Magazine Insolite

Patrick Swayze…Message d'espoir !

Publié le 06 août 2008 par Chantal Doumont

&

Patrick Swayze
Patrick Swayze…Message d’espoir !

Il y a à peine trois mois, on lui annonçait qu’il souffrait d’un cancer du pancréas et qu’il n’en avait plus que pour trois mois à vivre. Devant la nouvelle, Patrick Swayze ne s’est jamais laissé abattre et a décidé de combattre la maladie de toutes ses forces. Avec les traitements en radiothérapie, il a réussi à surmonter le mal et a repris le travail. Il dira qu’il n’est pas complètement guéri et qu’il comprend que son cancer est en rémission, mais il se sent bien et il a le goût de vivre.

Patrick le dit haut et fort, il est un miraculé et c’est surtout sa grande force morale qui l’a empêché de sombrer dans la dépression et répète à qui veut l’entendre que la foi fait des miracles. Son message d’espoir à tous les gens atteints d’un cancer porte fruit. Il a reçu des centaines de messages électroniques de gens atteints qui cherchent à s’en sortir et à chacun, il répond qu’il a eu beaucoup de support de la part de sa femme des 30 dernières années, comme il a été bien traité par l’équipe médicale de l’institut où il se fait traiter. Tout va bien et il est extrêmement heureux de la tournure des événements.

L’acteur tourne actuellement dans un film (The Beast) dans lequel il interprète le rôle d’un agent du FBI et effectivement, tous ses camarades de travail n’en reviennent pas. L’acteur a pris du poids, il est en forme, il a la mine radieuse et ne semble pas avoir été malade du tout.

Un beau message d’espoir.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine