Magazine Gadgets

Bâtiment ‘Aérien port du futur’

Publié le 23 janvier 2022 par Mycamer

L’outil de création de charge aérienne configurée, un système en cours de développement dans le cadre de l’initiative “Aerial Port of the Future”, a récemment été testé dans le 436th Aerial Port Squadron à Base aérienne de Douvres.

Le système CALBT se compose de caméras de détection de lumière et de télémétrie pour créer des images 3D de la cargaison reçue par le 436e APS, également connu sous le nom de Super Port, ainsi que de tablettes portatives et de logiciels qui permettent l’efficacité de la construction de palettes.

Actuellement, Commandement de la mobilité aérienne et Commandement des transports des États-Unis estime que seulement 75 % de l’espace disponible sur les palettes est utilisé efficacement ; 80% à 90% d’utilisation de l’espace palette est l’objectif de CALBT.

“L’effort de CALBT est d’optimiser le flux de fret, qui représente 75% de ce que le port aérien fait en déplaçant le fret”, a déclaré Tech. sergent. Christopher Decker, directeur des innovations, des systèmes et des futurs du commandement de la mobilité aérienne au siège. “En automatisant efficacement le processus sur la façon dont nous acceptons le fret et comment nous poussons ce fret à travers nos installations, sur les avions et comment nous recevons le fret au port aérien, c’est ainsi que CALBT s’intègre dans le port aérien du futur.”

Depuis le début du domaine du transport aérien, aujourd’hui appelé 2T2, il y a eu peu de changements dans la façon dont le fret est traité.

« La carrière 2T2 s’est développée dans les années 1950 et depuis les années 1970, [we] sont restés stagnants dans l’amélioration de nos processus, la majorité des processus restant les mêmes », a déclaré Decker. “Le port aérien du futur est un effort de modernisation et de rattrapage des normes de l’industrie.”

Le système mondial d’exécution du transport aérien a été adopté dans les années 1990 pour traiter le fret et est toujours utilisé par les aviateurs des ports aériens aujourd’hui. Un autre système hérité, le Cargo Movement Operational System, est utilisé par le Bureau de gestion du trafic. GATES et CMOS ne s’interfacent parfois pas l’un avec l’autre. Ces deux systèmes sont utilisés pour les missions de maintien en puissance et de transport aérien stratégique de Dover AFB.

$(document).ready(function () { let isDesktopInit = false ; let detailSize = “full” ; let displayhgt = “95vh” ; let $this = $(‘[data-fancybox]’).fancybox($.extend(true, {}, $.fancybox.defaults, { boutons : [‘share’], légende : fonction (instance, élément) { var légende = ”; if (item.type === ‘image’) { if (isMobile()) { caption += ‘

‘ + ‘ ‘ + ‘

‘ + $(this).find(‘figcaption’).html() + getDetailsURL($(this).parent()) + getDownloadURL($(this).parent()) + showFBShare() + ‘

‘ + ‘

‘ + ‘

‘; } else { caption += $(this).find(‘figcaption’).html() + getDetailsURL($(this).parent()) + getDownloadURL($(this).parent()) + showFBShare(); } } retourner la légende ; }, afterLoad : function (instance, current) { //vue initiale du bureau if (isMobile()) $(“.fancybox-caption__body”).addClass(“mobile”); }, afterShow : function (instance, current) { var $currentSlide = $(“.fancybox-slide.fancybox-slide–current.fancybox-slide–image”).parent().parent(); if (isMobile()) $currentSlide.find(“.fancy-detail-link”).on(“touchstart”, function() { captionToggle(); }); }, aprèsFermeture : fonction () { } })); laissez debounceTimer ; $(window).on(“resize”, function (event) { if (isMobile()) return; if ($(“.af3-caption-body”).length > 0 & $(“.af3-caption- body”).css(“height”) != undefined) { event.stopImmediatePropagation(); $(“.fancybox-caption__body”).removeClass(“half”); isDesktopInit = false; captionToggle(); debounceTimer = setTimeout( function () { clearTimeout(debounceTimer); debounceTimer = null; recalculateImageSize(); }, 1000); } }); function recalculateImageSize() { // La boîte fantaisie est mal calculée en raison de conditions de concurrence avec la nouvelle mise en page var origImgWth = $(“.fancybox-image”).prop(“naturalWidth”); var origImgHgt = $(“.fancybox-image”).prop(“naturalHeight”); var winWth = $(window).innerWidth(); var winHgt = $(window).innerHeight() var ratio = Math.min(winWth / origImgWth, winHgt / origImgHgt); var newImgWth = (origImgWth * ratio); var newImgHgt = (origImgHgt * ratio); var dstTop = Math.floor((winHgt – newImgHgt)) / 2; var dstLeft = Math.floor((winWth – newImgWth)) / 2 ; $(“.fancybox-content”).removeAttr(“style”); $(“.fancybox-content”).css(“width”, newImgWth + “px”); $(“.fancybox-content”).css(“height”, newImgHgt + “px”); $(“.fancybox-content”).css(“transformer”, “translate(” + dstLeft + “px, ” + dstTop + “px)”); } fonction captionToggle() { if ($(“.fancybox-caption__body”).hasClass(“af3-caption-body”)) { $(“.af3-caption-body”).stop(true, false).animate ({ hauteur : “0vh” }, 800, fonction () { // Animation terminée. closeDetails (); }); $(“.fancy-photo-detail-link”).html($(“.fancy-photo-detail-link”).html().replace(“FERMER”, “AFFICHER”)); } else { $(“.fancybox-caption__body”).addClass(“af3-caption-body”); $(“.af3-caption-body”).addClass(detailSize); $(“.af3-caption-body”).animate({ hauteur : displayhgt }, 800); $(“.fancybox-caption”).addClass(“af3-caption-bg”); $(“.base-caption-info”).addClass(“pleine hauteur”); $(“.fancy-photo-detail-link”).addClass(“photo-detail-gradient”); $(“.fancybox-button”).css(“affichage”, “aucun”); $(“.fancy-photo-detail-link”).html($(“.fancy-photo-detail-link”).html().replace(“AFFICHER”, “FERMER”)); $(“.fancybox-caption__body”).prepend(prependClosing()); $(“.closing-box, .closingx”).on(“touchstart”, function() { captionToggle(); }); } } function getDetailsURL(fbObj) { return ‘DES DÉTAILS‘; } function getDownloadURL(fbObj) { return ‘TÉLÉCHARGER‘; } function showFBShare() { return ”; } fonction closeDetails() { $(“.af3-caption-body”).removeClass(detailSize); $(“.fancybox-caption__body”).removeClass(“af3-caption-body”); $(“.fancybox-caption”).removeClass(“af3-caption-bg”); $(“.base-caption-info”).removeClass(“pleine hauteur”); $(“.fancy-photo-detail-link”).removeClass(“photo-detail-gradient”); $(“.fancybox-button”).css(“afficher”, “bloquer”); if (detailSize === “half”) { detailSize = “full” ; displayhgt = “90vh” ; $(“.fancybox-caption”).removeClass(“desktop-init”); } } function prependClosing() { return ‘

‘ } function isMobile() { var isMobile = false ; //initier comme faux // détection de périphérique si (/(android|bbd+|meego).+mobile|avantgo|bada/|blackberry|blazer|compal|elaine|fennec|hiptop|iemobile|ip(hone|od)|ipad |iris|kindle|Android|Silk|lge |maemo|midp|mmp|netfront|opera m(ob|in)i|palm( os)?|phone|p(ixi|re)/|plucker|pocket|psp| series(4|6)0|symbian|treo|up.(navigateur|lien)|vodafone|wap|windows (ce|téléphone)|xda|xiino/i.test(navigator.userAgent) || /1207|6310| 6590|3gso|4thp|50[1-6]i|770s|802s|a wa|abac|ac(er|oo|s-)|ai(ko|rn)|al(av|ca|co)|amoi|an(ex|ny|yw)|aptu| ar(ch|go)|as(te|us)|attw|au(di|-m|r |s )|avan|be(ck|ll|nq)|bi(lb|rd)|bl(ac| az)|br(e|v)w|bumb|bw-(n|u)|c55/|capi|ccwa|cdm-|cell|chtm|cldc|cmd-|co(mp|nd)|craw|da (it|ll|ng)|dbte|dc-s|devi|dica|dmob|do(c|p)o|ds(12|-d)|el(49|ai)|em(l2|ul)| er(ic|k0)|esl8|ez([4-7]0|os|wa|ze)|fetc|fly(-|_)|g1 u|g560|gene|gf-5|g-mo|go(.w|od)|gr(ad|un)|haie| hcit|hd-(m|p|t)|hei-|hi(pt|ta)|hp( i|ip)|hs-c|ht(c(-| |_|a|g|p|s| t)|tp)|hu(aw|tc)|i-(20|go|ma)|i230|iac( |-|/)|ibro|idée|ig01|ikom|im1k|inno|ipaq|iris|ja (t|v)a|jbro|jemu|jigs|kddi|keji|kgt( |/)|klon|kpt |kwc-|kyo(c|k)|le(no|xi)|lg( g|/( k|l|u)|50|54|-[a-w])|libw|lynx|m1-w|m3ga|m50/|ma(te|ui|xo)|mc(01|21|ca)|m-cr|me(rc|ri)|mi(o8|oa| ts)|mmef|mo(01|02|bi|de|do|t(-| |o|v)|zz)|mt(50|p1|v )|mwbp|mywa|n10[0-2]|n20[2-3]|n30(0|2)|n50(0|2|5)|n7(0(0|1)|10)|ne((c|m)-|on|tf|wf|wg|wt)|nok (6|i)|nzph|o2im|op(ti|wv)|oran|owg1|p800|pan(a|d|t)|pdxg|pg(13|-([1-8]|c))|phil|pire|pl(ay|uc)|pn-2|po(ck|rt|se)|prox|psio|pt-g|qa-a|qc(07|12|21|32 |60|-[2-7]|i-)|qtek|r380|r600|raks|rim9|ro(ve|zo)|s55/|sa(ge|ma|mm|ms|ny|va)|sc(01|h-|oo|p -)|sdk/|se(c(-|0|1)|47|mc|nd|ri)|sgh-|shar|sie(-|m)|sk-0|sl(45|id)|sm (al|ar|b3|it|t5)|so(ft|ny)|sp(01|h-|v-|v )|sy(01|mb)|t2(18|50)|t6(00| 10|18)|ta(gt|lk)|tcl-|tdg-|tel(i|m)|tim-|t-mo|to(pl|sh)|ts(70|m-|m3|m5) |tx-9|up(.b|g1|si)|utst|v400|v750|veri|vi(rg|te)|vk(40|5[0-3]|-v)|vm40|voda|vulc|vx(52|53|60|61|70|80|81|83|85|98)|w3c(-| )|webc|avec|wi(g |nc| nw)|wmlb|wonu|x700|yas-|votre|zeto|zte-/i.test(navigator.userAgent.substr(0, 4))) { isMobile = true; } retourne isMobile ; } });

/Libération de l’US Air Force. Ce matériel de l’organisation/des auteurs d’origine peut être de nature ponctuelle, modifié pour plus de clarté, de style et de longueur. Les vues et opinions exprimées sont celles de l’auteur ou des auteurs.Voir en entier ici.

— to www.miragenews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines