Magazine Côté Femmes

Dolores sur son arbre perché

Publié le 04 août 2008 par Marredurose

Les hauts talons ça me connait. Limite je suis née avec des escarpins aux pieds !

Je trouve ça très joli et très sexy. Pour moi porter des talons hauts c'est la féminité assurée. A condition évidemment de savoir marcher élégamment avec. Petite j'adorais porter les talons de maman et je partais faire des emplettes en trainant des pieds, puisque bien évidemment les chaussures étaient bien trop grandes pour moi. Ça devaient faire bien rire les adultes du quartier de me voir déambuler dans les rues ( j'avais aussi mon sac et mes bouc's d'oreilles ) .

Et quand l'âge fut venu de les porter régulièrement je ne les ai plus quittés. Les hauts talons c'est devenu une sorte de marque de fabrique. Autour de moi on s'étonne toujours que je ne me sois pas encore tordu une cheville. Aussi hauts soient t ils moi je suis à l'aise dedans.

Les personnes qui portent des ballerines, ben ça m'épate carrément. Parce que oui, autant je marche facilement sur haut talons , autant j'ai la démarche d'un pingouin si je porte des Repetto. Impossible de marcher avec des trucs aussi plats. J'ai déjà essayé à maintes reprises et nul n'y fait ( diantre quelle jolie phrase ! )

Puis tout le monde le sait les talons ça affine, ça galbe les jambes, ça allonge la silouhette. Etant ronde, et pas que du bas, ça m'arrange. Autre avantage c'est que ça se porte avec presque tout. Avec une robe, un pantalon et avec un jeans c'est hyper tendance et très classe !! Par contre avec une jupe très courte je trouve pas ça joli du tout . Ça fait vulgaire c'est vraiment affreux !!

Tout ça pour vous dire Voici la paire que j'ai acheté chez Zara en soldes of course !!! ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 

zara chaussures


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marredurose 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine