Magazine Gadgets

Apple ramène le mandat des masques et ferme des magasins au milieu de la flambée de Covid-19: rafle des stocks technologiques

Publié le 19 décembre 2021 par Mycamer

Méta-plateformes (MVRS) – Obtenir un méta-rapport, anciennement Facebook, a interdit sept sociétés de surveillance privées de sa plate-forme après que la société a déclaré que 50 000 utilisateurs de Facebook avaient été ciblés par ces sociétés.

Plus tôt cette année, Meta a interdit NSO, la société israélienne qui a été la pionnière des logiciels espions sans clic Pegasus.

“Les entités” de surveillance à la location “que nous avons supprimées ont violé plusieurs normes et conditions d’utilisation de la communauté. Compte tenu de la gravité de leurs violations, nous les avons bannies de nos services”, a déclaré Meta dans un communiqué. article de blog jeudi.

Les craintes de la variante Omicron sur l’économie, le jour de la triple sorcière et l’ombre du défaut d’EGRNF d’Evergrande ont le Alertes d’action PLUS équipe surveillant de près la volatilité et le risque du marché la semaine prochaine. Découvrez ce qu’ils disent aux membres du club et obtenez plus de stratégies de trading et d’idées d’investissement avec Action Alerts PLUS.

La société a noté qu’il existe trois phases de ciblage de la part des sociétés interdites : la reconnaissance, l’engagement et l’exploitation. Il a également alerté les victimes qui, selon l’entreprise, étaient ciblées.

Meta dit avoir mené une enquête de plusieurs mois avant de prendre des mesures contre les sept sociétés. Les entreprises incriminées ont ciblé des personnes dans plus de 100 pays au nom de leurs clients. Les fournisseurs sont basés en Chine, en Israël, en Inde et en Macédoine du Nord.

TheStreet recommande : Comment le Long Tech Rally a évolué

« Nous sommes encouragés à voir notre pairs et Gouvernements commencer à attirer l’attention sur cette menace et à prendre des mesures contre elle », a déclaré Meta.

Les investisseurs veulent que le conseil d’administration de Facebook change malgré les critiques

Les actionnaires souhaitent que Facebook restructure son conseil d’administration afin que l’entreprise puisse mieux traiter les problèmes de contenu préjudiciable entre autres.

Le fonds commun de retraite de l’État de New York et le trésorier de l’État de l’Illinois auraient déposé huit propositions au total pour l’examen du géant de la technologie, selon un rapport du Wall Street Journal, qui citait l’Alliance des investisseurs pour les droits de l’homme.

Le conseil d’administration de Facebook est actuellement conçu d’une manière qui donne au fondateur et directeur général Mark Zuckerberg beaucoup de pouvoir. Zuckerberg, qui est président de Facebook depuis 2012, contrôle environ 58% des actions avec droit de vote, selon un dossier réglementaire.

En mai, la société de médias sociaux a rejeté deux propositions visant à diminuer le contrôle de Zuckerberg sur la société, notamment en éliminant la catégorie spéciale d’actions à droit de vote élevé qui donne à Zuckerberg une participation majoritaire dans la société.

La société continue de faire l’objet d’un examen réglementaire sur ses pratiques de modération de contenu.

La semaine dernière, Le chef d’Instagram Adam Mosseri était à Capitol Hill pour répondre aux questions du volet protection des consommateurs de la commission sénatoriale du commerce. Il enquêtait sur les résultats de la recherche interne de l’entreprise sur l’application de partage de photos et de vidéos qui indiquaient qu’elle aggravait les problèmes d’image corporelle pour certains utilisateurs.

Meta Platforms a déclaré que le service est apporter des modifications pour rendre la plate-forme plus sûre pour les adolescents.

TheStreet Quant Ratings classe Meta Platforms (anciennement Facebook) en tant qu’achat avec une note de B+.

Voici une liste détaillée d’autres actions technologiques et FAANG/MAMAA à surveiller en ce moment en fonction de leurs performances au cours de la semaine dernière :

Apple ramène le mandat des masques et ferme trois magasins après des infections à Covid

Le géant de la technologie Apple (AAPL) – Obtenez le rapport Apple Inc. Mercredi, trois magasins aux États-Unis et au Canada ont temporairement fermé en raison d’une augmentation des cas internes, les employés ayant été testés positifs pour le coronavirus, selon un rapport des médias. Mardi, Apple a réintroduit les mandats de masque et des limites de capacité dans tous ses magasins aux États-Unis. Bloomberg News a d’abord signalé le retour du mandat, citant la préoccupation du groupe face à l’augmentation des cas de Covid.

La société de Cupertino, en Californie, avait précédemment abandonné son mandat de masque à l’échelle nationale le 5 novembre, notant “des tendances positives dans les vaccinations, les tests et le nombre de cas”. Depuis lors, cependant, les cas de Covid ont commencé à augmenter en raison de la puissante variante omicron.

TheStreet Quant Ratings classe Apple comme un achat avec une note de A.

Amazon connaît une autre panne

Une semaine après une panne qui a supprimé Amazon Web Services (AMZN) – Obtenez le rapport Amazon.com, Inc. pendant des heures, les serveurs cloud ont été à nouveau brièvement indisponibles, ainsi que d’autres plateformes populaires telles que Twitch et PlayStation Network. Mercredi matin, Downdetector a signalé que plus de 15 000 utilisateurs ont signalé des problèmes de chargement et d’autres pannes sur ces plates-formes. Un service de streaming populaire pour les joueurs, publié par Twitch un tweet disant que l’entreprise était “consciente de plusieurs problèmes” et “travaillait dur pour les résoudre”.

La panne semblait provenir d’Amazon, qui acquis Twitch en 2014 pour 970 millions de dollars. Les problèmes ont ensuite été identifiés comme résultant de problèmes de connectivité Internet dans deux régions du nord de la Californie et de l’Oregon et, à 11 h 14 HNE, Amazon Web Services a publié mises à jour de statut annonçant que les deux problèmes ont été “résolus et que le service fonctionne normalement”.

TheStreet Quant Ratings évalue Amazon comme un achat avec une note de B.

Les abonnés YouTube pourraient perdre Disney, ESPN et d’autres chaînes

Google de l’alphabet (GOOGL) – Obtenez le rapport de classe A d’Alphabet Inc. est en pourparlers passionnés avec Disney (DIS) – Obtenez le rapport Walt Disney Company de conserver sa programmation sur YouTube TV, mais si les discussions tournent mal, le partenariat et la possibilité de diffuser les émissions pourraient prendre fin. YouTube TV a déclaré à ses abonnés dans un article de blog et un e-mail que la société est en pourparlers avec Disney pour maintenir des prix équitables.

Les employés de Google qui refusent de se faire vacciner verront bientôt leur salaire réduit et éventuellement licencié, aurait déclaré la société aux employés. Selon une note interne vu par CNBC, Google avait donné à ses employés jusqu’au 3 décembre pour déclarer et télécharger une preuve de leur statut vaccinal. Ceux qui refusent de se conformer et ne demandent pas d’exemption médicale ou religieuse commenceraient à être contactés par les ressources humaines en décembre. Le PDG d’Alphabet, Sundar Pichai, a annoncé pour la première fois que Google serait exiger la vaccination obligatoire des employés en juin.

TheStreet Quant Ratings classe Alphabet comme un achat avec une note de A.

Baisse des actions Microsoft

Microsoft (MSFT) – Obtenir le rapport Microsoft Corporation les actions ont chuté plus tôt cette semaine alors que les investisseurs ont abandonné les actions technologiques à grande capitalisation avant la réunion politique clé de la Réserve fédérale tout en suivant l’impact de la variante Omicron nouvellement identifiée. Microsoft fait partie d’un petit groupe d’actions – avec Apple, Google et Nvidia (NVDA) – Obtenez le rapport NVIDIA Corporation qui ont alimenté près de 70 % des rendements totaux du S&P 500 au cours des six derniers mois.

Cependant, alors que la Fed cherche à accélérer la réduction de ses 120 milliards de dollars d’achats mensuels d’obligations et que les investisseurs accélèrent les paris sur des hausses de taux à court terme, les valeurs technologiques lourdes comme Microsoft commencent à tomber en disgrâce avant les dernières semaines de l’année commerciale.

Le Street Quant Ratings classe Microsoft comme un achat avec une note de A+.

Netflix baisse ses prix en Inde

Monika Shergill, vice-présidente du contenu pour Netflix Inde (NFLX) – Obtenez le rapport Netflix, Inc., a confirmé que le géant du streaming a sensiblement a abaissé le prix de ses quatre niveaux de prix, Rapports de date limite. Le plan de base a été réduit à 2,62 $ (199 roupies) contre 6,58 $ (499 roupies), soit une baisse de 60%. Disney + Hotstar et Amazon Prime Video ont tous augmenté leurs prix en Inde ces derniers temps.

Netflix a fait ses débuts en Inde en janvier 2016 et l’année dernière a sorti 40 nouveaux originaux, dont 15 séries et 13 films, tout en proposant également des tubes américains tels que “Stranger Things”. Mais, la société de streaming a encore du rattrapage à faire.

TheStreet Quant Ratings classe Netflix comme un achat avec une note de B.

Ce que dit Jim Cramer à propos de DocuSign

DocuSign Inc. (DOCU) – Obtenez le rapport DocuSign, Inc. a bénéficié d’être un jeu de « rester à la maison » pendant les blocages de Covid-19. Ses actions ont culminé à 290,20 $ en 2020 et sont passées à 314,76 $ il y a quelques mois à peine. Cependant, après avoir publié des résultats décevants pour le troisième trimestre fiscal le 2 décembre, la réalité a commencé à s’installer. L’action a baissé d’environ 57 % par rapport au récent sommet du 3 décembre. valeur réelle de l’entreprise, il est préférable de simplement laisser ces actions pour que d’autres puissent jouer avec », a déclaré L’expert en argent réel Paul Price.

Dans un récent épisode de l’émission télévisée Mad Money, Jim Cramer a déclaré qu’il avait examiné 50 des principaux stocks de cloud et ce qu’il a trouvé n’était pas bon. Cramer pense que les actions du cloud flottent encore trop haut. Certains des stocks de cloud étaient des jeux pandémiques comme DocuSign et Zoom Video (ZOOM) , qui sont moins demandés aujourd’hui qu’il y a un an.

TheStreet Quant Ratings évalue DocuSign comme une retenue avec une note de C-.

.

Méta-plateformes (MVRS) – Obtenir un méta-rapport, anciennement Facebook, a interdit sept sociétés de surveillance privées de sa plate-forme après que la société a déclaré que 50 000 utilisateurs de Facebook avaient été ciblés par ces sociétés.

Plus tôt cette année, Meta a interdit NSO, la société israélienne qui a été la pionnière des logiciels espions sans clic Pegasus.

“Les entités” de surveillance à la location “que nous avons supprimées ont violé plusieurs normes et conditions d’utilisation de la communauté. Compte tenu de la gravité de leurs violations, nous les avons bannies de nos services”, a déclaré Meta dans un communiqué. article de blog jeudi.

Les craintes de la variante Omicron sur l’économie, le jour de la triple sorcière et l’ombre du défaut d’EGRNF d’Evergrande ont le Alertes d’action PLUS équipe surveillant de près la volatilité et le risque du marché la semaine prochaine. Découvrez ce qu’ils disent aux membres du club et obtenez plus de stratégies de trading et d’idées d’investissement avec Action Alerts PLUS.

La société a noté qu’il existe trois phases de ciblage de la part des sociétés interdites : la reconnaissance, l’engagement et l’exploitation. Il a également alerté les victimes qui, selon l’entreprise, étaient ciblées.

Meta dit avoir mené une enquête de plusieurs mois avant de prendre des mesures contre les sept sociétés. Les entreprises incriminées ont ciblé des personnes dans plus de 100 pays au nom de leurs clients. Les fournisseurs sont basés en Chine, en Israël, en Inde et en Macédoine du Nord.

TheStreet recommande : Comment le Long Tech Rally a évolué

« Nous sommes encouragés à voir notre pairs et Gouvernements commencer à attirer l’attention sur cette menace et à prendre des mesures contre elle », a déclaré Meta.

Les investisseurs veulent que le conseil d’administration de Facebook change malgré les critiques

Les actionnaires souhaitent que Facebook restructure son conseil d’administration afin que l’entreprise puisse mieux traiter les problèmes de contenu préjudiciable entre autres.

Le fonds commun de retraite de l’État de New York et le trésorier de l’État de l’Illinois auraient déposé huit propositions au total pour l’examen du géant de la technologie, selon un rapport du Wall Street Journal, qui citait l’Alliance des investisseurs pour les droits de l’homme.

Le conseil d’administration de Facebook est actuellement conçu d’une manière qui donne au fondateur et directeur général Mark Zuckerberg beaucoup de pouvoir. Zuckerberg, qui est président de Facebook depuis 2012, contrôle environ 58% des actions avec droit de vote, selon un dossier réglementaire.

En mai, la société de médias sociaux a rejeté deux propositions visant à diminuer le contrôle de Zuckerberg sur la société, notamment en éliminant la catégorie spéciale d’actions à droit de vote élevé qui donne à Zuckerberg une participation majoritaire dans la société.

La société continue de faire l’objet d’un examen réglementaire sur ses pratiques de modération de contenu.

La semaine dernière, Le chef d’Instagram Adam Mosseri était à Capitol Hill pour répondre aux questions du volet protection des consommateurs de la commission sénatoriale du commerce. Il enquêtait sur les résultats de la recherche interne de l’entreprise sur l’application de partage de photos et de vidéos qui indiquaient qu’elle aggravait les problèmes d’image corporelle pour certains utilisateurs.

Meta Platforms a déclaré que le service est apporter des modifications pour rendre la plate-forme plus sûre pour les adolescents.

TheStreet Quant Ratings classe Meta Platforms (anciennement Facebook) en tant qu’achat avec une note de B+.

Voici une liste détaillée d’autres actions technologiques et FAANG/MAMAA à surveiller en ce moment en fonction de leurs performances au cours de la semaine dernière :

Apple ramène le mandat des masques et ferme trois magasins après des infections à Covid

Le géant de la technologie Apple (AAPL) – Obtenez le rapport Apple Inc. Mercredi, trois magasins aux États-Unis et au Canada ont temporairement fermé en raison d’une augmentation des cas internes, les employés ayant été testés positifs pour le coronavirus, selon un rapport des médias. Mardi, Apple a réintroduit les mandats de masque et des limites de capacité dans tous ses magasins aux États-Unis. Bloomberg News a d’abord signalé le retour du mandat, citant la préoccupation du groupe face à l’augmentation des cas de Covid.

La société de Cupertino, en Californie, avait précédemment abandonné son mandat de masque à l’échelle nationale le 5 novembre, notant “des tendances positives dans les vaccinations, les tests et le nombre de cas”. Depuis lors, cependant, les cas de Covid ont commencé à augmenter en raison de la puissante variante omicron.

TheStreet Quant Ratings classe Apple comme un achat avec une note de A.

Amazon connaît une autre panne

Une semaine après une panne qui a supprimé Amazon Web Services (AMZN) – Obtenez le rapport Amazon.com, Inc. pendant des heures, les serveurs cloud ont été à nouveau brièvement indisponibles, ainsi que d’autres plateformes populaires telles que Twitch et PlayStation Network. Mercredi matin, Downdetector a signalé que plus de 15 000 utilisateurs ont signalé des problèmes de chargement et d’autres pannes sur ces plates-formes. Un service de streaming populaire pour les joueurs, publié par Twitch un tweet disant que l’entreprise était “consciente de plusieurs problèmes” et “travaillait dur pour les résoudre”.

La panne semblait provenir d’Amazon, qui acquis Twitch en 2014 pour 970 millions de dollars. Les problèmes ont ensuite été identifiés comme résultant de problèmes de connectivité Internet dans deux régions du nord de la Californie et de l’Oregon et, à 11 h 14 HNE, Amazon Web Services a publié mises à jour de statut annonçant que les deux problèmes ont été “résolus et que le service fonctionne normalement”.

TheStreet Quant Ratings évalue Amazon comme un achat avec une note de B.

Les abonnés YouTube pourraient perdre Disney, ESPN et d’autres chaînes

Google de l’alphabet (GOOGL) – Obtenez le rapport de classe A d’Alphabet Inc. est en pourparlers passionnés avec Disney (DIS) – Obtenez le rapport Walt Disney Company de conserver sa programmation sur YouTube TV, mais si les discussions tournent mal, le partenariat et la possibilité de diffuser les émissions pourraient prendre fin. YouTube TV a déclaré à ses abonnés dans un article de blog et un e-mail que la société est en pourparlers avec Disney pour maintenir des prix équitables.

Les employés de Google qui refusent de se faire vacciner verront bientôt leur salaire réduit et éventuellement licencié, aurait déclaré la société aux employés. Selon une note interne vu par CNBC, Google avait donné à ses employés jusqu’au 3 décembre pour déclarer et télécharger une preuve de leur statut vaccinal. Ceux qui refusent de se conformer et ne demandent pas d’exemption médicale ou religieuse commenceraient à être contactés par les ressources humaines en décembre. Le PDG d’Alphabet, Sundar Pichai, a annoncé pour la première fois que Google serait exiger la vaccination obligatoire des employés en juin.

TheStreet Quant Ratings classe Alphabet comme un achat avec une note de A.

Baisse des actions Microsoft

Microsoft (MSFT) – Obtenir le rapport Microsoft Corporation les actions ont chuté plus tôt cette semaine alors que les investisseurs ont abandonné les actions technologiques à grande capitalisation avant la réunion politique clé de la Réserve fédérale tout en suivant l’impact de la variante Omicron nouvellement identifiée. Microsoft fait partie d’un petit groupe d’actions – avec Apple, Google et Nvidia (NVDA) – Obtenez le rapport NVIDIA Corporation qui ont alimenté près de 70 % des rendements totaux du S&P 500 au cours des six derniers mois.

Cependant, alors que la Fed cherche à accélérer la réduction de ses 120 milliards de dollars d’achats mensuels d’obligations et que les investisseurs accélèrent les paris sur des hausses de taux à court terme, les valeurs technologiques lourdes comme Microsoft commencent à tomber en disgrâce avant les dernières semaines de l’année commerciale.

Le Street Quant Ratings classe Microsoft comme un achat avec une note de A+.

Netflix baisse ses prix en Inde

Monika Shergill, vice-présidente du contenu pour Netflix Inde (NFLX) – Obtenez le rapport Netflix, Inc., a confirmé que le géant du streaming a sensiblement a abaissé le prix de ses quatre niveaux de prix, Rapports de date limite. Le plan de base a été réduit à 2,62 $ (199 roupies) contre 6,58 $ (499 roupies), soit une baisse de 60%. Disney + Hotstar et Amazon Prime Video ont tous augmenté leurs prix en Inde ces derniers temps.

Netflix a fait ses débuts en Inde en janvier 2016 et l’année dernière a sorti 40 nouveaux originaux, dont 15 séries et 13 films, tout en proposant également des tubes américains tels que “Stranger Things”. Mais, la société de streaming a encore du rattrapage à faire.

TheStreet Quant Ratings classe Netflix comme un achat avec une note de B.

Ce que dit Jim Cramer à propos de DocuSign

DocuSign Inc. (DOCU) – Obtenez le rapport DocuSign, Inc. a bénéficié d’être un jeu de « rester à la maison » pendant les blocages de Covid-19. Ses actions ont culminé à 290,20 $ en 2020 et sont passées à 314,76 $ il y a quelques mois à peine. Cependant, après avoir publié des résultats décevants pour le troisième trimestre fiscal le 2 décembre, la réalité a commencé à s’installer. L’action a baissé d’environ 57 % par rapport au récent sommet du 3 décembre. valeur réelle de l’entreprise, il est préférable de simplement laisser ces actions pour que d’autres puissent jouer avec », a déclaré L’expert en argent réel Paul Price.

Dans un récent épisode de l’émission télévisée Mad Money, Jim Cramer a déclaré qu’il avait examiné 50 des principaux stocks de cloud et ce qu’il a trouvé n’était pas bon. Cramer pense que les actions du cloud flottent encore trop haut. Certains des stocks de cloud étaient des jeux pandémiques comme DocuSign et Zoom Video (ZOOM) , qui sont moins demandés aujourd’hui qu’il y a un an.

TheStreet Quant Ratings évalue DocuSign comme une retenue avec une note de C-.

. — to www.thestreet.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines