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Rapport de recherche sur le marché mondial de la technologie assistée par la voix dans les soins de santé (2021 à 2027)

Publié le 22 janvier 2022 par Mycamer

DUBLIN, 21 janvier 2022 /PRNewswire/ — Le “Rapport d’étude de marché sur la technologie assistée par la voix dans les soins de santé par module, par utilisateur final, par région – Prévisions mondiales jusqu’en 2027 – Impact cumulé du COVID-19” rapport a été ajouté à de ResearchAndMarkets.com offre.

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La taille du marché mondial de la technologie assistée par la voix dans les soins de santé a été estimée à 218,66 millions de dollars en 2020, devrait atteindre 262,27 millions de dollars en 2021, et devrait croître à un TCAC de 20,30 % pour atteindre 797,67 millions de dollars d’ici 2027.

Statistiques du marché :

Le rapport fournit une analyse de la taille du marché et des prévisions pour cinq principales devises – USD, EUR GBP, JPY et AUD. Il aide les dirigeants d’organisation à prendre de meilleures décisions lorsque les données de change sont facilement disponibles. Dans ce rapport, les années 2018 et 2019 sont considérées comme des années historiques, 2020 comme année de référence, 2021 comme année estimée et les années de 2022 à 2027 comme période de prévision.

Fenêtre stratégique compétitive :

La fenêtre stratégique concurrentielle analyse le paysage concurrentiel en termes de marchés, d’applications et de zones géographiques pour aider le fournisseur à définir un alignement ou une adéquation entre ses capacités et ses opportunités pour les perspectives de croissance future. Il décrit l’ajustement optimal ou favorable pour que les fournisseurs adoptent des stratégies successives de fusion et d’acquisition, d’expansion géographique, de recherche et développement et de stratégies d’introduction de nouveaux produits pour exécuter une expansion et une croissance commerciales supplémentaires au cours d’une période de prévision.

Matrice de positionnement FPNV :

La matrice de positionnement FPNV évalue et classe les fournisseurs du marché de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé en fonction de la stratégie commerciale (croissance de l’entreprise, couverture de l’industrie, viabilité financière et prise en charge des canaux) et de la satisfaction du produit (rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, caractéristiques du produit, et support client) qui aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et à mieux comprendre le paysage concurrentiel.

Analyse de la part de marché :

L’analyse de la part de marché propose l’analyse des fournisseurs en tenant compte de leur contribution au marché global. Il donne l’idée de sa génération de revenus sur le marché global par rapport aux autres fournisseurs de l’espace. Il fournit des informations sur les performances des fournisseurs en termes de génération de revenus et de clientèle par rapport aux autres. Connaître la part de marché donne une idée de la taille et de la compétitivité des fournisseurs pour l’année de référence. Il révèle les caractéristiques du marché en termes d’accumulation, de fragmentation, de dominance et de fusion.

Profils d’utilisabilité de l’entreprise :

Le rapport explore en profondeur les récents développements importants des principaux fournisseurs et profils d’innovation sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé, notamment Advanced Voice Recognition Systems, Inc., AdventHealth, Aiva Health, Allscripts Healthcare Solutions, Inc., Amazon.com, Inc., Apple Inc., Auraya Systems Pty Ltd., Baidu, Inc., CSS Corporation, Fujitsu Frontech North America Inc., IBM Corporation, Kiroku, Microsoft Corporation, Northwell Health, Nuance Communications, Orbita, Inc., Piedmont Healthcare, PulsePoint, Inc., Samsung Group, Sensory Inc., Sopris Health, Suki, True Image Interactive, Inc., Verint systems et Welltok, Inc.

Le rapport fournit des informations sur les pointeurs suivants :
1. Pénétration du marché : Fournit des informations complètes sur le marché proposé par les principaux acteurs
2. Développement du marché : Fournit des informations détaillées sur les marchés émergents lucratifs et analyse la pénétration dans les segments matures des marchés
3. Diversification du marché : Fournit des informations détaillées sur les lancements de nouveaux produits, les zones géographiques inexploitées, les développements récents et les investissements
4. Évaluation et veille concurrentielles : Fournit une évaluation exhaustive des parts de marché, des stratégies, des produits, de la certification, des approbations réglementaires, du paysage des brevets et des capacités de fabrication des principaux acteurs
5. Développement de produits et innovation : Fournit des informations intelligentes sur les technologies futures, les activités de R&D et les développements de produits révolutionnaires

Le rapport répond à des questions telles que :
1. Quelle est la taille du marché et les prévisions du marché mondial de la technologie assistée par la voix sur le marché des soins de santé?
2. Quels sont les facteurs inhibiteurs et l’impact du COVID-19 sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé au cours de la période de prévision ?
3. Quels sont les produits/segments/applications/domaines dans lesquels investir au cours de la période de prévision sur le marché mondial de la technologie assistée par la voix dans les soins de santé ?
4. Quelle est la fenêtre stratégique concurrentielle pour les opportunités sur le marché mondial de la technologie assistée par la voix dans les soins de santé ?
5. Quelles sont les tendances technologiques et les cadres réglementaires sur le marché mondial de la technologie assistée par la voix dans les soins de santé?
6. Quelle est la part de marché des principaux fournisseurs sur le marché mondial de la technologie assistée par la voix dans les soins de santé ?
7. Quels modes et mouvements stratégiques sont considérés comme appropriés pour entrer sur le marché mondial de la technologie assistée par la voix dans les soins de santé ?

Principaux sujets abordés :

1. Préface

2. Méthodologie de recherche

3. Résumé exécutif

4. Aperçu du marché

5. Aperçu du marché
5.1. Dynamique du marché
5.1.1. Conducteurs
5.1.1.1. Montée en puissance de la technologie de reconnaissance vocale pour l’engagement des patients et réduction des charges de travail administratives
5.1.1.2. Importance de l’IA sur l’assistance numérique et les thermostats connectés à Internet
5.1.1.3. Accroître l’application dans le diagnostic et le suivi de la progression de la maladie pour améliorer les plans de soins
5.1.1.4. Des financements attractifs et des investissements levés par des start-up
5.1.2. Contraintes
5.1.2.1. Problème de non-conformité avec HIPAA
5.1.2.2. Problèmes liés à la sécurité, à la fiabilité et à la logistique
5.1.3. Opportunités
5.1.3.1. Programmes pilotes expérimentaux en cours
5.1.3.2. Chatbots vocaux avec capacités d’IA pour fournir une assistance en temps réel
5.1.3.3. Adoption potentielle par les médecins et les patients
5.1.4. Défis
5.1.4.1. Mise en œuvre compliquée de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé
5.2. Impact cumulatif de la COVID-19

6. Technologie à assistance vocale sur le marché des soins de santé, par module
6.1. introduction
6.2. Sensibilisation automatisée des patients
6.3. Facturation et inscription
6.4. Soutien à l’équipement médical
6.5. Engagement des patients et génération de leads
6.6. Rappel et planification du patient
6.7. Renseignements sur les médicaments sur ordonnance

7. Technologie à assistance vocale sur le marché de la santé, par utilisateur final
7.1. introduction
7.2. Unité de soins ambulatoires
7.3. Soignants
7.4. Hôpitaux et prestataires de soins
7.5. Pathologie

8. Technologie assistée par la voix des Amériques sur le marché des soins de santé
8.1. introduction
8.2. Argentine
8.3. Brésil
8.4. Canada
8.5. Mexique
8.6. États-Unis

9. Technologie assistée par la voix en Asie-Pacifique sur le marché des soins de santé
9.1. introduction
9.2. Australie
9.3. Chine
9.4. Inde
9.5. Indonésie
9.6. Japon
9.7. Malaisie
9.8. Philippines
9.9. Singapour
9.10. Corée du Sud
9.11. Taïwan
9.12. Thaïlande

dix. L’Europe , Moyen-Orient & Africa Voice Assisted Technology in Healthcare Market
10.1. introduction
10.2. La France
10.3. Allemagne
10.4. Italie
10.5. Pays-Bas
10.6. Qatar
10.7. Russie
10.8. Arabie Saoudite
10.9. Afrique du Sud
10.10. Espagne
10.11. Emirats Arabes Unis
10.12. Royaume-Uni

11. Paysage concurrentiel
11.1. Matrice de positionnement FPNV
11.1.1. Quadrants
11.1.2. Stratégie d’entreprise
11.1.3. Satisfaction du produit
11.2. Analyse du classement du marché
11.3. Analyse de la part de marché, par acteur clé
11.4. Scénario compétitif
11.4.1. Fusion & Acquisition
11.4.2. Accord, collaboration et partenariat
11.4.3. Lancement et amélioration de nouveaux produits
11.4.4. Investissement & Financement
11.4.5. Récompense, reconnaissance et expansion

12. Profils d’utilisabilité de l’entreprise
12.1. Systèmes avancés de reconnaissance vocale, Inc.
12.2. AventSanté
12.3. Aiva Santé
12.4. Allscripts Healthcare Solutions, Inc.
12.5. Amazon.com, Inc.
12.6. Apple Inc.
12.7. Auraya Systems Pty Ltd.
12.8. Baidu, Inc.
12.9. Société CSS
12.10. Fujitsu Frontech Amérique du Nord Inc.
12.11. Société IBM
12.12. Kiroku
12.13. Microsoft Corporation
12.14. Northwell Santé
12.15. Nuances Communications
12.16. Orbita, Inc.
12.17. Soins de santé du Piémont
12.18. Pulse Point, Inc.
12.19. Groupe Samsung
12.20. Sensoriel inc.
12.21. Sopris Santé
12.22. Suki
12.23. True Image Interactive, Inc.
12.24. Systèmes Verint
12h25. Welltok, Inc.

13. Annexe

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/wqp337

Personne-ressource pour les médias :

Recherche et Marchés
Laura Bois, cadre supérieur
[email protected]

Pour les heures de bureau EST, appelez le +1-917-300-0470
Pour les États-Unis/CAN appel gratuit +1-800-526-8630
Pour les heures de bureau GMT, appelez le +353-1-416-8900

Fax États-Unis : 646-607-1904
Télécopie (en dehors des États-Unis) : +353-1-481-1716

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SOURCE Recherche et Marchés

— to finance.yahoo.com


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