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Virgin Media en panne: la télévision ne s’affiche pas pendant des milliers de pannes à travers le Royaume-Uni

Publié le 02 décembre 2021 par Mycamer

Des milliers de clients de Virgin Media se sont retrouvés sans télévision après l’annonce d’un problème technique.

Il y avait 18 000 rapports de problèmes par les clients à 11 h 45 le jeudi 2 décembre, selon le site Web DownDetector.

Environ 63 % des clients ont signalé un problème avec leur téléviseur, 18 % avec le streaming et 19 % ont signalé les deux.

Le problème est signalé par Virgin Media dans tout le pays, mais avec des hotspots à Londres, Birmingham et Glasgow.

Les clients se sont tournés vers les médias sociaux pour soulever le problème avec Virgin Media, le miroir rapports.

L’un d’eux a dit : « Pourquoi ai-je perdu tous mes programmes télévisés, pourquoi votre site Web n’est-il pas disponible et pourquoi votre ligne d’assistance est-elle permanente ou me demande-t-elle de rappeler plus tard ? »

Un autre a déclaré: “Quand Virgin va-t-il arrêter de déconner avec mon Internet. J’en ai marre qu’il se réinitialise presque tous les soirs.”

Un client de Virgin Media, John, a déclaré au Mirror: “Même problème à Wakefield. Aucune chaîne de télévision disponible et impossible de vérifier l’état du service sur le site Web.”

Un porte-parole de Virgin Media a déclaré: “Nous sommes conscients d’un problème affectant actuellement les services de télévision et nous travaillons dur pour le résoudre le plus rapidement possible.”

Répondant à quelqu’un sur Twitter, Virgin a ajouté à 13h42 : “Nos ingénieurs travaillent d’arrache-pied pour résoudre ce problème, mais nous n’avons actuellement pas d’heure d’achèvement précise. Nous travaillons pour résoudre ce problème cet après-midi.”

Des centaines de clients ont signalé des problèmes avec le géant de l’Internet à l’époque, selon le site Web de DownDetector.

La plupart des problèmes signalés se sont produits à et autour de Londres, Manchester, Birmingham, Glasgow et Belfast.

Vous pouvez obtenir une indemnisation si vous avez une panne de service, mais seulement si elle est en panne pendant au moins deux jours.

En avril 2019, de nouvelles règles sont entrées en vigueur pour renforcer la protection des consommateurs contre les pannes de service et les rendez-vous manqués.

Le système d’indemnisation automatique offre un montant fixe en cas de perte de service, de rendez-vous manqués et de retard dans le démarrage d’un nouveau plan – et Virgin Media est l’une des entreprises qui y ont souscrit.

Mais pour qu’une compensation soit versée, le service doit être indisponible pendant deux jours complets.

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Des milliers de clients de Virgin Media se sont retrouvés sans télévision après l'annonce d'un problème technique.

Il y avait 18 000 rapports de problèmes par les clients à 11 h 45 le jeudi 2 décembre, selon le site Web DownDetector.

Environ 63 % des clients ont signalé un problème avec leur téléviseur, 18 % avec le streaming et 19 % ont signalé les deux.

Le problème est signalé par Virgin Media dans tout le pays, mais avec des hotspots à Londres, Birmingham et Glasgow.

Les clients se sont tournés vers les médias sociaux pour soulever le problème avec Virgin Media, le miroir rapports.

L'un d'eux a dit : « Pourquoi ai-je perdu tous mes programmes télévisés, pourquoi votre site Web n'est-il pas disponible et pourquoi votre ligne d'assistance est-elle permanente ou me demande-t-elle de rappeler plus tard ? »

Un autre a déclaré: "Quand Virgin va-t-il arrêter de déconner avec mon Internet. J'en ai marre qu'il se réinitialise presque tous les soirs."

Un client de Virgin Media, John, a déclaré au Mirror: "Même problème à Wakefield. Aucune chaîne de télévision disponible et impossible de vérifier l'état du service sur le site Web."

Un porte-parole de Virgin Media a déclaré: "Nous sommes conscients d'un problème affectant actuellement les services de télévision et nous travaillons dur pour le résoudre le plus rapidement possible."

Répondant à quelqu'un sur Twitter, Virgin a ajouté à 13h42 : "Nos ingénieurs travaillent d'arrache-pied pour résoudre ce problème, mais nous n'avons actuellement pas d'heure d'achèvement précise. Nous travaillons pour résoudre ce problème cet après-midi."

Des centaines de clients ont signalé des problèmes avec le géant de l'Internet à l'époque, selon le site Web de DownDetector.

La plupart des problèmes signalés se sont produits à et autour de Londres, Manchester, Birmingham, Glasgow et Belfast.

Vous pouvez obtenir une indemnisation si vous avez une panne de service, mais seulement si elle est en panne pendant au moins deux jours.

En avril 2019, de nouvelles règles sont entrées en vigueur pour renforcer la protection des consommateurs contre les pannes de service et les rendez-vous manqués.

Le système d'indemnisation automatique offre un montant fixe en cas de perte de service, de rendez-vous manqués et de retard dans le démarrage d'un nouveau plan - et Virgin Media est l'une des entreprises qui y ont souscrit.

Mais pour qu'une compensation soit versée, le service doit être indisponible pendant deux jours complets.

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