Dans peu de temps, ce sera le retour de la grand-messe du NFL : le Super Bowl. En France, comme en Europe en général, le Super Bowl est peu suivi. Mais cela a tendance à changer depuis quelques années.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Super Bowl, il s'agit de la finale du championnat de football américain. Nous en sommes au 56 ème Super Bowl et il verra s'affronter le 13 février. Les équipes seront les Bengals de Cincinnati contre les Los Angeles Rams.
Pour les marques américaines, c'est un événement à part entière, comme Noël ou Thanksgiving. De fait, il est nécessaire de faire du marketing autour de l'event. Pour info, un spot publicitaire à la mi-temps coûte plusieurs millions de dollars !
Captain Morgan nous offre un accessoire complètement inutile et totalement nécessaireCette année, Captain Morgan, partenaire officiel de la NFL, arrive avec une invention bien inutile. Et donc nécessaire ! Il s'agit d'un " super bol " à punch. Ce bol à punch, donc, mesure 45 cm de diamètre ! Il offre ainsi la possibilité de partager un cocktail avec tous ses invités.
Autant dire que la marque n'a pas lésiné sur le marketing... L'accessoire dispose de lumières intégrées, de haut-parleurs, d'égaliseurs graphiques, et d'une connexion qui lui permet d'afficher en temps réel le score du match. Tout cela, tout en ayant certainement la télé allumée juste à côté.
Bémol pour les fans, il n'est pas disponible à la vente (mais peut se gagner à une tombola). On ne doute pas qu'un tel accessoire verra le jour pour la Coupe du Monde !