Magazine Conso

Les petites entreprises d’Austin s’unissent pour arrêter la haine AAPI et célèbrent l’héritage asiatique à travers la bière

Publié le 30 janvier 2022 par Biere

" C'est plus qu'une bière, c'est une célébration et une façon pour nous de sensibiliser à Stop AAPI Hate. J'ai vraiment hâte de voir la communauté d'Austin sortir et soutenir la communauté asiatique et une grande cause ", Chris Gomez, propriétaire de Kaiju Cut + Sew

Plusieurs petites entreprises locales s'uniront pour sonner le Nouvel An lunaire et attirer l'attention sur Arrêtez la haine AAPI Cette fin de semaine. La discrimination et la haine contre les communautés asiatiques américaines des îles du Pacifique ont augmenté pendant la pandémie, et Stop AAPI Hate unit les communautés pour lutter contre le racisme. Cet événement réunit l'esprit de collaboration d'Austin Beerworks, Kaiju Cut + Sew, Austin Flea, Texas Brewery Running Series et plusieurs autres pour un événement que vous ne voudrez pas manquer. Attendez-vous à une sortie de collaboration de bière, une course amusante discrète, plus de 35 artisans et fabricants locaux, UNEdes food trucks d'inspiration asiatique, de la musique live et une performance de l'équipe de danse du dragon du Texas.

" PHILOSOPHIE ORIENTALE : UN BREW KAIJU " - SORTIE DE BIÈRE

Créateur local talentueux, Chris Gomez, propriétaire de Kaiju Couper + Coudre et Will Golden, copropriétaire de Usine de bière d'Austin a collaboré pour créer " Eastern Philosophy: A Kaiju Brew ". Cette bière est une lager forte infusée au thé de perle de dragon de jasmin faite pour être versée sur de la glace. Golden a conçu la recette, tandis que Gomez a suggéré de l'infuser avec du thé vert, ce qui a donné cette boisson innovante. Selon Austin Beerworks, " Nous brassons pour deux raisons : fabriquer une bière artisanale toujours exceptionnelle et créer une communauté dans la ville que nous aimons. "

L'étiquette vibrante de la canette, conçue par Alana Louise Lyons, présente des photos puissantes de sa grand-mère ainsi que de la mère de Gomez, le jour où elles ont chacune reçu leur citoyenneté américaine naturelle. Lyons, une immigrante de première génération basée à Seattle qui a été naturalisée à San Antonio, au Texas, apporte plus d'une décennie d'expérience professionnelle à son métier.

La sortie tombera le 30 janvier 2022 à Austin Beerworks de 11h à 18h.

Une partie du produit de la vente de Eastern Philosophy, ainsi que des ventes de Kaiju Cut and Sew ira à Stop AAPI Hate.

QUI EST KAIJU CUT + SEW ?

Après plus de 20 ans d'ingénierie dans l'industrie de la haute technologie, l'épuisement professionnel s'est finalement installé pour Chris Gomez. En décembre 2016, il a appris à coudre tout seul et quelque chose a cliqué. Il a commencé à organiser des événements le week-end et ce qui a commencé comme un passe-temps est rapidement devenu une véritable passion. Il a finalement franchi le pas, quittant son emploi dans l'entreprise à peine deux semaines avant la fermeture de Covid. " J'étais dans les limbes pendant un petit moment, mais j'ai décidé de faire pivoter mon entreprise vers la fabrication de masques faciaux afin de pouvoir reverser les bénéfices à diverses organisations caritatives locales ", dit Gomez. Ajouter, " À ce jour, j'ai fabriqué des milliers de masques faciaux et fait don de 30 000 $ à 16 associations caritatives locales différentes. Je suppose que vous pourriez dire que la fabrication de masques faciaux a sauvé mon entreprise. Maintenant, je suis de retour pour faire des spectacles, des événements et créer une gamme complète de produits avec des tissus japonais et des cuirs d'origine éthique... oh et collaborer sur une bière avec Austin Beerworks !

Les petites entreprises d’Austin s’unissent pour arrêter la haine AAPI et célèbrent l’héritage asiatique à travers la bière
Crédit photo à Kaiju Cut + Sew; Photo de Gaufres le Corgila mascotte de Kaiju, modelant un chapeau " Air Goji "

Gomez, un fan inconditionnel autoproclamé d'Austin Beerworks depuis leur création, a commencé une véritable amitié avec l'équipe ABW au début de la pandémie grâce à la fabrication de masques et l'a scellée avec le tristement célèbre gel du Texas de l'année dernière. Pendant la tempête hivernale, ABW a donné un exemple phénoménal en fournissant de l'eau gratuite à la communauté d'Austin. Gomez a tendu la main dans l'espoir qu'il pourrait ramasser de l'eau à distribuer dans toute la ville . La réponse de Golden fut un " oui, bien sûr ! " retentissant. " Je veux dire que c'était un acte de gentillesse si généreux qu'ils ont fait pour la communauté et je m'étouffe encore rien qu'en y pensant ", Gomez admet. " J'ai approché Will plusieurs mois plus tard avec l'idée de collaborer sur une bière pour aider à sensibiliser à Stop AAPI Hate puisque je suis d'origine asiatique et que j'apprendrais que Will l'est aussi. Jamais dans mes rêves les plus fous je n'ai jamais pensé que faire une collaboration avec eux viendraitc'est vrai ! s'exclame Gomez. C'était la première fois que je collaborais sur une bière et que je brassais une bière à grande échelle. Ils m'ont accueilli dans leur famille à bras ouverts et m'ont traité comme l'un des leurs, il ajoute.

PUCE D'AUSTIN

La puce d'Austin célèbre 14 ans d'apport de marchés artisanaux magistralement organisés dans la grande région d'Austin. La célébration du Nouvel An lunaire ne fait pas exception, avec plus de 35 artistes et créateurs locaux talentueux qui seront sur place à Austin Beerworks de 11h à 16h.

Propriétaire et fondatrice, Kristin Jacobson apporte un point culminant fascinant d'expérience dans l'industrie de la bière, de la gestion d'agrafes nostalgiques comme le Ginger Man (RIP), à ses années en tant que Festival des brasseurs artisanaux du Texas Gestionnaire de bénévoles mélangé à un talent pour la collecte de fonds et le rassemblement des gens.

" Il s'agit vraiment de soutenir la communauté et les petites entreprises, qu'il s'agisse des vendeurs ou des sites ", elle dit. Continuant, " Il s'agit d'avoir un impact positif sur eux et sur les acheteurs et d'établir des relations avec notre communauté. C'est une grande partie de ce que nous faisons "

Elle attribue des aspects de cette journée entière à la façon dont le monde de la bière peut être merveilleusement petit et solidaire. Sheila Garcia, Le directeur de l'accueil à Austin Beerworks et hôte de cet événement du Nouvel An lunaire, a présenté Jacobson à une autre petite entreprise participante, Gabby Lindgren, gourou de la Texas Brewery Running Series, lors d'un événement Austin Flea il y a des années. Il se trouve que l'un des vendeurs les plus fréquents de Flea est Kaiju Cut + Sew, qui était également sur place pour honorer les clients ce jour-là avec ses délicieuses créations. Voir toutes ces relations triumvirales qui ont finalement conduit à cette célébration du Nouvel An lunaire est si gratifiant pour Jacobson. Un travail d'équipe croisé menant à un changement positif !

TEXAS BREWERY RUNNING SERIES FUN RUN

Texas Brewery Running Series lance leur nouvelle année de partenariats de brasserie stellaires avec une course amusante gratuite et informelle avec 100% de tous les dons ce week-end allant à Stop AAPI Hate. Ils proposent généralement un parcours de 5 km, 10 % de leurs bénéfices étant reversés à des organisations caritatives locales, mais la journée étant si concentrée sur une cause si louable, ils espèrent renforcer la participation supplémentaire de ceux qui recherchent une raison de sortir et bouger. La course débute à 10h30 et bien que l'événement soit ouvert au public, l'espace est limité. Assurez-vous de car il est nécessaire de participer à la partie course à pied et veillera à ce que vous receviez de nombreuses informations avant l'événement par e-mail.

" Notre mission à la Texas Brewery Running Series est d'être actif, de s'amuser et de redonner. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités communautaires supplémentaires où nous pouvons soutenir les organisations locales ", déclare Gabbi Lindgren, directeur des événements. Participer à cette journée et soutenir autant de partenariats a été un " oui " facile pour Lindgren. "L'une de nos organisations préférées localement est l'Austin Flea qui soutient les artistes et les créateurs locaux. Et bien sûr, nous avons des liens étroits avec la communauté brassicole du Texas. "

Les petites entreprises d’Austin s’unissent pour arrêter la haine AAPI et célèbrent l’héritage asiatique à travers la bière
Crédit photo à l'Austin Flea; (L) Gabbi Lindgren, Texas Brewery Running Series, (R) Kristin Jacobson, Austin Flea

Les prochaines séries printanières comprennent des événements à " Tous ceux qui ne nous connaissent pas peuvent venir nous essayer " Lindgren encourage. Elle fait également allusion, " Nous offrons des remises assez importantes sur nos séries de course 2022 " pour ceux qui s'inscrivent à Austin Beerworks. 4e robinet, Oddwood Brewing, Oskar BluesFeuille de route Brassage, Southern Heights, Last Stand Brewing, Vacancy BrewingBrasserie Dos Sirenos, Brassage des fainéants New Braunfels Brewing Co et Longtab Brewing.

CAMIONS ALIMENTAIRES ET DIVERTISSEMENT

La cuisine d'inspiration asiatique va de pair avec cette célébration. Les deux ABW Cantine offrira un menu organisé par le chef cuisinier, Enma Lopez ainsi que Le riz a raison camion de nourriture avec le propriétaire, San Wang, sera sur place pour fournir de délicieuses spécialités.

Si cette journée n'était pas déjà riche en éléments passionnants, vous pouvez également vous attendre à une journée complète de divertissement en direct. Le brillant Équipe de danse du dragon du Texas effectuera une danse du lion à 12h. De 13h00 à 14h30, vous pouvez écouter de la musique live de Candler Wilkinson et Sinatra meurtri terminera la journée en jouant de 15h à 17h.

Voilà pour vous les gars! Une journée bien remplie pour célébrer l'Année du Tigre et sensibiliser à Stop AAPI Hate. Quel événement phénoménal !

[Feature photo credit to Tyler Hood, Austin Beerworks]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine