Magazine Médias

Casting en séries : Joss Stone chez les Tudors, Gary Unmarried, Harper’s Island, The Office, Dirty Sexy Money…

Publié le 05 août 2008 par Nick

The Tudors (Showtime) : La délicieuse (je suis fan !) chanteuse anglaise Joss Stone (cf photo) se lance de plein pied dans le métier d’actrice en rejoignant la distribution de la 3ème saison du drama historique. Elle incarnera Anna de Clèves, la quatrième épouse du Roi Henry VIII (Jonathan Rhys Meyers). Fille d’un aristocrate allemand, Anne fut proposée comme fiancée à Henry dans le cadre d’un traité organisé entre le conseiller du roi, Thomas Cromwell, et les princes protestants allemands.
Joss Stone est apparue dans le film fantastique “Eragon” en 2006. Elle a récemment tourné un film indépendant britannique intitulé “Snappers” dans lequel elle incarne une star qui essaie d’échapper aux paparazzi et pour lequel elle a dû beaucoup s’amuser…

Gary Unmarried (CBS) : Dans cette comédie centrée sur Gary, un père récemment divorcé (Jay Mohr), Ed Begley Jr. (Six Feet Under, Veronica Mars) jouera le thérapeute un peu pompeux de la famille, qui a conseillé Gary et sa femme Allison (Paula Marshall) durant leur divorce et qui est maintenant fiancé à… Allison. Le rôle était par Larry Miller dans le pilote.

Harper’s Island (CBS) : Katie Cassidy (Supernatural) rejoint la distribution de cette série horrifique qui tourne autour d’un groupe d’amis qui se rendent pour un mariage sur une île au large de la côte de Seattle, lieu de massacre perpétré par un tueur sept ans plus tôt. L’actrice de 21 ans incarnera la fiancée du personnage joué par Christopher Gorham (Ugly Betty) et succède ainsi à Samantha Noble (All Saints) qui tenait le rôle dans la présentation.

The Office (NBC) : Rich Sommer (Mad Men) apparaîtra dans le season premiere programmé pour le 25 septembre dans un rôle dont on ne sait pas grand chose pour l’instant.

Dirty Sexy Money (ABC) : Le saxophoniste Kenny G va faire une petite apparition dans le 2ème épisode de la saison 2 le 8 octobre et aura l’occasion de nous sortir son instrument (sans aucune allusion douteuse…).

Rise of The Gargoyle (Sci Fi) : Eric Balfour (24h Chrono) participera à ce téléfilm de deux heures qui raconte l’histoire d’un vieux monstre qui terrorise la ville de Paris de nos jours. Sympa ! L’ex-acteur de Six Feet Under interprétera un auteur qui passe sa vie à étudier les statues de gargouilles. Caroline Néron (”L’âge des ténèbres”), Jason Salinger, Nick Mancuso (Matrix) et Tanya Clarke (”Un homme d’exception”) font parting du casting de ce long-métrage en tournage en Roumanie sous la direction de Bill Corcoran (”Alerte Maxiumum”).

(credit photo : Wireimage)

é’…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte