Magazine Gadgets

Shinhan Financial Group remporte le prix Open Innovation Challenger aux CSS Awards

Publié le 20 décembre 2021 par Mycamer
Shinhan Financial Group remporte le prix Open Innovation Challenger aux CSS AwardsHa Ji-hyun, directeur de Shinhan Bank Europe, pose pour une photo après avoir reçu le prix Open Innovation Challenger des Corporate Startup Stars Awards.

Shinhan Financial Group a annoncé le 17 décembre qu’il était devenu la première société financière asiatique à être récompensée dans la catégorie Open Innovation Challenger des Corporate Startup Stars Awards (CSS Awards).

Les CSS Awards sont un prestigieux prix annuel lancé dans le cadre de l’initiative de partenariat Startup Europe de la Commission européenne en 2016 en reconnaissance des entreprises les plus actives au monde travaillant avec des startups et identifiant les meilleures pratiques mondiales en matière de collaboration entre entreprises et startups.

Le processus de nomination s’est mondialisé en 2020 grâce à un partenariat consolidé entre Mind the Bridge et la Chambre de commerce internationale (ICC). Les prix récompensent 50 entreprises mondiales chaque année – 25 en tant que Global Corporate Startup Stars et 25 en tant que Global Open Innovation Challengers.

Shinhan Financial Group a été reconnu comme un Global Open Innovation Challenger pour ses efforts visant à gérer Shinhan Square Bridge, la plate-forme de développement de startups du groupe, et à soutenir les échanges entre les grandes entreprises nationales et les startups à travers divers programmes d’innovation ouverte.

“Shinhan Financial Group a déployé des efforts continus pour créer un écosystème de startups, et son travail acharné a été reconnu”, a déclaré un responsable du Shinhan Financial Group. « Nous ferons de notre mieux pour encourager et coopérer systématiquement avec les startups. »

Pendant ce temps, Shinhan Financial Group exploite Shinhan Square Bridge, une plate-forme de croissance de l’innovation des startups, dans les grandes villes du pays, notamment Séoul, Incheon et Jeju, dans le cadre du plan financier d’innovation à moyen et long terme Projet Triple-K depuis 2019, et aider l’expansion mondiale des startups et leur croissance dans les entreprises coréennes de licorne.

— to www.businesskorea.co.kr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines