L’évolution de son positionnement vise à étendre sa réputation de fabricant de moteurs de haute fiabilité à ses activités de service d’entretien et de réparation à l’échelle du globe. Sa stratégie met également en valeur l’équité historique de la marque, encapsulée dans le symbole de l’aigle, figure emblématique de l’entreprise.La stratégie développée avec le concours de Cohésion Stratégies mise sur l’intégration de la marque dans toutes les sphères de l’entreprise, tant à l’interne avec les employés qu’à l’externe. Ainsi, la promesse de « haute fiabilité » reflète l’engagement et le sentiment d’appartenance des employés et s’applique également à chacun des champs d’activités de l’entreprise – soit l’innovation technologique, la fabrication et l’entretien de moteurs et le soutien technique à la clientèle.
La nouvelle image de marque de P&WC, conçue par l’agence Sid Lee, sera mise de l’avant dans une campagne publicitaire ainsi que lors d’expositions commerciales, et d’événements avec clients et employés. Un nouveau site Internet ainsi que des brochures et autres outils promotionnels feront également leur apparition au cours des semaines à venir.
« Nous avons puisé notre inspiration à même l’un des symboles de la culture de P&WC : l’aigle. Cet emblème associe la marque à des valeurs de fierté, de dynamisme et de passion de l’aviation », explique Hélène Godin, directrice de création chez Sid Lee.
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