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Halifax et Lloyds Bank sauvegardent après que des centaines de clients aient eu du mal à effectuer des paiements

Publié le 07 décembre 2021 par Mycamer

Des CENTAINES de clients de Halifax et de la Lloyds Bank ont ​​eu des problèmes pour accéder à leurs comptes après la panne des services en ligne des banques.

Selon le site Web de suivi des plaintes Downdetector, les clients avaient du mal à se connecter à l’heure du déjeuner aujourd’hui.

Halifax et Lloyds Bank sauvegardent après que des centaines de clients aient eu du mal à effectuer des paiements

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Des centaines de clients ont signalé des problèmes d’accès à leurs comptes ce midi

Cependant, Lloyds Banking Group a confirmé au Sun que les services étaient de nouveau opérationnels comme d’habitude.

Près de 330 clients de la Lloyds Bank ont ​​signalé des accidents, et près de 400 clients d’Halifax se sont également plaints de problèmes.

La plupart des problèmes signalés étaient dus à des problèmes avec les services bancaires en ligne et les services bancaires mobiles.

Les zones touchées semblent se situer autour de Norwich, Londres et Birmingham.

Des clients en colère se sont adressés à Twitter pour se plaindre.

Un utilisateur a déclaré : « Les applications Lloyds et Halifax sont toutes deux en panne »

Un autre a demandé : « L’application de la banque Lloyds de quelqu’un d’autre en panne »

Un autre client a tweeté : « Je vois beaucoup de rapports sur « Down Detector » pour Halifax en ce moment.

« J’ai essayé sur un téléphone mobile avec et sans Wi-Fi ainsi qu’avec Ethernet filaire sur un ordinateur Windows. Je pense que vous avez un problème. »

Les deux banques appartiennent à Lloyds Banking Group, qui détient également la Bank of Scotland, avec un total de 18 millions de clients au Royaume-Uni.

Bank of Scotland semble avoir rencontré des problèmes techniques selon Downdetector.

Un porte-parole de Lloyds Banking Group a déclaré : « La banque en ligne est maintenant revenue à la normale. Nous sommes désolés que certains de nos clients aient eu des problèmes pendant une brève période aujourd’hui.

Lloyds Bank et Halifax ne sont pas les seules banques à avoir récemment rencontré des problèmes avec les services en ligne.

Natwest est tombé en panne la semaine dernière, laissant les clients incapables de utiliser le site Web ou l’application.

Alors que le mois dernier, Santander est tombé en laissant des centaines de clients du mal à voir les soldes de leurs comptes.

Comment puis-je vérifier si Lloyds Bank, Halifax ou Bank of Scotland sont en panne ?

Banque Lloyds, Halifax et Banque d’Ecosse tous ont des pages dédiées sur leurs sites Web, qui montrent si des services sont affectés, y compris les services bancaires en ligne, les applications mobiles, les guichets automatiques, les cartes de débit et les cartes de crédit.

Vous pouvez également vérifier les futurs travaux qu’ils ont planifiés et ce que cela pourrait signifier pour vous.

De plus, vous pouvez consulter des sites Web tels que Détecteur de bas, qui vous indiquera si d’autres personnes rencontrent des problèmes avec une entreprise en ligne en particulier.

Puis-je réclamer une indemnisation pour les pannes ?

Contrairement aux entreprises de télécommunications, les banques n’ont pas de régime d’indemnisation fixe en cas d’interruption de service, bien que, selon l’impact que cela vous a affecté, vous puissiez avoir droit à un remboursement.

Cela vaut la peine de rassembler des preuves de vos problèmes afin que vous puissiez directement déposer une plainte formelle auprès de la banque.

Essayez de noter à quel moment vous n’avez pas pu accéder au site Web ou à l’application, ainsi que tous les frais que vous avez encourus en conséquence.

Si votre cote de crédit a été affectée par une panne de service, parce que vous avez reçu des frais de retard de paiement après avoir été incapable d’effectuer une transaction, par exemple, vous devez également en conserver une trace.

Si vous avez parlé à quelqu’un pour essayer de résoudre le problème, notez son nom et quand vous lui avez parlé, ainsi que ce dont vous avez discuté à peu près et ce qu’il vous a conseillé de faire.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la façon de se plaindre à Banque Lloyds, Halifax et Banque d’Ecosse sur leurs sites Web.

Un expert en argent révèle le nombre de comptes bancaires dont vous aurez besoin pour 2022

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Des CENTAINES de clients de Halifax et de la Lloyds Bank ont ​​eu des problèmes pour accéder à leurs comptes après la panne des services en ligne des banques.

Selon le site Web de suivi des plaintes Downdetector, les clients avaient du mal à se connecter à l’heure du déjeuner aujourd’hui.

Halifax et Lloyds Bank sauvegardent après que des centaines de clients aient eu du mal à effectuer des paiements

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Des centaines de clients ont signalé des problèmes d’accès à leurs comptes ce midi

Cependant, Lloyds Banking Group a confirmé au Sun que les services étaient de nouveau opérationnels comme d’habitude.

Près de 330 clients de la Lloyds Bank ont ​​signalé des accidents, et près de 400 clients d’Halifax se sont également plaints de problèmes.

La plupart des problèmes signalés étaient dus à des problèmes avec les services bancaires en ligne et les services bancaires mobiles.

Les zones touchées semblent se situer autour de Norwich, Londres et Birmingham.

Des clients en colère se sont adressés à Twitter pour se plaindre.

Un utilisateur a déclaré : « Les applications Lloyds et Halifax sont toutes deux en panne »

Un autre a demandé : « L’application de la banque Lloyds de quelqu’un d’autre en panne »

Un autre client a tweeté : « Je vois beaucoup de rapports sur « Down Detector » pour Halifax en ce moment.

« J’ai essayé sur un téléphone mobile avec et sans Wi-Fi ainsi qu’avec Ethernet filaire sur un ordinateur Windows. Je pense que vous avez un problème. »

Les deux banques appartiennent à Lloyds Banking Group, qui détient également la Bank of Scotland, avec un total de 18 millions de clients au Royaume-Uni.

Bank of Scotland semble avoir rencontré des problèmes techniques selon Downdetector.

Un porte-parole de Lloyds Banking Group a déclaré : « La banque en ligne est maintenant revenue à la normale. Nous sommes désolés que certains de nos clients aient eu des problèmes pendant une brève période aujourd’hui.

Lloyds Bank et Halifax ne sont pas les seules banques à avoir récemment rencontré des problèmes avec les services en ligne.

Natwest est tombé en panne la semaine dernière, laissant les clients incapables de utiliser le site Web ou l’application.

Alors que le mois dernier, Santander est tombé en laissant des centaines de clients du mal à voir les soldes de leurs comptes.

Comment puis-je vérifier si Lloyds Bank, Halifax ou Bank of Scotland sont en panne ?

Banque Lloyds, Halifax et Banque d’Ecosse tous ont des pages dédiées sur leurs sites Web, qui montrent si des services sont affectés, y compris les services bancaires en ligne, les applications mobiles, les guichets automatiques, les cartes de débit et les cartes de crédit.

Vous pouvez également vérifier les futurs travaux qu’ils ont planifiés et ce que cela pourrait signifier pour vous.

De plus, vous pouvez consulter des sites Web tels que Détecteur de bas, qui vous indiquera si d’autres personnes rencontrent des problèmes avec une entreprise en ligne en particulier.

Puis-je réclamer une indemnisation pour les pannes ?

Contrairement aux entreprises de télécommunications, les banques n’ont pas de régime d’indemnisation fixe en cas d’interruption de service, bien que, selon l’impact que cela vous a affecté, vous puissiez avoir droit à un remboursement.

Cela vaut la peine de rassembler des preuves de vos problèmes afin que vous puissiez directement déposer une plainte formelle auprès de la banque.

Essayez de noter à quel moment vous n’avez pas pu accéder au site Web ou à l’application, ainsi que tous les frais que vous avez encourus en conséquence.

Si votre cote de crédit a été affectée par une panne de service, parce que vous avez reçu des frais de retard de paiement après avoir été incapable d’effectuer une transaction, par exemple, vous devez également en conserver une trace.

Si vous avez parlé à quelqu’un pour essayer de résoudre le problème, notez son nom et quand vous lui avez parlé, ainsi que ce dont vous avez discuté à peu près et ce qu’il vous a conseillé de faire.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la façon de se plaindre à Banque Lloyds, Halifax et Banque d’Ecosse sur leurs sites Web.

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