Gunther VI est un berger allemand, et à première vue un toutou des plus classiques, mais c’est sans aucun doute le chien le plus riche au monde: en effet, il ne vaut pas moins de 500 millions de dollars!
Sa fortune colossale, il la doit à ses ancêtres: son arrière-grand-père, Gunther III, était le chien de la comtesse Karlotta Libenstein, qui a fait de lui son unique héritier. En 1991, Gunther III hérite de 106 millions de dollars après la mort de sa propriétaire.
Cette fortune augmente grâce à des investissements, son successeur Gunther VI touche alors un immense pactole! Et ne vous fiez pas aux apparences: ce chien possède tout un véritable empire, et investit dans la recherche scientifique, les équipes de sport, l’édition ou bien les discothèques.
Tout va pour le mieux pour ce berger allemand qui ne manque de rien: un chef rien que pour lui, des repas dans les restaurants les plus chics, des fruits et légumes frais tous les jours, le goût du luxe… Et sa prochaine vente immobilière risque de le rendre encore plus riche.
En effet, Gunther possède plusieurs villas en Italie (sa résidence principale se situe d’ailleurs là-bas, plus précisément à Toscane), aux Bahamas et dans le monde, dont une à Miami avec une sublime architecture au style toscan… Qui est ni plus ni moins qu’un manoir ayant appartenu à la Reine de la Pop, Madonna.
C’est cette splendide maison qui sera bientôt vendue aux enchères, sa valeur étant estimée à 31,5 millions de dollars!
Situé dans un des quartiers les plus prestigieux et les plus chics de Miami, ce manoir de 780 mètres carrés a une vue directe sur la plage et le paysage, avec 30 mètres de cours d’eau, 9 chambres, 8 salles de bain, le tout en s’étendant sur un terrain de 4700 mètres carrés.
A l’époque, le manoir a été vendu par Madonna aux agents chargés de la gestion de la fortune du grand-père de Gunther VI, Gunther IV, pour la somme de 7,5 millions de dollars. Un grand portrait de Gunther IV orne d’ailleurs le salon principal.
« Il dort dans l’ancienne chambre principale de Madonna », expliquait l’agent chargé de ses fonds. « Il dort littéralement face à la plus belle vue qu’il est possible de voir, dans un lit italien conçu spécialement pour lui dans l’ancienne chambre à coucher de la plus grande star de la pop au monde. »
Bien que Gunther VI semble passer du bon temps dans ce superbe manoir, ses propriétaires ont pris la décision de vendre un de ses biens et de fructifier une partie de son empire financier.
Note : Après la publication de l’article, nous avons découvert que l’histoire était inventée. Regardez cette vidéo pour plus de détails.
L’article Le chien le plus riche du monde vend sa maison d’une valeur de 32 millions $ est apparu en premier sur ARGENTAIRE.