Magazine Gadgets

Des officiers tirent et tuent un homme armé sur le campus du Florida Institute of Technology

Publié le 05 décembre 2021 par Mycamer

Des officiers tirent et tuent un étudiant armé sur le campus du Florida Institute of Technology

Le Florida Department of Law Enforcement enquête après que des agents ont abattu un homme armé sur le campus du Florida Institute of Technology.

MELBOURNE, FlorideLe Florida Department of Law Enforcement enquête après que des agents ont abattu un homme armé sur le campus du Florida Institute of Technology.

La police de Melbourne et la sécurité de l’école ont répondu à un rapport d’un homme armé « agressant des étudiants » juste avant 23 heures sur le campus.

Les étudiants ont immédiatement reçu un avis de mise à l’abri de la sécurité du campus.

PLUS DE NOUVELLES : les parents du tireur d’Oxford plaident non coupables d’homicide involontaire

La police a déclaré avoir confronté le suspect qui se trouvait à l’intérieur d’un bâtiment du campus.

Les enquêteurs affirment que l’homme a refusé de coopérer avec leurs ordres et s’est jeté sur les officiers avec une arme.

PLUS DE NOUVELLES: Le chef de la police de Detroit dit que le tuyau a conduit à l’arrestation de James, Jennifer Crumbley au sous-sol d’un immeuble

Un officier de police de Melbourne et un agent de sécurité de la FIT ont tous deux tiré en réponse, frappant le suspect décédé sur les lieux. Il a été identifié comme étant Alhaji M. Sow, 18 ans. Selon la police, Sow est actuellement un étudiant FIT de Riverdale, en Géorgie.

Le Florida Department of Law Enforcement enquête actuellement sur l’affaire. La FIT et les autorités affirment qu’il s’agissait d’un incident isolé et qu’il n’y a plus de menace pour personne sur le campus.

| ABONNEZ-VOUS À FOX 35 SUR YOUTUBE |

Un policier aurait été blessé lors de la confrontation avec le suspect.

La vidéo partagée avec FOX 35 montre du sang sur le sol et le mur du deuxième étage de l’immeuble.

Florida Tech dit qu’aucun autre étudiant n’a été sérieusement blessé, mais FOX 35 attend de connaître l’étendue des autres blessures.

Plusieurs étudiants disent avoir entendu des coups de feu lorsqu’ils se sont mis à couvert à l’intérieur de leurs dortoirs.

“Nous avons reçu un SMS d’une discussion de groupe qui disait:” Hé, je pense que je viens d’entendre des coups de feu. Nous devrions nous mettre en place “”, a déclaré la Freshman Jillian Earley. “C’était pour le moins dingue. Vous regardez des vidéos YouTube avec des amis un vendredi soir et puis – bam ! – vous devez aller vous cacher dans votre chambre.”

Beaucoup sont reconnaissants d’être en sécurité.

“Le gars n’était qu’à deux étages en dessous de nous tout le temps. Si personne ne l’avait arrêté, il aurait pu monter à mon étage et personne n’était là-bas”, a déclaré Earley.

Samedi, le président et chef de la direction de la FIT, T. Dwayne McCay, Ph.D. envoyé la déclaration suivante :

Chère communauté Florida Tech,

La vie est imprévisible. Des situations imprévisibles se produisent. Ce sont des faits de notre vie quotidienne. L’incident du campus de vendredi soir où un étudiant suspect est décédé après avoir prétendument menacé et blessé d’autres est ce que nous rencontrons aujourd’hui.

Nous ne sommes pas définis par nos pertes, mais je crois que nous pouvons être définis par la façon dont nous les affrontons. Nous ne pouvons pas empêcher les mauvaises choses de se produire dans la vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous travaillons ensemble pour persévérer à travers elles. Nous pouvons veiller les uns sur les autres. Nous pouvons trouver des moyens d’être plus sûrs et plus en sécurité ensemble. Nous pouvons utiliser les leçons des épreuves et des tribulations de la vie pour devenir plus forts, à la fois en tant qu’individus et en tant que communauté.

Mon cœur va à tous ceux qui souffrent. Je pleure toute perte de vie, tout en restant fermement reconnaissant envers les hommes et les femmes qui investissent leur vie pour nous protéger. Les campus universitaires les plus sûrs sont ceux où les étudiants, le personnel, le corps professoral et d’autres personnes veillent les uns sur les autres. Nous le faisons à Florida Tech.

Je veux que chaque membre de cette communauté universitaire sache que nous traverserons cela, ensemble. Des services de conseil et de soutien continueront d’être disponibles pour l’ensemble de la communauté du campus dans les prochains jours. Nous en tirerons des leçons, ensemble. Et nous en serons les plus forts.

Restez avec Fox 35 pour les derniers développements de l’enquête, y compris l’identité du suspect.

Recevez des alertes de dernière minute dans l’application FOX 35 News. Télécharger pour iOS ou Android

.

— to www.fox35orlando.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines