Magazine Gadgets

Concepteur de produits, commerce chez NBCUniversal, LLC

Publié le 20 janvier 2022 par Mycamer
APERÇU DU POSTE :

Chez NBC News Group, nous sommes responsables des meilleures marques d’actualités les plus percutantes du secteur, notamment NBC News, MSNBC, CNBC, Today et E!. Nous nous soucions passionnément de l’actualité et de notre capacité à aider nos clients à s’informer et à s’inspirer de ce qui est important pour eux (et pour nous).

En tant que designer au sein de notre équipe Commerce, vous créerez et développerez nos expériences d’achat afin de mieux servir les clients grâce à nos marques de confiance. Vous travaillerez sur des produits qui couvrent nos principales marques et, en même temps, ferez évoluer les systèmes de conception qui prennent en charge ces expériences.

Le travail:

  • Travailler au sein d’une équipe agile passionnée et centrée sur le consommateur pour créer et faire évoluer nos expériences de couverture en direct pour les élections à venir et au-delà
  • Canalisez une vision de conception plus large et articulez une stratégie de conception de produits via des artefacts visuels.
  • Développer l’expertise et rester au courant des besoins et des comportements des clients tels qu’ils s’appliquent aux expériences de commerce de News, en collaboration avec les équipes d’expérience client et de recherche.
  • Déterminez les hiérarchies d’informations et de flux de contenu, en contribuant à un système de conception qui évolue et se développe autour de notre contenu achetable.
  • Capturez les interactions, les cas extrêmes et les différents états de ces expériences grâce à des livrables tels que des flux d’utilisateurs, des wireframes et des prototypes
  • Travailler et contribuer à nos systèmes de conception ainsi qu’aux systèmes visuels et langages multiplateformes
  • Être un contributeur principal et/ou un co-facilitateur dans la découverte de produits, de la recherche et de la synthèse aux ateliers et à l’idéation
  • Utilisez les données pour éclairer les décisions de conception et valider en permanence votre travail avec de vrais utilisateurs
  • Cartographier les parcours et les flux des utilisateurs
  • Associez-vous et collaborez avec des équipes internes, y compris la recherche, la rédaction, le marketing, la croissance, la diffusion, la publicité, le développement commercial et autres
  • Utiliser les compétences de conception pour recueillir les idées et les contributions des parties prenantes internes
  • Créez des conceptions low-fi à high-fi selon les besoins dans le processus de développement de produits pour effectuer des révisions et obtenir l’adhésion aux idées.
  • Collaborer avec des pairs concepteurs et leurs équipes pour partager les apprentissages, tirer parti des efforts partagés et garantir une expérience multiplateforme de qualité

Qualifications:

• Solides compétences en conception, y compris la mise en page, la typographie, la couleur,
et la conception interactive.
• Compréhension des implications d’utilisabilité à travers les plates-formes,
avec une formation en mobile de préférence
• Maîtrise du design contemporain, des outils de prototypage,
et méthodes
• Portefeuille d’exemples de travaux numériques pertinents et finis
et leur application professionnelle
• Expérience de travail avec OKR, KPI ou autre objectif
cadre de mesure
• Bonne connaissance ou compréhension de HTML, CSS et
JavaScript.
• 3 ans et plus d’expérience en tant que concepteur de produits full-stack
qui utilise une approche axée sur les données et centrée sur l’humain pour
conception et développement de produits.
• 3 ans et plus d’expérience dans le développement ou la contribution à
systèmes de conception
• 3 ans et plus d’expérience avec une expérience avec le produit
Découverte, Design Thinking, Lean UX
• Expérience dans les médias, les nouvelles ou la technologie/Internet
les industries
• Préféré : expérience dans la meilleure mise en œuvre de l’accessibilité
pratiques et connaissance des considérations tout au long
processus de produit

-Doit soumettre une attestation divulguant votre statut de vaccination COVID-19 et, si partiellement ou complètement vacciné, soumettre votre carnet de vaccination au plus tard 7 jours après le début de l’emploi.

– Doit être entièrement vacciné contre le COVID-19 au début de l’emploi ou doit subir des tests COVID-19 réguliers si l’entreprise détermine que votre poste nécessite l’accès à un chantier NBCUniversal.

– Doit être disposé à adhérer à toutes les politiques et protocoles de sécurité au travail de l’entreprise liés à la COVID-19.

Caractéristiques souhaitées :

• Un défenseur des clients qui utilise la pensée centrée sur l’humain
et l’empathie pour comprendre les comportements des clients et
besoins et créer des solutions pour eux
• Apportez votre esprit d’innovation pour trouver de meilleures façons de
travailler, collaborer et trouver des gains d’efficacité (pour
et utilisateurs externes).
• Aimer travailler au sein d’une équipe Agile interfonctionnelle
l’environnement, en partenariat avec des pairs en ingénierie et
produit pour créer ces moments et solutions a-ha.
• Reste à jour avec les tendances de l’industrie
• Compétences exceptionnelles en matière de présentation et de communication visuelle
• Expérience en conception d’interactions
• Expérience de conception de commerce électronique
• Une passion pour l’actualité
• Autodidacte qui prospère dans l’ambiguïté
• Avoir des opinions bien arrêtées, tenues à la légère.

NBCUniversal possède et exploite plus de 20 entreprises différentes dans 30 pays, y compris un précieux portefeuille de réseaux de télévision d’information et de divertissement, une société cinématographique de premier plan, d’importantes opérations de production télévisuelle, un groupe de stations de télévision de premier plan, des parcs à thème de renommée mondiale et un service premium financé par la publicité. service de diffusion en continu.

Ici, vous pouvez être votre moi authentique. En tant qu’entreprise particulièrement bien placée pour éduquer, divertir et responsabiliser grâce à nos plateformes, Comcast NBCUniversal est synonyme d’inclusion de tous. Nous nous efforçons de favoriser une culture diversifiée et inclusive où nos employés se sentent soutenus, embrassés et entendus. Nous croyons que notre main-d’œuvre doit représenter les communautés dans lesquelles nous vivons, afin qu’ensemble, nous puissions continuer à créer et à diffuser du contenu qui reflète la face actuelle et en constante évolution du monde. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’engagement de Comcast NBCUniversal et comment nous faisons un impacter.

La politique de NBCUniversal est d’offrir des opportunités d’emploi égales à tous les candidats et employés sans distinction de race, de couleur, de religion, de croyance, de sexe, d’identité ou d’expression de genre, d’âge, d’origine nationale ou d’ascendance, de citoyenneté, de handicap, d’orientation sexuelle, d’état matrimonial, de grossesse, le statut d’ancien combattant, l’appartenance aux services en uniforme, les informations génétiques ou toute autre base protégée par la loi applicable. NBCUniversal considérera pour l’emploi les candidats qualifiés ayant des antécédents criminels d’une manière conforme aux exigences légales pertinentes, y compris l’ordonnance de la ville de Los Angeles sur l’initiative équitable pour l’embauche, le cas échéant.

NBCUniversal est un employeur garantissant l’égalité des chances et fournira des aménagements raisonnables conformément aux lois fédérales, étatiques et/ou locales applicables.

— to www.mediabistro.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines