À condition bien entendu de le vouloir.
Tout est dit Comme tout le monde, au début de ma vie sexuelle (il y a bien longtemps, mais elle n'est pas finie) j'ai eu à affronter ce problème.
Comme toujours dans ma vie lorsque j'ai dû affronter un problème, au lieu de me lamenter ou de renoncer, je n'ai eu de cesse de trouver la solution.
J'en ai même trouvé deux :
1/ Lorsque vous savez que vous allez peut-être "pécho", comme on dit chez les "djeuns" ; masturbez-vous avant !
D'une part, ça va vous détendre, c'est le cas de le dire. D'autre part, vous aurez évidemment moins de risques d'éjaculation précoce. Si vous êtes du genre à vous masturber plusieurs fois par jour (il y en a !) masturbez-vous plusieurs fois avant.
2/ Lorsque vous êtes à pied d'œuvre, si j'ose dire, et que "l'accident" se produit quand même il existe une technique imparable pour vous en sortir :
Recommencez à faire l'amour !
Votre partenaire ne vous en voudra certainement pas. Ou alors, changez-en.
Au contraire vous pourrez vous permettre de plaisanter sur ce sujet avec elle. Aucun homme n'aura honte d'éjaculer plusieurs fois avec une femme.
Je vous garantis qu'au bout d'un certain temps, en une seule séance, vous n'aurez plus d'éjaculation précoce.
Et, lorsque votre éjaculation prendra du temps à se produire vous constaterez que ce qui est important dans ce domaine, ce n'est pas la taille de votre pénis, mais le temps pendant lequel vous pourrez vous en servir.
Vous apprendrez également que pour la plupart des femmes, vous ne serez jamais trop long. Non pas en centimètres, mais en minutes.
Les orgasmiques précoces existent, mais sont très rares. En revanche la nature est mal faite en ce sens que les hommes éjaculent normalement après quelques minutes seulement, alors que femmes ont, la plupart du temps, besoin de beaucoup plus de temps pour parvenir à l'orgasme.
Vous apprendrez également que cela ne gêne pas du tout les femmes, bien au contraire, d'éprouver beaucoup plus d'orgasmes que vous.
En effet, de la même façon que certains hommes sont capables de rester en érection et actifs très longtemps, certaines femmes que l'on appelle multi-orgasmiques, sont capables d'éprouver successivement de multiples orgasmes.
Évidemment pour cela, il leur faut des partenaires à la hauteur, c'est-à-dire capables, eux aussi, de plusieurs fois sur le métier remettre l'ouvrage.
Néanmoins, si vous êtes du genre à éprouver une irrépressible envie de dormir après une seule éjaculation sachez que les exploits précédents vous seront à jamais interdits. Je ne connais pas les statistiques, cependant je présume que les éjaculateurs précoces ne doivent pas faire partie de cette catégorie d'amants.
Il existe effectivement une catégorie d'hommes bien plus nombreux que les éjaculateurs précoces, ce sont les hommes qui après un délai d'éjaculation normal (moins de 10 minutes) considèrent que ça va bien comme ça, se retournent dans le lit et s'endorment profondément. Ce qui leur importait, c'était d'avoir joui eux-mêmes. Que leur partenaire ait joui ou pas, ou qu'elle ait joui, mais qu'elle ait encore envie de jouir, est vraiment le cadet de leurs soucis.
Statistiquement parlant la plupart des hommes passent dans leur vie sexuelle de la situation d'éjaculateurs précoces à celle d'éjaculateurs uniques. Et, généralement brefs.
Ce qui est bien malheureux pour les femmes, mais fait le bonheur de la très petite catégorie d'hommes pour qui le plus important dans le rapport sexuel est toujours le plaisir de leur partenaire.
Ils en sont d'ailleurs, la plupart du temps, généreusement récompensés, car une femme que l'on a fait jouir se révélera toujours, si l'on insiste, une partenaire infatigable et particulièrement disposée à faire plaisir à celui qui aura su l'amener à l'orgasme.
Parce que, en vérité je vous le dis, en amour l'altruisme paie toujours. Dans un lit, comme en dehors du lit.