Magazine Gadgets

Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Publié le 20 décembre 2021 par Mycamer

Pendant la pandémie Déballage, Forza Horizon et bien d’autres ont aidé de nombreuses personnes à vaincre le stress

Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Mathur Paul

|



Publié le 20.12.21, 03:37 AM


Déballage (Nintendo Switch, PC, Xbox)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Les mots « Je déménage » peuvent être stressants pour les parents, les enfants et les animaux domestiques, mais chaque mouvement nous fait réévaluer le sens des attachements. Que laissez-vous derrière vous et que reste-t-il – ce vieux cadre photo, cette lampe de table, ce ballon de basket, cette boîte de billes ou ces livres. Bouger d’une certaine manière a à voir avec ce qui vous retient. Cela donne également l’occasion de réduire les effectifs, à la manière de Marie Kondo, comme dans son livre à succès, The Life-Changing Magic of Tidying Up, qui consiste à réduire ses biens aux objets les plus précieux. Imaginez jouer autour de ce concept à travers un jeu vidéo, c’est ce qui se passe sur Unpacking où vous essayez de construire une histoire en parcourant les affaires de quelqu’un.

Forza Horizon 5 (Xbox, Windows)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Laissés aux caprices de la pandémie, nous voulons tous nous évader avec des vacances inoubliables et Forza Horizon 5 de Microsoft est arrivé pour offrir exactement cela. Ce n’est pas seulement le meilleur jeu de course en monde ouvert que vous puissiez acheter, la version Xbox/Microsoft Windows vous fait vous sentir vivant une fois que le caoutchouc rencontre la route au Mexique. Le fantasme d’évasion célèbre la liberté de conduite, vous permettant de faire accélérer plus de 500 voitures qui répondent au moindre contact sur le contrôleur, avec une bande-son qui ne peut être décrite que comme époustouflante. Chaque vroom, chaque cri, chaque frôlement contre les arbres est ressenti à travers une bande-son en plein essor.

Il en faut deux (Windows, PlayStation, Xbox)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Séance de thérapie numérique pour les couples, le jeu coopératif suit May et son mari Cody qui sont devenus des poupées et ils entrent par le fort d’oreillers construit pour leur fille Rose. Mais c’est un fort qui ressemble à un labyrinthe et il semble s’éterniser. Ils sont en désaccord, mais ils doivent trouver un juste milieu pour pouvoir rejoindre leur fille. Jouable à deux, en ligne ou ensemble dans la même pièce, le titre a été déclaré Jeu de l’année aux très convoités The Game Awards. L’amour est un parfait véhicule d’intrigue dans une année d’incertitudes.

Fantastique (Apple Arcade)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Hironobu Sakaguchi est un homme connu pour ses titres de jeux vidéo révolutionnaires, comme les séries Final Fantasy, Blue Dragon et Terra Battle. Tout ce qu’il crée est toujours à parts égales de l’art et de la technologie de pointe, ce qui le fait mériter le mot “légendaire”. Le dernier né du parrain du RPG japonais est le Fantasian exclusif à Apple Arcade (jeu d’arcade Apple de l’année), développé par Mistwalker, le studio qu’il a créé après avoir quitté Square. Les arrière-plans et les paramètres de Fantasian sont des dioramas 3D du monde réel, et l’attention portée aux détails est quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant.

Deathloop (Windows, PlayStation)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Sur une île nommée Blackreef, la fissure spatio-temporelle a provoqué la réinitialisation continue du même jour. Vous vous souvenez du film Jour de la marmotte ? L’assassin Colt Vahn est à nouveau opposé à Julianna Blake, à la tête d’une organisation secrète. Colt veut boucler la boucle en assassinant les huit dirigeants de Blackreef en une journée, mais Julianna veut l’arrêter. Un excellent jeu de tir et un récit sauvage en font une entrée parmi les dix premiers.

Hitman III (Windows, Switch, PlayStation, Xbox)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Le dernier jeu de la trilogie « World of Assassination » vous accueille en tant qu’agent 47 et vous infiltrez à nouveau les salles sacrées pour éliminer des cibles. Le degré de liberté offert dans la navigation de chaque assassinat est excellent et il y a une planification méticuleuse. À chaque niveau, vous êtes mis au défi de tuer une cible spécifique (parfois plus d’une), en plus de récupérer des objectifs supplémentaires, comme accéder à un fichier secret. C’est un jeu dont James Bond sera fier.

Retour (PlayStation)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

Vous incarnez Selene, qui s’écrase sur une planète hostile et alors qu’elle la traverse en abattant des monstres à plusieurs tentacules, elle découvre de vieux cadavres d’elle-même. Prenant plusieurs heures pour une seule course, il y a plusieurs innovations dans le gameplay, comme le cliquetis de la manette lorsque la pluie frappe le casque de Selene. Le défi : chaque fois que le joueur meurt et recommence, la planète réorganise mystérieusement les paramètres.

Metroid Dread (Nintendo Switch)


Huit jeux vidéo qui nous ont occupés cette année

L’environnement est oppressant et Samus est traqué par des robots tueurs artificiellement intelligents sur la mystérieuse planète ZDR. Elle accélère à travers le jeu avec des mouvements uniques qui ont souvent été reproduits et à la fin de tout cela, elle est caractérisée comme l’être le plus dangereux de la galaxie.



— to www.telegraphindia.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines