Stratview Research a publié un rapport intitulé Marché des vêtements de luxe qui devrait croître avec un TCAC de 8,4 % sur la période de prévision de 2022 à 2027.
Le rapport sur le marché des vêtements de luxe est une étude approfondie et une présentation des moteurs, des contraintes, des opportunités, des tendances du marché, de la taille du marché, des prévisions et des défis du marché mondial des vêtements de luxe. De plus, le rapport est une démonstration collective des résultats de recherche primaires et secondaires. Divers modèles d’analyse utilisés pour recueillir des données pour ce rapport donnent un aperçu de la rivalité concurrentielle, des positions des acteurs sur le marché, identifient la force, la faiblesse, la menace et les opportunités pour les entrants existants et nouveaux sur le marché. Les données présentées dans le rapport peuvent aider l’utilisateur à prendre des décisions rentables pour une meilleure croissance de l’entreprise.
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https://www.stratviewresearch.com/1511/luxury-apparels-market.html
Résultats du rapport
Insights- Le marché des vêtements de luxe devrait se redresser à partir de 2022, se dirigeant progressivement et régulièrement vers une reprise complète, quelques années plus tard. Un impact similaire devrait se refléter sur le marché des vêtements de luxe, qui devrait guérir à un TCAC prometteur de 8,4 % au cours de la période de prévision pour atteindre un chiffre impressionnant de 1 milliard de dollars américains d’ici 2027.
Impact du COVID-19 sur le marché des vêtements de luxe
La pandémie du virus Corona a entraîné des pertes notables dans presque toutes les industries du monde. Influençant rapidement l’économie mondiale, la pandémie a également affecté la production, la demande et la chaîne d’approvisionnement du marché. L’épidémie sans précédent de COVID-19 a également eu un impact sur le marché des vêtements de luxe. Pour battre la concurrence et garder une longueur d’avance, les entreprises doivent optimiser leurs opérations et leurs stratégies de croissance. Le rapport couvre tous ces aspects et met en évidence les principales perspectives.
Profils d’entreprise
Le rapport mentionne quelques acteurs clés sur le marché des vêtements de luxe, notamment –
- Giorgio Armani SpA (Italie),
- Burberry (Royaume-Uni),
- Dolce & Gabbana (Italie),
- Prada SpA (Italie),
- Kate Spade (États-Unis),
- PVH Corp. (États-Unis),
- Valentino SpA (Italie),
- Gucci (Italie),
- Coach IP Holdings LLC (États-Unis),
- Christian Dior SE (France), et
- Ralph Lauren Corporation (États-Unis).
Moteurs de croissance et valeur marchande :
Ce rapport, de Stratview Research Luxury Apparels Market value and growth drivers on the trend period of 2021-26. Selon le rapport –
On estime que le marché mondial des vêtements de luxe passera de 71,8 milliards USD en 2020 à 88,5 milliards USD d’ici 2026 avec un TCAC sain de 3,6 % au cours de la période de prévision.
Analyse sectorielle :
Basé sur le type d’utilisateur final :
- L’augmentation des dépenses consacrées aux vêtements de travail de luxe par les hommes est le moteur de la croissance segmentaire.
- Les vêtements de luxe sont principalement préférés par les jeunes de toutes les zones géographiques en raison des tendances croissantes de la mode associées au pouvoir d’achat des consommateurs.
- L’accent croissant mis sur l’introduction de nouveaux modèles de vêtements pour femmes par les acteurs du marché est susceptible de propulser la croissance du segment des femmes.
Basé sur Régional :
Cela peut être attribué aux énormes dépenses en vêtements coûteux des magnats des affaires et à la présence d’acteurs clés du marché tels que Valentino SpA (Italie) et Gucci (Italie). La sensibilisation croissante des consommateurs et la conscience de la marque parmi les consommateurs, associée à l’augmentation du pouvoir d’achat dans les pays en développement, sont susceptibles de stimuler davantage la consommation de produits.
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Ce que les utilisateurs obtiennent dans ce rapport :
- Des informations exclusives telles qu’un aperçu du marché, une analyse du cycle de vie de l’industrie, une analyse de la chaîne d’approvisionnement, etc.
- Les utilisateurs ont la possibilité d’identifier et de développer de nouveaux prospects pour vendre leurs produits sur des marchés inexplorés.
- Ce rapport fournit des informations détaillées sur les lancements de nouveaux produits, les développements récents et les investissements.
- Les utilisateurs obtiennent une évaluation approfondie des parts de marché, des stratégies de croissance, de la certification, etc. des principaux acteurs
- Le rapport fournit des informations complètes sur les tendances et technologies à venir, ainsi que sur les développements de produits.
Le rapport répond à des questions telles que :
- Quelle est la taille du marché et les prévisions du marché Vêtements de luxe?
- Quel impact le COVID-19 a-t-il eu sur le marché des vêtements de luxe au cours de la période de prévision ?
- Quelle est la fenêtre stratégique concurrentielle pour les opportunités sur le marché des vêtements de luxe?
- Quels sont les tendances et défis à venir sur le marché Vêtements de luxe?
- Quelle est la part de marché des principaux acteurs sur le marché des vêtements de luxe?
À propos de nous –
Stratview Research est une société d’études de marché mondiale qui propose des rapports de marché fiables, des stratégies d’entrée sur le marché, des conseils en croissance et bien plus encore. Les vétérans du marché compilent des détails du marché de haute qualité pour aider les utilisateurs à obtenir une clarté de niveau granulaire sur les tendances commerciales actuelles et les développements futurs attendus.
Stratview Research propose également la personnalisation des rapports. Contactez les analystes pour personnaliser le rapport donné en fonction de votre priorité/exigence.
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