon Détecteur de baisse.
Le site, qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes de connectivité en ligne, a vu le rapport augmenter vers 10 heures mercredi matin.
Des problèmes ont été signalés dans de grandes villes du Royaume-Uni, notamment Londres, Birmingham, Manchester, Glasgow et Édimbourg.
Le haut débit Sky est-il en panne ?
Selon DownDetector, 93 % des rapports sont liés à la connexion Internet avec la télévision (5 %) et le mobile (1 %) ont également signalé des problèmes de la part des clients.
NOW TV haut débit vers le bas
Now TV, un service de télévision par abonnement exploité par Sky, connaît également une forte augmentation des problèmes signalés.
Les rapports ont commencé vers 10 heures du matin avec 63% des rapports mettant en évidence la connexion au serveur comme le principal problème.
Les utilisateurs ne peuvent pas diffuser de vidéos avec 33% des rapports liés au site Web.
Un utilisateur a contacté l’entreprise sur les réseaux sociaux et a déclaré : « Mon Internet n’a pas fonctionné depuis la nuit dernière sur mon sky WiFi, comment est-ce ? »
Si vous rencontrez des problèmes pour tester votre connectivité, l’équipe d’assistance Sky vous suggère de vous diriger vers leur site internet pour vérifier la connexion dans votre région.
Des utilisateurs à travers le Royaume-Uni signalent des problèmes avec Ciel et Maintenant la télé, selon Détecteur de baisse.
Le site, qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes de connectivité en ligne, a vu le rapport augmenter vers 10 heures mercredi matin.
Des problèmes ont été signalés dans de grandes villes du Royaume-Uni, notamment Londres, Birmingham, Manchester, Glasgow et Édimbourg.
Le haut débit Sky est-il en panne ?
Selon DownDetector, 93 % des rapports sont liés à la connexion Internet avec la télévision (5 %) et le mobile (1 %) ont également signalé des problèmes de la part des clients.
NOW TV haut débit vers le bas
Now TV, un service de télévision par abonnement exploité par Sky, connaît également une forte augmentation des problèmes signalés.
Les rapports ont commencé vers 10 heures du matin avec 63% des rapports mettant en évidence la connexion au serveur comme le principal problème.
Les utilisateurs ne peuvent pas diffuser de vidéos avec 33% des rapports liés au site Web.
Un utilisateur a contacté l’entreprise sur les réseaux sociaux et a déclaré : « Mon Internet n’a pas fonctionné depuis la nuit dernière sur mon sky WiFi, comment est-ce ? »
Si vous rencontrez des problèmes pour tester votre connectivité, l’équipe d’assistance Sky vous suggère de vous diriger vers leur site internet pour vérifier la connexion dans votre région.
— to www.newsshopper.co.uk