Magazine Conso

Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)

Publié le 26 janvier 2022 par Biere

Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)Let the Haze Flow Through You de Black Flag Brewing Co. (avec la collaboration de Pherm Brewing)

Alors nous nous retrouvons ici

Donc, nous nous retrouvons encore ici un autre mercredi (enfin, techniquement, il est 23h45 le mardi soir et j'écris ceci pour le démarrer et le terminer tôt le matin le mercredi avant d'aller travailler) - et donc - cela signifie qu'il est temps pour une autre revue de bière Star Wars.

J'ai débattu lequel choisir pour l'épisode de cette semaine. J'allais à l'origine faire "Wookies and Cream" de Tall Tales Brewery que nous avons récemment eu lors d'un voyage à travers le Delaware, le Maryland, la Virginie-Occidentale et la Virginie. (Que vous pouvez lire dans ce qui suit : Big 3 Day Weekend, Big 3 Day Weekend : Friday Recap, Big 3 Day Weekend : Saturday Recap, Big 3 Day Weekend : Sunday Recap). Mais j'ai décidé de cela... principalement pour pouvoir sortir à nouveau mes Legos pour une petite séance photo amusante.

J'aurais aimé avoir l'ensemble Duel Aboard the Death Star II, mais malheureusement ce n'est pas le cas. C'est celui que je cherche à obtenir bientôt. Donc, cet ensemble Cantina plus petit qu'ils ont sorti, et l'ensemble Desert Skiff avec Sarlacc devront malheureusement faire l'affaire pour la séance photo.

Mercredi Star Wars

Depuis le 29 décembre (2021), date de la première du premier épisode de 'The Book of Boba Fett', je fais une bière sur le thème de Star Wars tous les mercredis à revoir. À commencer par BoBull Fett de Bolero Snort, qui nous a conduits jusqu'au New Jersey pour le récupérer ce jour-là.

Vous pouvez lire les dernières critiques de bières du mercredi de Star Wars ici:

" Thank The Maker " (veuillez entendre cela dans la voix C-3PO d'Anthony Daniels) que de nombreux brasseurs semblent être des nerds et des geeks de Star Wars aussi, donc il n'y a pas de pénurie de bières sur le thème de Star Wars. Vous pouvez consulter la fin de cet article pour voir la multitude de bières ringardes que nous avons examinées, ainsi que des critiques de livres et d'autres articles également.

Et selon la tradition avec certains articles passés, je présenterai ici quelques liens vidéo YouTube avec l'émission pour l'intérêt de tous (et s'il y a quelqu'un qui se soucie de l'émission et veut en savoir un peu plus à son sujet). Ces vidéos ne sont pas les miennes, mais je pense que certains pourraient trouver qu'elles valent le peu de temps passé à les regarder.

Star Wars expliqué : Épisode 4 Oeufs de Pâques L'Orchestre symphonique national danois joue la chanson thème mandalorienne Star Wars expliqué : qui d'autre pourrait apparaître dans le livre de Boba Fett ?

Le livre de Boba Fett

Je ne vais pas trop m'attarder sur les pensées, les opinions et les commentaires que je veux faire sur " Le Livre de Boba Fett " cette semaine. (Ou pour cette revue de bière en tout cas.) J'ai commencé cet article plutôt tard mardi. J'ai eu un ami, j'ai dîné, passé du temps et bu de la bière (Double Nugget Nectar et F * ck 2021 également), puis après le départ de mon ami, j'ai craqué une canette pour l'examen. En règle générale, j'écris ces articles pour la plupart le mardi soir, je me réveille tôt (comme 4-5 heures du matin) pour regarder l'épisode (il tombe toujours à 3 heures du matin HNE sur Disney +), puis je termine après.

Et oui, je viens de finir de regarder l'épisode. Mais... je ne veux pas vraiment entrer dans le détail, parce que je veux un peu le revoir avant de faire quelques commentaires ici, au lieu de me contenter de mes pensées instinctives à ce sujet.

Alors passons à autre chose et passons à la revue de la bière :

Examen de la bière

Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)
Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)
Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)
Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)
Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)
Critique de la bière : laissez la brume vous traverser (Black Flag Brewing Co.)

Bière : laissez la brume vous traverser
Brasserie: Black Flag Brewing Co.
Collaborateur: Brassage de pherm
Style : IPA - Nouvelle-Angleterre / Brume
ABV : 7,1 %
IBU : 35
Untappd Description : Cette IPA hazy houblonnée Citra, Mosaic, Amarillo, Idaho 7 est une collaboration avec nos bons amis Pherm Brewing ! Le melon herbacé doux est complété par le corps lourd d'avoine et l'excellence de l'Idaho 7. Attendez-vous à ce qu'un nuage de brume vous ramène à la maison sur celui-ci !

Commençons par quelques informations générales sur Black Flag Brewing Co. Ils sont d'abord une brasserie de premier plan à Columbia MD qui est un plaisir à visiter et qui a été rapidement déplacée vers le haut de ma liste. Ils s'appuient également sur la marque nerd et font beaucoup de bières et de noms de bières à thème ringard. Selon Untappd, il s'agit d'une micro-brasserie et compte 443 bières uniques avec plus de 160 000 notes (au 26/01/22) et une note moyenne mondiale de 3,87.

Leurs collaborateurs sur cette bière est Brassage de pherm. Selon Untappd, il s'agit d'une microbrasserie de Gambrils MD. Ils ont 93 bières uniques et un peu plus de 15 000 notes et une note moyenne mondiale de 3,95 (au 26/01/22). Leur description Untappd se lit comme suit : Pherm Brewing Company a été fondée par des amis basés sur leur amour de l'art, de la musique live et de la bière de qualité. Nous sommes ravis de vous accueillir tous pour une bière et de profiter de notre espace événementiel unique. Notre intention est pour votre plus grand plaisir !

Cela a d'abord eu lieu lors d'un voyage à Columbia MD il y a quelque temps et s'est arrêté à la brasserie Black Flag dans le cadre d'un vol. J'en ai ramassé un pack de quatre pour y aller. Content de pouvoir aussi l'essayer en boîte.

Dès l'ouverture de la canette, il s'agit d'une bière à l'odeur d'agrumes et juteuse. C'est une IPA de la Nouvelle-Angleterre qui sent merveilleusement bon. Arômes doux, pas d'amertume de houblon au nez, vous obtenez de douces notes douces d'agrumes, de melon, de zeste et un peu de mandarine.

L'apparence est légèrement inférieure à l'aspect orange vif de l'IPA de la Nouvelle-Angleterre. Brumeux, turbulent, mais pas lourd en sédiments. Bien que ce ne soit certainement pas transparent, cela n'a rien à voir avec une tempête écumante, juste nuageuse et un peu brumeuse (avec... un éclair de force ?). Regardez aussi cette superbe tête sur ces photos. Grosse tête nuageuse douce et moelleuse.

Ouh mec.... la brume coule à travers vous sur ce mauvais garçon. Avec juste un soupçon de mal crépitant et de puissance illimitée, cette IPA de la Nouvelle-Angleterre est tout à fait pertinente et délicieuse aussi. C'est juteux, c'est fruité, c'est doux et c'est délicieux. C'est suffisant pour faire basculer n'importe qui vers le côté obscur et les forcer à étouffer les gens et à forcer le fils de votre numéro deux à éclaircir. (Surtout s'il est venu avec une cape et une robe sombres.) Des notes immédiates d'agrumes vous frappent lorsque vous en prenez vos premières gorgées, suivies de notes de melon, d'écorce et d'un tout petit peu de mandarine. Quelques notes douces de houblon légèrement terreux, un peu d'herbe et de pin, lui donnent un équilibre doux autour de tous les goûts de fruits. Grand fan des IPA de Black Flag, et c'est la preuve pourquoi. Juste une saveur énorme et une IPA très robuste et complète. Frapper le style de la Nouvelle-Angleterre tout droit sorti de l'étoile de la mort sur celui-ci. Cela vaut la peine d'avoir des clones de votre corps sur Exegol pour une future histoire stupide impliquant la fille de votre enfant clone qui vous a été cachée et entraînée par Luke... oh.... Je suis parti sur une tangente là.... mes excuses.... Poursuivons... C'est très doux, savoureux, rien d'amer, rien d'écœurant, une très bonne sensation en bouche et une bière à l'odeur merveilleuse. La carbonatation, la tête sur la bière, le laçage sur le verre et le look de la bière sont tous excellents. Grand goût et grande saveur, rien de rebutant, rien sur le profil de saveur et aucun arrière-goût horrible. Juste un bon breuvage tout autour.

