Magazine Emarketing

Native Advertising : quelle stratégie adopter ?

Publié le 10 janvier 2022 par Comexplorer
Native advertising : quelle stratégie adopter ?

En quelques années, le web est devenu un véritable terrain de jeu pour les publicitaires. Les annonces sont omniprésentes et pour se protéger de cette infobésité, les internautes ont développé plus ou moins consciemment des capacités à ignorer le contenu indésirable. Les annonceurs doivent donc sans cesse trouver de nouvelles astuces pour rendre leurs publicités plus visibles. Parmi elles se trouvent le Native Advertising ou Native Ads, un procédé apparu il y a une dizaine d'années. De quoi s'agit-il exactement ? Quels sont ses avantages et quelle stratégie adopter ? Découvrez les réponses à ces questions en lisant cet article !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comexplorer 756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte