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Les meilleurs jeux Halo, classés par campagne et multijoueur

Publié le 14 décembre 2021 par Mycamer

Le scepticisme quant à la capacité de 343 Industries à diriger la série Halo est fortement enraciné dans le dégoût pour “Halo 5”, en particulier la façon dont le jeu a été commercialisé comme une histoire “Master Chief devenu voyou” et les développeurs n’ont pas fait grand-chose avec cela. L’histoire a plutôt divisé l’attention entre Chief et un autre Spartan, Locke, ainsi qu’un casting de six autres personnages, dont beaucoup ne sont connus que des romans. Ce jeu était un méli-mélo d’idées, développé autour de l’idée d’une action coopérative à quatre joueurs. Au lieu de cela, nous avons eu de grandes cartes remplies à ras bord d’ennemis avec très peu d’attention accordée au rythme, avec des commandes et un gameplay qui reflétaient Call of Duty. Il a résolu certains problèmes du quatrième jeu, rendant le nouveau type d’ennemi de 343, les Prometheans, plus engageant à combattre, ainsi que des niveaux plus importants. Mais la cinématique d’introduction, une vitrine bruyante d’héroïsme rappelant un mauvais film Marvel, est votre premier signe qu’il s’agissait d’une franchise commençant à perdre son sens de soi. C’est le seul jeu de toute la série qui semble inutile.

Le scepticisme quant à la capacité de 343 Industries à diriger la série Halo est fortement enraciné dans le dégoût pour “Halo 5”, en particulier la façon dont le jeu a été commercialisé comme une histoire “Master Chief devenu voyou” et les développeurs n’ont pas fait grand-chose avec cela. L’histoire a plutôt divisé l’attention entre Chief et un autre Spartan, Locke, ainsi qu’un casting de six autres personnages, dont beaucoup ne sont connus que des romans. Ce jeu était un méli-mélo d’idées, développé autour de l’idée d’une action coopérative à quatre joueurs. Au lieu de cela, nous avons eu de grandes cartes remplies à ras bord d’ennemis avec très peu d’attention accordée au rythme, avec des commandes et un gameplay qui reflétaient Call of Duty. Il a résolu certains problèmes du quatrième jeu, rendant le nouveau type d’ennemi de 343, les Prometheans, plus engageant à combattre, ainsi que des niveaux plus importants. Mais la cinématique d’introduction, une vitrine bruyante d’héroïsme rappelant un mauvais film Marvel, est votre premier signe qu’il s’agissait d’une franchise commençant à perdre son sens de soi. C’est le seul jeu de toute la série qui semble inutile.

— to www.washingtonpost.com


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