Magazine Insolite

Les Non-Droits de l’homme 2021 2022

Publié le 25 décembre 2021 par Meaningfullsite78

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

EGALITE par l’apartheid et stigmatisation des personnes qui n’ont pas voulu participer à l’essai clinique géant (phase clinique se terminant en mars 2023) d’un traitement à base d’ARN messager inédit. Plus de loisirs, plus de transports (trains), plus de travail (personnels de santé…)

Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

LIBERTE par les confinements et l’interdiction d’accès à de nombreux services, aux ressources financières pour certains…

LIBERTE par l’emprisonnement des autrichiens discriminés.

SURETE par le tir à balles réelles sur les manifestants à Amsterdam.

SURETE par l’obligation d’injection des produits cités plus haut, dont personne ne sait les conséquences à court et long terme, puisque les phases de test ne finiront que dans 1 an et 3 mois.

RESISTANCE A L OPPRESSION par l’oppression d’une partie du peuple par l’association politique même qui est censée l’empêcher.

Art. 5.  La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.  

ETRE CONTRAINT de faire un acte médical anticonstitutionnel.

Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. 

…et de celle du statut vaccinal.

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l’instant : il se rend coupable par la résistance. 

NON DETENTION par la création d’un statut de prisonnier politique à domicile pour les « parias, irresponsables, assassins, criminels.

Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu’en vertu d’une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.  

PRISONNIER POLITIQUE, sur la base de quelle loi?

Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

LIBERTE D’OPINION par la censure, le bashing et la stigmatisation…

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

SAUF pour les complotistes, censurés sur YouTube ou ailleurs au profit de la « pensée unique »

Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

A QUAND LA 6e REPUBLIQUE, puisque la 5e est morte en 2018? (Utilisation d’armes de guerre interdites par l’Europe sur des civils français lors de manifestations, humiliation de lycéens, etc.)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine