Magazine Poésie

Mehdi Belhaj Kacem – « UN GÉNOCIDE EST EN COURS »

Par Guimond

Je me fais parfois reprendre (avec les meilleures intentions du monde) par certains de mes lecteurs qui me disent regretter la virulence, parfois, de certains de mes propos. Des mots comme « veulerie », « ignominie » ou « escroquerie » me desservent, font-ils valoir, et laissent à penser que j’use des mêmes piteuses armes que ceux du camp d’en face.

juyhg

Tout en comprenant ces remarques, je n’y adhère pas. Pour la raison suivante : lorsque je dénonce les agissements des petites (ou grandes) mains de la dérive en cours, je parle de réalités qui ont détruit et détruisent des millions et même des milliards de vies. Nous ne sommes hélas pas dans le registre de la métaphore ou des abus de langage : si seulement !

Lorsque les petits potentats locaux enchaînent les plateaux télé pour venir vendre leur soupe à base de fraude scientifique, de malhonnêteté intellectuelle et de maltraitance brutale, nous avons affaire aux complices d’un véritable crime organisé d’ampleur planétaire.

Certes, tous ne sont pas des malfaisants ou des vendus. Le gros du bataillon est constitué d’ignorants voire d’idiots qui ne sont même plus capables à ce stade de comprendre des réalités élémentaires, ni de se souvenir par exemple des bonnes pratiques médicales ou que le droit fondamental existe.

On attire aussi parfois mon attention sur la compassion qu’i conviendrait d’avoir envers des esprits pareillement égarés et azimutés, évidemment en souffrance : il paraît que la vice-présidente de notre honteuse « Task force scientifique » se promène partout avec son oxymètre de poche tant elle serait tétanisée à l’idée d’attraper le Covid !

Il paraît aussi qu’un vaccinologue que j’ai alpagué lors d’un récent Conseil scientifique indépendant pour des propos scandaleusement contraires aux données de la science serait au fond un chic type, se donnant sans compter pour essayer de comprendre les choses.

L’alternative reste cruelle : soit ces gens sont des fieffés gredins, soit ils sont d’une incompétence qui devrait les conduire à être privés sur le champ de toute responsabilité publique ! Qu’un soi-disant expert ne soit ainsi pas capable de lire les critiques solides du British Medical Journal au sujet des « essais cliniques » fait par et pour Pfizer, qu’il ne soit pas capable de voir que les données figurant (dans les annexes) à l’appui de ces papiers frauduleux contredisent les allégations publicitaires figurant dans les abstracts fait froid dans le dos.

LIEN VERS l’article de Mehdi Belhaj Kacem sur ANTHROPO-LOGIQUES: Mehdi Belhaj Kacem https://anthropo-logiques.org/il-ny-a-pas-eu-de-pandemie-mais-un-genocide-est-en-cours-lettre-ouverte-au-maire-de-turenne-par-mehdi-belhaj-kacem/

G É N O C I D E P R O G R A M M É


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guimond 494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines