Je fais partie de ces privilégiés qui peuvent fêter leur anniversaire à quelques jours de la nouvelle année et les deux se marient parfaitement bien !
Certains me plaignent d'avoir deux fêtes aussi importantes à une telle proximité car ils craignent qu'ils ne prennent l'une à l'autre, alors qu'en fait, cela crée un effet inverse et synergique.
Une nouvelle année est en effet une page blanche ou une dalle de granit vierge qui attend de recevoir des marques personnelles, et c'est avec toute l’anticipation que cela mérite que je considère l’événement en question.
D’abord, je me sens privilégié d'être arrivé à cet âge avancé, d'être toujours bien vivant et en assez bonne santé pour tout apprécier. Tout le monde n'a pas cette chance ! Quand je regarde en arrière, j'ai traversé un nombre impressionnant d'années qui m’ont emmené à un âge considéré avancé n'y a pas si longtemps.
Ensuite, je suis ravi de pouvoir envisager tout ce que je vais accomplir au cours de cette nouvelle année. Il y a ma résolution du nouvel an, bien sûr, et puis beaucoup de choses positives et productives que je veux y ajouter, tout en gardant les éléments bons et productifs que j'ai pu intégrer dans ma vie en cours de route.
Je m'efforcerai aussi de faire la paix avec des personnes que je n’aime pas trop ou pas du tout, de rester positive et de bien contrôler mes émotions autant que je puisse le faire.
Enfin, je continuerai d'apprécier l'incroyable privilège qui m'a été donné de participer à la vie sur cette planète et chaque fois qu'il y a une difficulté, une douleur ou un chagrin dans ma vie, je transformerai cela avec enthousiasme en un défi que je veux croquer à pleines dents .Je vous souhaite exactement la même chose en cette nouvelle année remplie d’action positive et de bonheur !