Magazine Emarketing

Microsoft en avance sur Goggle...

Publié le 05 août 2008 par Fredericbouffier
Des chercheurs de Microsoft ont indiqué avoir mis au point un algorithme intitulé BrowseRank, permettant de mesurer l'importance d'une page sur le web. Contrairement au célèbre PageRank de Google qui, dans sa version initiale, ne se base que sur la présence de liens entre les pages, le BrowseRank tient compte aussi du trafic généré par ces liens ainsi que du temps passé par les internautes sur les pages.
lir la suite sur webrankinfo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Microsoft et le motion design

    Tout le monde connait le baladeur numérique de microsoft, mais on connait moins la galerie Zune Arts dédié à l'art graphique et plus particulièrement au... Lire la suite

    Par  Julien Ledortz
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INFORMATIQUE, LOGICIELS, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Microsoft office 2007 gratuit !

    Télécharger gratuitement la suite office 2007 de Microsoft, ce sera possible à partir du 18 juin 2008, mais seulement si vous êtes enseignant. Lire la suite

    Par  Emandarine
    INTERNET, LOGICIELS, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Microsoft fait de l’humour

    Microsoft a carrément fait appel à l’humoriste américain Jerry Seinfeld et à Bill Gates en personne pour son nouveau spot. La scène se déroule dans un magasin d... Lire la suite

    Par  Nicolas
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INFORMATIQUE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Arc Mouse de Microsoft...

    Minisite de présentation de la nouvelle souris de Microsoft, Arc Mouse. Pas grand chose au programme, voire rien... Très joli site fullflash avec une... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La publicité dunamique selon Microsoft

    Nous en parlions hier ... la voici en images : Lire la suite

    Par  Philippe Poux
    HIGH TECH, IMAGE & SON , INTERNET, WEB2.0
  • Microsoft - Yahoo! : les dissidents s'organisent...

    Microsoft Yahoo! dissidents s'organisent...

    ... et Microsoft se prépare (tout en continuant ses emplettes...) !Avant même que Yahoo! ait officiellement exprimé son refus (c'est fait ! Lire la suite

    Par  Jean-Marie Le Ray
    ENTREPRISE, FINANCES, INTERNET
  • Microsoft s'intéresse à la voix ...

    ... et aux automobilistes et a même lancé un site dédié à son offre SYNC. Un petit tour sur ce site vous donnera une idée de ce que cela fait ... Lire la suite

    Par  Philippe Poux
    HIGH TECH, IMAGE & SON , INTERNET, WEB2.0