Ma note inexploitée : ****
Note globale moyenne inexploitée : 3,98 (au 26/01/22)

Alors tu es un nerd hein ?

Alors.... tu es un nerd hein et tu aimes lire des critiques de bières sur le thème des nerds et de la culture pop, n'est-ce pas? Eh bien, nous avons les critiques de bière pour vous alors. Découvrez-les ici :

Guerres des étoiles:

Rick et Morty:

Boules de l'espace :

Jeu des trônes:

Les Simpsons:

Retour vers le futur:

Scrooged : Une histoire de Noël : Lutte professionnelle : Matrice: Tortues Ninja Teenage Mutant : Seinfeld : Autre:

Livre de Fett Man

Alors, quelles sont les pensées de tout le monde sur le spectacle jusqu'à présent? Cinq épisodes en moins, et seulement deux à faire. Est-ce que tu aimes ça? À la hauteur des attentes ? Grand fan ou déçu ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ou sur nos plateformes de médias sociaux!

Anniversaire de Mara

J'aimerais terminer par un bref hommage à ma plus jeune fille qui a 9 ans aujourd'hui. Mara Ariel est née dans un blizzard mais avec un cœur chaleureux qui a été un amour-bug et un papillon social depuis. Nommé d'après Mara Jade de l'ancien canon européen de Star Wars (première main de l'empereur, et plus tard épouse de Luke). Vous pouvez en fait la voir en arrière-plan de la photo sur ma critique de bière pour Sunburst par Boneshire.

Merci d'avoir lu

Merci d'avoir lu tout le monde. J'espère que vous avez tous apprécié la lecture de cette critique et j'espère que les mois froids vous trouveront tous au chaud. Jusqu'à la prochaine fois,

Acclamations!

-B. Kline

Comme toujours, merci à tous d'avoir lu ! Laissez vos goûts, commentaires, suggestions, questions, etc., dans la section des commentaires. Ou utilisez la page Commentaires - Contactez-nous - et nous vous répondrons immédiatement !

Merci d'avoir visité notre blog. Assurez-vous de suivre, de mettre en signet, de vous abonner et de commenter et de laisser des commentaires et d'aimer les articles de blog que vous lisez. Cela nous aidera à mieux adapter le blog à vous, lecteurs, à vos goûts et à en faire un meilleur blog pour tout le monde.

Assurez-vous de nous suivre sur nos comptes de médias sociaux - Facebook, Groupe Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, et Influence. Assurez-vous également de suivre, comme, de vous abonner au blog ici même pour rester à jour. Nous aimons avoir de vos nouvelles les gars, alors assurez-vous de laisser un commentaire et dites-nous ce que vous en pensez!

Mots clés: B. Kline, Revue de la bière, Drapeau noir, Brassage du drapeau noir, Brasserie du drapeau noir Co, Brasserie du drapeau noir, Boba Fett, Bière artisanale, Côté obscur, Empereur, Éclair de force, IPA, Bière du Maryland, Bière MD, NE-IPA, IPA de la Nouvelle-Angleterre, IPA de la Nouvelle-Angleterre, Star Wars, Star Wars Wednesday, The Beer Thrillers, The Book of Boba Fett, The Book of Boba Fett Episode 5, The Mandalorian


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine